Le Sadida Multi-éléments (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ouais j'y avais pensé à la Krala mais, elle coûte largement plus cher qu'une amulette Glourséleste et puis faire ouvrir un Krala c'est pas la joie :l.

Du coup, j'essaye de voir une autre amulette mais y'a rien ou alors je vois mal ^^

Après je peux rester sur l'amulette glours, les bonus tacle, ça part tout seul x)
Roxas : La pano Glours sera bientot modifiée, il ne sera plus nécéssaire d'avoir des prérequis en Tacle.

De mon côté j'aimerais reprendre mon Sadida de niveau bientot 158, mais je sèche vraiment sur le stuff à jouer. Je fait surtout du Kolizéum, un peu de 1v1 de temps en temps. Mon stuff actuel est assez bon, mais j'aimerais pouvoir faire plus de dégats au corps à corps dans les prochains niveaux.

Voici ce à quoi j'avais pensé : http://dofusbook.net/perso/TheDead/Talona-1.html

Les dégats des dagues sont très aléatoire, mais ca ne me dérange pas vu le potentiel énorme qu'elles possèdent. Par contre le manque de portée me gène un peu .

Voilà avez vous des idées ? Qu'est ce vous avez mis à votre Sadi à ce niveau?
J'avais justement imaginé il y quelque temps un stuff assez semblable pour le même niveau, axé PvE, avec le marteau mawoque, je pense que ça pourrait correspondre à tes attentes. La seule difficulté du stuff reste à trouver la cape exo cc ou bien à la réaliser soi-même...

http://dofusbook.net/perso/SponteX/Test-1.html

Voilà, donc bonne force de frappe en zone qui plus est, les bonus sont corrects, de plus si tu ne joues pas beaucoup aux invocs, tu pourras choper un 6ème PO ou PM.
Encore moi, j'ai complètement repenser mon build Multi, et j'en suis arrivé à ça :

http://dofusbook.net/perso/Chiryou/Dust-Star-3.html

Une bonne dose de dom élémentaire pour compenser les stats ça m'a l'air pas mal sur papier, y'a plus qu'à voir le résultat en jeu ^^

Un truc par contre au sujet de l'amulette, j'ai mot l'amulette Guten Tak parce que n'arrive pas à me décider, j'hésite avec la Kralamansion mais ça se fait rare de nos jours (du moins sur mon serveur) donc qui dit rare, dit cher...
Donc je pense rester sur une Guten Tak, voir peut-être une Ougah ?

Si vous avez des conseils, mais je pense que se stuff sera définitif à part si Ankama sort quelque chose de bien mieux
Citation :
Publié par Whale
J'avais justement imaginé il y quelque temps un stuff assez semblable pour le même niveau, axé PvE, avec le marteau mawoque, je pense que ça pourrait correspondre à tes attentes. La seule difficulté du stuff reste à trouver la cape exo cc ou bien à la réaliser soi-même...

http://dofusbook.net/perso/SponteX/Test-1.html

Voilà, donc bonne force de frappe en zone qui plus est, les bonus sont corrects, de plus si tu ne joues pas beaucoup aux invocs, tu pourras choper un 6ème PO ou PM.
Oui j'aime bien, sauf que j'ai tendance à croire que ca manque de vitalité pour du PvP non? Une Coiffe du Chêne Mou ou peut-être une Coiffe du Maître Zoth ferais l'affaire?
J'aurais pas besoin de la cape Exo au moins puisque je suis parcho Agi ca me permet d'atteindre le palier des 134 agi !
Hello, voyant la maj glours arriver a grand pas, je pense changer de pano sur mon sadi, mais voilà trouver une bonne panoplie qui tienne la route à la glours est dur . Jusqu'a maintenant je joue en glours, blitéré pm et kralano pa avec différent cac avec un ocre turquoise et différent trophées.

Voilà la panoplie au quel je vient de penser:

On part sur une base de pano full gloursonne (anneaux X2 et cac)

Avec on met une rasboulaire PM, botte glours PA, voile d'encre, amulette glours et un chapignon ?

Sa nous fait 3crea, pas mal d'ini,de %res, le multi éléments disponible, le 11/6, possibilité de mettre croum/DD armure/chacha angora.

Le seul problème c'est le cac . Des avis ?

Tous ça bien sur dans une otpique pvp, pvpm

Dernière modification par -pample- ; 10/03/2012 à 03h22.
Citation :
Publié par -pample-
Hello, voyant la maj glours arriver a grand pas, je pense changer de pano sur mon sadi, mais voilà trouver une bonne panoplie qui tienne la route à la glours est dur . Jusqu'a maintenant je joue en glours, blitéré pm et kralano pa avec différent cac avec un ocre turquoise et différent trophées.

Voilà la panoplie au quel je vient de penser:

On part sur une base de pano full gloursonne (anneaux X2 et cac)

Avec on met une rasboulaire PM, botte glours PA, voile d'encre, amulette glours et un chapignon ?

Sa nous fait crea pas mal d'ini,de %res, le multi éléments disponible, le 11/6, possibilité de mettre croum/DD armure/chacha angora.

