Le Sadida Multi-éléments (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par benjiboss78
Salut, je joue un sadida feu/eau de lv180 (feu de brousse 3PA <3) et je me demandais si il était possible d'améliorer mon équipement.
Je suis équipé comme sa:
-Panoplie des prophètes
-Gelano PA/PM
-Collier du Minotot
-Bottines des sous-bois
-Chapeau Stapokaliptik
-Cape Souveraine du Roissingue
-DD Amande Emeraude

Pour les stats je suis parcho 101 partout, 200 intel/sagess et reste en vita.

Voila je voudrais savoir si je peux améliorer sa, je chercher mais je ne vois pas trop comment :/

Merci.
je joue avec le même stuff sauf la cape j'ai pris une cape de l'obsi., tu rajoute les trophés do feu/eau/fuite/résis cc/retrait de pm et c'est magnifique ^^

Juste le souçis c'est au niveau de la DD/familier je ne sais pas quoi prendre :/

Sachant que je pvp/pvm ^^'
Sadida Feu/Terre de cercle 145.
Bonsoir tout l'monde, ma Sadida est actuellement 126 mais bon, avec les Koli ça up vite alors je prévois pour plus tard. Pour le moment je suis terre de base, mais avec le bonus de la pano AA, j'ai monté Larme niveau 6 (sans augmenter la chance donc) pour bénéficier de la frappe sans ligne de vue.

J'aimerai rester Bi-élément pour le côté pratique et aussi parce que c'est fun

J'avais pensé a un Full CM sauf cape, pour mettre la Fulgu et donc avoir 10PA pour la Poolache.

(cf: http://dofusbook.net/perso/Lyrme/LyrmeFeuTerre-1.html )

Je compense le peu de CI par Connaissance des Poupées

Voilà, j'aimerais savoir si c'est viable, autant en PVM qu'en PVP.

( + First post, mais ça fait longtemps que je viens ici, et vous m'aidez pas mal )
En remplaçant l'anneau CM par [Anneau de Frigostine] et l'amu par Amulette du Renouveau ? Au total +4Po donc. Mais perte de Vita, d'intel..

Ps: C'est quel bouton pour insérer une balise pour les item ?

Dernière modification par Scorn ; 08/02/2012 à 22h08. Motif: Mise en place des balises.
Ce n'est qu'une question de goût. Si la PO ne te sert pas, alors ne change pas ce stuff : il correspond très bien à un sadida terre/feu. C'est juste que si tu t'es habitué à jouer avec 4+ PO, ça te fera un vide
La seule chose que je peux reprocher à ce build, c'est le cruel "manque" de mobilité : faible PO associé à une classe qui ne dispose d'aucun sort de déplacement personnel
Mais si ça peut roxxer et que tu aimes le PvM/PvP multi, alors fonce
Vu les dégâts de la Poolache, je pense que si j'ai pas assez de PM pour go CàC, je joue normalement, mais dès que j'ai la possibilité (et que ce n'est pas suicidaire) je go.

Avec le premier stuff que j'ai proposé :

Tremblement 6 : -89.
Vent empoisonné 5 : -85 ou Lv6 (mais lvl148 donc) : -104.

En PvM Solo, c'est pas un soucis avec Ronce Insolente, mais pour les Koli, c'est juste affreux pour les gars avec moi.
Donc finalement, est-ce réellement viable de jouer ce bi-élément ? Dans l'optique PvM et en PvP Solo, c'est sûr. Mais en Koli..
C'est exactement le stuff que je joue en ce moment (146).
On ressent vite le manque de PO, un peu moins celui de CI mais la frappe et très bonne.
Je peux te dire que les 2 coups de Poolache à -500 chacun environ, ça surprend pas mal l'adversaire et le vol de vie est pas dégueu.
En revanche je ne joue pas vent ni tremblement, trop de contraintes en Koli mais herbe folle et poison paralysant sont très utiles.
Donc selon vous, je dois laisser Tremblement et Vent Empoisonné de côté ?

Après, j'avais pensé à :

Lvl6 :

Ronce.
Poison paralysant.
Ronce Apaisante.
La Sacrifiée.
Ronce Multiple.
Flamiche.
Maîtrise de la Hache.

Autres :

Ronce agressives : 5 (pour le moment)
Herbes folles : 5 (pour le moment aussi)
La gonflable 5 (Est-ce que ça vaut le coup de la passer 6? )
Libération 3 (pour 3PA)
Connaissance des poupées 5 ou 6. (Le coup en PA est quand même intéressant pour +4 CI)

Voilà, donc j'aurai deux question en fait..

Feu de Brousse est-il a monté ? (Avant le niveau 180, est-il réellement utile?)
Et La Gonflable est-elle meilleure au niveau 6 ?
Fourbe en Koli ? Fais le uniquement quand tu joues avec des personnes qui peuvent se debuff.
Mais maintenant que j'y pense, si tu peux tanker et jouer avec des placeurs type panda/sacri et autres en Koli ça doit picoter (ça m'a donné envie de restât mon sadi 147 )
J'ai déjà deux perso qui se debuff sur trois. (pour le koli)
Ma Sadida donc, et l'Eni de ma copine. (au quel j'ai accès ) Qui de plus, me rejouterait 2PA donc.. 2x Poolache+Flamiche ou Apaisante.

Me reste la troisième à trouver, quitte à la jouer moi-même en double compte.
Mais à part les Eniripsa et les Sadida.. Je vois pas depuis le nerf de Pelle Fantomatique..

EDIT : Les Padawas, avec Lait de Bambou, enlève uniquement l'état saoul ou ils se debuff complètement ? Parce que du coup, ça me ferait un placeur que je jouerais en soutien pur.

EDIT 2: En créant un perso, j'ai regardé pour le Panda, et oui, il se debuff. Donc ça gère

Dernière modification par Scorn ; 10/02/2012 à 13h50.
Donc selon toi, l'idée d'un Pandawa Soutien serait une bonne idée avec le Sadi en question ?

Je joue depuis peu en groupe.. et j'ai jamais joué Panda donc..
Le débuff de lait de bambou, ça gère pas, ça vire tous les buffs PA, m'voyez.

Un pandawa bien joué est forcément classé dans la catégorie dite du soutien. Le panda c'est une façon de jouer très polyvalente: d'un coté, tu places, vulné, buff, etc et de l'autre, tu peux envoyer des sacrées tatanes.

Après, si c'est dans une optique de mini-team, je pense qu'un sacrieur, qui est une valeur sûre quand on est limité par le nombre de personnages (gros dommages, bonne durée de vie, placements), conviendrait mieux à un groupe fixe de trois déjà composé d'un sadida et d'un eniripsa.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés