Scorn

Dernières publications

RSS
11 February 2012 à 23:48 - Messages
Oui, mais le bémol c'est que le Sacri ne peut pas se debuff, et même si il a a bloc de vie, ça m'embêterait qu'il en perde pour... Lire la suite
Je vois, il est vrai que le debuff sur les autres et jouissif (notamment les bouclier zozo, les PA enis, les Odorats toussa.. )... Lire la suite
J'aime bien faire un Sacrifice Poupesque sur les invocation adverses, c'est marrant de voir la réaction de L'Osa d'en face quan... Lire la suite
10 February 2012 à 23:16 - Messages
J'ai déjà deux perso qui se debuff sur trois. (pour le koli) Ma Sadida donc, et l'Eni de ma copine. (au quel j'ai accès :ange:... Lire la suite
Donc selon toi, l'idée d'un Pandawa Soutien serait une bonne idée avec le Sadi en question ? Je joue depuis peu en groupe.. ... Lire la suite
9 February 2012 à 21:53 - Messages
Vu les dégâts de la Poolache, je pense que si j'ai pas assez de PM pour go CàC, je joue normalement, mais dès que j'ai la possi... Lire la suite
Donc selon vous, je dois laisser Tremblement et Vent Empoisonné de côté ? Après, j'avais pensé à : Lvl6 : Ronce. Poison par... Lire la suite
8 February 2012 à 22:09 - Messages
Bonsoir tout l'monde, ma Sadida est actuellement 126 mais bon, avec les Koli ça up vite alors je prévois pour plus tard. Pour l... Lire la suite
En remplaçant l'anneau CM par et l'amu par ? Au total +4Po donc. Mais perte de Vita, d'intel.. :travers: Ps: C'est quel bout... Lire la suite
Merci Tetra :D... Lire la suite

Jeux

Scorn joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Scorn n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Scorn n'a publié aucune critique de jeu.