Le seul problème c'est le cac . Des avis ?

Tous ça bien sur dans une otpique pvp, pvpm
Juste attendre les nouvelles pano qui vont arriver c'est tout .

Sinon le cac est moche c'est clair.
Bonjour ! Je suis sadida terre lvl 170 et m'approchant du 180 , je cherchais un mode multi element , donc je vais restat , et me parcho 101 dans toutes les caractéristiques , j'ai pensé a 2 build dites moi ce que vous en pensez !

BUILD 1 :

(L'anneau dragoeuf sera exo PA et le gelano PA/PM)
http://dofusbook.net/perso/Pringles/Testougah-1.html

BUILD 2 :

(Le gelano sera exo PM)

http://dofusbook.net/perso/Pringles/Pringlesss-1.html
Citation :
Publié par Speed0x15
Bonjour ! Je suis sadida terre lvl 170 et m'approchant du 180 , je cherchais un mode multi element , donc je vais restat , et me parcho 101 dans toutes les caractéristiques , j'ai pensé a 2 build dites moi ce que vous en pensez !

BUILD 1 :

(L'anneau dragoeuf sera exo PA et le gelano PA/PM)
http://dofusbook.net/perso/Pringles/Testougah-1.html

BUILD 2 :

(Le gelano sera exo PM)

http://dofusbook.net/perso/Pringles/Pringlesss-1.html
M'approchant moi-même du 180, je compte axer mon sadi eau/feu une foi fdb level 6. Ton stuff n°2 est fort similaire au mien: http://dofusbook.net/perso/Indrah/Indrah-1.html. J'ai choisi cette coiffe pour la Po qu'elle apporte mais aussi la créa, ce qui n'est pas négligeable. La cape donne un bonus assez alléchant en sagesse c'est donc pourquoi je l'ai choisie. À toi de voir, tout est subjectif.
Si quelqu'un a des améliorations à suggérer, qu'il n'hésite pas.

Indrah
Bonjour, alors voilà, étant en plein restuff de ma sadi niveau 173 et possédant pas mal de kamas, j'ai essayé de lui concocté un petit stuff pour le pvp.

Donc ça serait un mode force/multi, je m'explique.

Les stats seraient montés full force, et les stuffs force/multi-éléments en 1/2 coup critique partout.

Pour ce qui est du stuff j'ai pensé à :

Solomonk Exo PA.
Cape roissingue.
Racine cithi.
Gelano PA/PM.
Bottes harry exo PO.
Ceinture du chêne mou.
Anneaux cantile.
Collier du minotot.
Dofus turquoise + 16.
Dofus cawotte +50.
Dragodinde amande & émeraude.
Et une multitude de trophés majeurs.

Ce qui me ferait 10 pa 6 pm, 6XX de force, 3XX de sagesse, 25X minimum dans tous autres éléments, et bien évidemment 1/2 partout.

Merci bien,

Babaille.

Dernière modification par Aphreudisiaque ; 17/03/2012 à 17h38. Motif: Oublié le niveau ._.
Dilemme
Yo tout le monde!

Voilà, mon sadi a beaucoup avancé et je me demande si je ne vais pas le passer terre-feu...

J'ai pas encore parchotté, mais j'y travaille.

Je pensais le faire vers le level 100.

J'ai investit 200 en force, je comptais mettre ensuite en intel jusqu'a 200 aussi.
Je ne sais pas si je dois monter FdB 5, vu que ronce 6 sera surement plus utile non?

Après je pensais le stuffer avec du Full Gorgrouille, une Ceinture des Vents, une coiffe abrakleur sombre, avec la Racine Sémilla, un Gelano avec un dinde prune/ivoire voir un atouin.

Est-ce viable à votre gout? Merci d'avance
Bonsoir,

J'aimerais recommencer Dofus.

J'ai retrouvé, comme unique personnage, un Sadida terre du cercle 133.

Je n'ai pas de stuff, ni de kamas. Il est monté tout force, certains sorts ont été restat, j'ai une trentaine de points disponibles.

En faite, j'aimerais restat ce Sadida, le parchoter et le stuffer! J'aimerais jouer un mode multi-élément.

Pourquoi? Car mon Sadida a énormément de sorts à sa disposition (que ce soit les poissons ou les invocations), et ça ne me plait plus de faire des ronces et cac².

Avez-vous des idées de stuff pour mon Sadida, pour jouer multi-élément, et faire du PvE sans m'ennuyer?

Je veux un personnage polyvalent et original!

Bonne soirée .

EDIT: J'aimerais que mon Sadida ressemble à ça: http://www.youtube.com/watch?v=bew-ePIq9KA

Dernière modification par Koryo ; 18/03/2012 à 19h12.
bonjour à tous,

je possède un sadi level 200 stuffé comme ça :

Kralamansion
double aimgeroks
hanium
pinistes
coiffe glours
voile d'encre
brageut neutre

tutu +13

avec en stats de base 30x intell 30x force.

