|
Petit HS (trés beau ton stuff 3
![]() Tu as pensé à une panoplie boréale ? elle donne tout les éléments, et c'est une pano de fou. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Le Sadida Multi-éléments (#3)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Chaud de jouer terre/eau/air avec 101 en force. Tu voulais pas dire feu/eau/air ?
|
![]() |
|
|
Si pardon Feu/eau/air x)
J'avais déjà la boréal pendant un petit moment, mais j'avais envie de changement ^^' |
![]() |
|
|
Citation :
Héros / Héroïne
|
ok, elle a l'air d’être pas mal cette cape mais je suis déjà en 6po donc il faudrait changer autre chose non pour pas avoir un po useless non ?
|
![]() |
|
|
Oui donc la pano gloursélèste pour ce mode est la meilleure je pense.
|
![]() |
|
|
Speetz, Oui je sais bien, j'ai la pano que j'ai montré.
Juste le souçis c'est au niveau de la DD/familier je ne sais pas quoi prendre :/ Sachant que je pvp/pvm ^^' |
![]() |
|
|
Prune & amande.
|
![]() |
|
|
Sadida Feu/Terre de cercle 145.
Bonsoir tout l'monde, ma Sadida est actuellement 126 mais bon, avec les Koli ça up vite alors je prévois pour plus tard. Pour le moment je suis terre de base, mais avec le bonus de la pano AA, j'ai monté Larme niveau 6 (sans augmenter la chance donc) pour bénéficier de la frappe sans ligne de vue.
J'aimerai rester Bi-élément pour le côté pratique et aussi parce que c'est fun ![]() J'avais pensé a un Full CM sauf cape, pour mettre la Fulgu et donc avoir 10PA pour la Poolache. (cf: http://dofusbook.net/perso/Lyrme/LyrmeFeuTerre-1.html ) Je compense le peu de CI par Connaissance des Poupées ![]() Voilà, j'aimerais savoir si c'est viable, autant en PVM qu'en PVP. ( + First post, mais ça fait longtemps que je viens ici, et vous m'aidez pas mal ![]() |
![]() |
|
|
Que ce soit en PvP ou en PvM, 2 POs je trouve ça faible. A moins que tu ne rush CaC, ce qui n'est pas la spécialité du jeu sadida
![]() |
![]() |
|
|
En remplaçant l'anneau CM par [Anneau de Frigostine] et l'amu par Amulette du Renouveau ? Au total +4Po donc. Mais perte de Vita, d'intel..
![]() Ps: C'est quel bouton pour insérer une balise pour les item ? ![]() Dernière modification par Scorn ; 08/02/2012 à 22h08. Motif: Mise en place des balises. |
![]() |
|
|
[Nom de l'Item]
![]() |
![]() |
|
|
Merci Tetra
![]() |
![]() |
|
|
De toute façon vu le nerf qu'ont prit vent et tremblement faut pas te fier aux dégats de dofusbook
|
![]() |
|
|
edit: erreur de ma part
|
![]() |
|
|
Lait de Bambou retire à la fois état saoul et envoutements.
|
![]() |
|
|
Donc selon toi, l'idée d'un Pandawa Soutien serait une bonne idée avec le Sadi en question ?
Je joue depuis peu en groupe.. et j'ai jamais joué Panda donc.. ![]() |
![]() |
|
|
Oui, mais le bémol c'est que le Sacri ne peut pas se debuff, et même si il a a bloc de vie, ça m'embêterait qu'il en perde pour rien
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|