C'est un stuff bien bourrin qui tape pas mal au cac/agro/herbe folle.

seulement j'ai pas assez d'agi pour bien utiliser sacrifice poupesque, une fuite assez ridicule même avec un fuyard majeur, et j'aimerais bien avoir un peu de chance histoire de taper à larme et mieux sur le 2eme jet de fdb. Et le cac 5PA manque un peu de maniabilité, surtout en pvm.

j'ai donc pensé à changer :

les bottes pour des bottes glours
la ceinture pour une rasboulaire
le cac pour un bâton champmanique.

et j'ai déjà un tutu +18cc à disposition pour atteindre les 45cc.

y a-t-il moyen de faire mieux ? et au niveau des stats, comment bien investir mes points ?
Bonsoir !
Actuellement Sadida Terre lvl 11X, je me dis que se cantonner à l’élément terre est assez limité, sachant que de mon point de vue je joue une des classes les plus polyvalentes.
Je me suis donc décidé à cherche un mode de jeu original. Et en fouinant dans les HDV, je suis tombé sur la Tige du Brouture, qui a été pour moi une révélation : un mode feu/air !
Je me pose donc plein de questions. Pour info, je joue pvm ET pvp (koli principalement), et je n'ai pas assez d'argent pour me parchotter, donc exit cape fulgu etc ...

1) Quelles caracs monter, sachant que les paliers air sont assez nazes ?

2) Les sorts à monter je pense savoir. Mais j'inclus FdB ?

3 Quel stuff surtout ... ? J'ai pensé à la pano Cérémoniale, mais lvl 13X quoi ^^' Et là je n'ai plus trop la motivation pour xp donc un petit changement de gameplay serait le bienvenue dès maintenant

Merci d'avance pour vos réponses !
Hello, alors voilà avec la maj glours qui est intervenus le stuff de ma sadi ne me plait plus (full glours avec exo &cie), après pas mal de recherches j'ai concocté un stuff:

Je part sur une base de +20 et tous les trophées

Full panoplie Lethaline
PM
Alliance Gloursonne
Bague Gloursonne PA

Ensuite avec ça on switch avec
de l'élément qu'on veut
Coiffe fuji/Chapeau Lisson//Frimacoiffe/Masque Glours

Avec des stats mis intel/force/sagesse/vita on arrive a vraiment quelque chose de pas mal en terme de multi

En coiffe fuji, un mode 11/6/7, 46CC, 230%dom, 5invoques, 24/12/19/19/12 en %res, 18res fixe, 20res crit (sans over), 57dom neutre/feu/eau, 69dom terre/air, 1500ini, beaucoup de fuite et pas mal de Ret Pm.

Je voudrais juste avoir votre avis Merci

Dernière modification par -pample- ; 07/04/2012 à 16h08.
Citation :
Publié par -pample-
Hello, alors voilà avec la maj glours qui est intervenus le stuff de ma sadi ne me plait plus (full glours avec exo &cie), après pas mal de recherches j'ai concocté un stuff:

Je part sur une base de +20 et tous les trophées

Full panoplie Lethaline
PM
Alliance Gloursonne
Bague Gloursonne PA

Ensuite avec ça on switch avec
de l'élément qu'on veut
Coiffe fuji/Chapeau Lisson//Frimacoiffe/Masque Glours

Avec des stats mis intel/force/sagesse/vita on arrive a vraiment quelque chose de pas mal en terme de multi

En coiffe fuji, un mode 11/6/7, 46CC, 230%dom, 5invoques, 24/12/19/19/12 en %res, 18res fixe, 20res crit (sans over), 57dom neutre/feu/eau, 69dom terre/air, 1500ini, beaucoup de fuite et pas mal de Ret Pm.

Je voudrais juste avoir votre avis Merci
Je sais pas ce que peut donner la pano Lethaline sur un sadi, surtout au vue du manque de do. Apparemment vu la recherche de%res c'est pour pvp, c'est dommage d'avoir que 1500 ini .

En plus pour un mode 11/6 en multi y a toujours les modes en voile, pano ventouse etc qui sont efficaces et avec + de dom et ini. Par contre moins de res fixe, res crit et %dom mais un peu plus de %res .
A voir donc...
ca me parait sympa mais à mon avis tes stats resteront tres faibles et a part les 230% do (pas mal du tout) je trouve que tes do sont moyens et tu n'auras pas une frappe folle...

sinon oui ca peut etre interressant et sympa ^^
Citation :
Publié par lucifer67
ca me parait sympa mais à mon avis tes stats resteront tres faibles et a part les 230% do (pas mal du tout) je trouve que tes do sont moyens et tu n'auras pas une frappe folle...

sinon oui ca peut etre interressant et sympa ^^

Tu veux une frappe de oufzor tu joues pas un sadi, un sadi ça joue sur harcèlement point.
pas forcément ...
et sans dégats à ce lvl tu fais rien ...
alors apres chacun sa facon de jouer mais la moi je trouve que malgré une magnifique capacité d'entrave/soutien il aura du mal à locher un gars.
Citation :
Publié par lucifer67
pas forcément ...
et sans dégats à ce lvl tu fais rien ...
alors apres chacun sa facon de jouer mais la moi je trouve que malgré une magnifique capacité d'entrave/soutien il aura du mal à locher un gars.
Et bien tu te trompes.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés