Le Sadida Multi-éléments (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Perso, je suis monté à 300 Intel et 250 Sagesse de base, en étant 191 Multi (sans être Terre), ça donne une très bonne base d'esquive/retrait tout en faisant des dégâts pas trop moches. J'ai bien sur tout parchotté
Bonsoir, ayant pas trouver de sujet pour un "twink" optimisé je viens demandé quelques conseils, étant dans le doute total pour ma sadi 163.

Elle est intégralement parcho,pas mal diamanté et dispose d'un ocre/tutu 20/pourpre 45/émeraude 87/cawote 50, et d'un fuyard majeur(+20fuite) (que j'envisage d'alterné avec un ralentisseur majeur(16ret PM), voir de remplacez l’émeraude.)

Niveau stats elle est monté comme ceci: 115vita,201sagesse,250force,200intel,101chance-agi.

Niveau sort :
lvl 6 :Arbre de vie/maitrise baton/libération/poison para/sacrif poupesque/vent/agro/multiple/ronce/apaisante/gonflable/sacrifié/arbre:tremblement.
lvl 5 : herbe folle/surpuissante
lvl 4 : insolente
lvl 3 : Connaissance poupée
Pour le moment elle est vêtu de : Solomonk,Anneau du Meulou,Bottes du Meulou (fm sans faiblesse terre avec le reste au max),Cape du Meulou , d'un gélano PA/PM,String Automnal du Chêne Mou,La Meulette et d'une Racine Cithi en plus d'une dinde amande/émeraude.

Là ou je me pose des question, c'est comment choppez une meilleur Po ? 2 c'est vraiment faible.
Comment joué multi sans perdre des résistances de manière drastique ?

je pensais changez les bottes pour des sandale gorithme
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
+250 en vitalité
+50 en force
+50 en agilité
+3 aux coups critiques
+1 PM
+300 en initiative
+10 en prospection
+7 dommages Neutre
+7 dommages Terre
+7 dommages Air
+10 résistance Terre
+7% résistance Neutre
+7% résistance Terre
Malus Tacle : 5
Bonus Fuite : 5

Mais j'y perd les deux invocations des meulou.
Quand à la PO j'en est aucune idée :/
Merci de vos conseils, et bonsoir/bonne journée \o/

http://dofusbook.net/perso/XI-Ramses-IX/Oaisis-1.html J'arrive à ça, mais la PO reste faible, et les res sont médiocre :/

Dernière modification par XI-Ramses-IX ; 06/05/2012 à 19h59. Motif: Lien dofusbook
Bonjours à tous,

Voilà je suis une sadidette feu/eau lvl 108 et j'envisage un nouveau stuff pour le lvl 130 qui se trouve ici : http://dofusbook.net/perso/wemii/Liive-2.html

J'aurai voulu avoir des avis extérieur, qu'est-ce que je pourrais améliorer/changer pour déboîter comme il faut en koli/pvp. Sachant que je vais certainement récupérer un dofus pourpre en plus.

Sinon je suis parcho à 34 vita, 25 sasa, 60 agi et 101 feu/eau, et je met tout dans ces deux derniers éléments en attendant le parchotage 101 en vita/sasa.

De plus, en ce moment j'ai +5PO et avec ce stuff je vais passer à +4 ça me dérange un peu :/

Que quelqu'un me vienne en aide s'il vous plaît !

Dernière modification par Liive ; 07/05/2012 à 01h56.
Personnelement je trouve le +3 Créa plus dérangeant que le +4Po.
Un sadi eau/intell lvl 130 ça casse malheureusement pas des briques en pvp à moins de jouer le multi et l'invoc à fond auquel cas ton stuff n'est pas vraiment adapté.

Je suis pas convaincu par la limbes. Certes elle offre des bonus très intéressants mais tu n'auras pas de CàC et donc des dégâts moyens constants sans alternative.

Au niveau de la pano RM je pense que c'est un choix neutre. C'est une pano intéressante lvl 13x mais pas vraiment plus qu'une autre.

Si je devais changer des choses dans ton stuff ce serait :

(le gélano, fm PM)
l'anneau mouth pour un 1 créa, 25 puissance, 6 doms.
la cape mouth pour
- une (ce qui libérerait un CàC 5Pa)
- une pour tes problèmes de Po (bonnes résists mais pas de +doms).
- une alliant bonus Po, doms, et créa.

Niveau CàC tu as le Bâton Shamansot qui est intéressant, des bonus sympas (+10 doms +1po) et un joli leech en zone ça fait toujours plaisir.
le classique ou un selon ton élément principal (voir en dessous)

Petite parenthèse, apparemment tu distribues tes points entre l'intell et la chance. Personnellement (ça n'engage que moi) je te conseillerais d'uniquement investir en intell ou en chance. Vu les stuffs proposés pour ton lvl, la chance permet beaucoup plus de combo et avec ton parchottage ainsi que les + doms (+ doms feu) les dégâts feu ne seront pas laissés de côté (et puis avant le lvl 170 faut mieux favoriser le dommage à la l'intelligence brute).

En espèrant t'avoir aidé.
Citation :
Publié par XI-Ramses-IX
Bonsoir, ayant pas trouver de sujet pour un "twink" optimisé je viens demandé quelques conseils, étant dans le doute total pour ma sadi 163.
Pour jouer multi y'a déjà des items incontournables: Solomonk/Collier du Minotot/String Automnal du Chêne Mou.

Après, y'a quelques items sur lesquels on peut hésiter, les bottes notamment, y'a les [Sandales Gorithmes] en effet, les Tongues du Dimanche du Chêne Mou, les Sandales du Minotot et même les Bottes Harry bref, pleins de choix pour les Bottes!

Ensuite niveau second anneau, y'a le Sceau Souverain du Roissingue qui reste excellent, l'Anneau du Dragon Cochon/Anneau du Chêne Mou/Anneau du Meulou, après tu peux voir du côté de Frigost, même je trouve ça rebutant que ça donne que des do élémentaires, et sur les Sadida ils sont tous utiles :/. Ou même le Nobstant, même si il donne pas de do il est juste excellent!

Enfin niveau cape, bah si tu veux le 12 PA y'a la Puissante Cape Fulgurante, sinon la Cape du Meulou est super.

Après, tous les items cités ci-dessus sont géniaux, mais le soucis c'est qu'ils ne donnent que peu ou pas de rés :/ Pour compenser y'a quelques items remarquables: Caracape Minotoris, Corbacape Mastralis, Cape Dragoeuf, Casque Dragoeuf, Bottes du Dragoeuf, Cape Cérémoniale du Seigneur des Rats, La Feuille de Printemps ou même l'Amulette Ementaire Deluxe!

Bref, y'a pleins de choix, à toi de voir selon les combats, selon tes envies et ta façon de jouer, je pense que ce que tu as proposé est vraiment pas mal comme base, après à toi de remplacer tes items, je pense que tu vas manquer un peu de vie!

Bon courage

Dernière modification par Fourbidden ; 20/05/2012 à 10h21.
Citation :
Publié par Chakahuette
Je préfère quand même la Cape Souveraine du Roissingue à la Cape du Meulou après tout dépend de toi
Les 2 se valent. Elles sont excellentes, donnant 2 lignes de res% chacune, dont une ligne de res neutre qui est franchement utile. Après tout dépend de ce que tu veux privilégier, le coté terre, ou le coté multi. A voir quelle caractéristique aura le plus besoin d'un coup de pouce en fonction du reste du stuff.
J'avez pas penser à la souveraine, elle est juste géniale et je l'est eu un moment sur le xélor \o/
Après c'est vrai que j'aime bien mon coté terre, c'est cool en koli, par contre je suis pas du tout attirer par les 12PA

Mais ouais vu le jeux sadi je vais me faire des items à switchez, ça seras bien plus pratique

Merci à vous
Bonjour à vous!

Ca fait longtemps que j'suis pas venu vous demander conseil, j'ai bien augmenté depuis, puisque grâce à ces 3 week-end double xp, je viens d'atteindre le niveau 194!

Alors pour ,la petite histoire, j'ai joué fourbe du 1 à 120 environ, puis terre depuis. J'ai essayé d'ajouter l'intelligence depuis. Enfin, par de malencontreux hasard (c'est compliqué) je me retrouve toujours en CM! Comme j'arrive à un tournant, on a décidé de faire un stuff sympa, pour PVM multi la plupart du temps, mais aussi solo.

Donc voilà, c'est très spécial, je vous mets le lien DB:

Voilà voilà.

(au cas ou, pano kolosso, bottes et cape xa, gelano, kralamansion, champma et prune emeraude)

Ca fait donc du 12/5/5, pas mal de stats, vraiment sympa quoi, ça permet en plus de jouer multi. Point négatif, ça manque d'agi.

Mais j'suis pas emballé par ce stuff, j'serais pas dire pourquoi. Des avis? Vous mettriez quoi à mon niveau? Je rappelle que c'est pour du PVM multi

Merci
Ce qui ne va pas ?

C'est évident : ton mode 12 Pa t'impose de gros sacrifices sur les %res alors qu'il est loin d'être indispensable en présence d'éniripsa.
Ce qui rend d'ailleurs le choix de l'arme caduque : à quoi bon se limiter au faible potentiel de dommage du champmanique si la régénération qu'il offre n'est pas rentabilisée par des résistances ? Dans la catégorie des bâtons il sera alors préférable de se tourner vers un rhyzome du tynril pour ses 3 lignes de %res tout en gardant une ligne en vol de vie, voire un gerse qui malgré son absence de vol de vie effectue de bons dégâts en complément de ses 4 lignes de %res (ou encore up d'un dernier niveau pour obtenir le brageut qui, à défaut de filer des %res frappe assez fort en compensation).

Autrement c'est bien simple : si t'en a pas l'IA va te focus, et en dehors d'une strat@Sacrifice tu risques au moins de frôler la mort assez souvent, donc de monopoliser l'attention du ou des soigneurs.
J'en suis conscient. C'est que je pensais au début, mais un de mes compagnons a réussi à me convaincre, à tort

J'hésite vraiment, y'a quand même pleins d'items géniaux, mais on a pas énormément de moyens.. Y'a quand même des items dont je ne me vois pas me passer, comme la Kralamansion, ou même à terme la Ventouse entière (je la trouve super bien, même avec Frigost, surtout sur un Sadida).

Sinon, voilà un autre stuff que je trouve cool:

http://dofusbook.net/perso/Sekht/Zhan-Peheme-2.html

Qu'en pensez-vous?

Et vous, comment vous jouez votre Sadida? ^^
Pour les panoplies End Game sur un Sadida (hors optimisation), et dans ton optique PVM multi, la boréale est plus qu'intéressante ! Couplé à une Kralamansion, un Aimgeroks et une cape Xa, t'as vraiment de quoi te faire plaisir sans pour autant te ruiner !
En cac tu peux rester sur le super Champmanique (que tu devras fm élémentaire), ou passer au Glouragan pour la zone.

Rapport qualité/prix tu seras vraiment (mais alors vraiment !) pas déçu. Moi en tout cas j'ai adoré cette Panoplie !
Bonjour,

Désirant passer mon sadida Multi, je m'intéresse au mode Terre/feu. Cependant, j'ai du mal à être satisfait comme j'ai obtenu un Tutu 16 dernièrement j'aimerai le rentabiliser.

J'ai donc pensé à ce stuff, mais j'suis pas du tout (!) convaincu. Vous auriez des idées?

Merci!
Citation :
Publié par Apatride
Pour les panoplies End Game sur un Sadida (hors optimisation), et dans ton optique PVM multi, la boréale est plus qu'intéressante ! Couplé à une Kralamansion, un Aimgeroks et une cape Xa, t'as vraiment de quoi te faire plaisir sans pour autant te ruiner !
En cac tu peux rester sur le super Champmanique (que tu devras fm élémentaire), ou passer au Glouragan pour la zone.

Rapport qualité/prix tu seras vraiment (mais alors vraiment !) pas déçu. Moi en tout cas j'ai adoré cette Panoplie !
Pour ma part d'ici quelques levels j'avais prévu ce build: http://dofusbook.net/perso/Indrah/Indrah-3.html

Qu'en pensez-vous? Que pourrais-je améliorer sachant que je ne dispo pas encore de dofus turquoise et qu'avoir un cac qui dégomme tout ne m'est pas primordiale

Indrah
Citation :
Publié par Indrah
Pour ma part d'ici quelques levels j'avais prévu ce build: http://dofusbook.net/perso/Indrah/Indrah-3.html

Qu'en pensez-vous? Que pourrais-je améliorer sachant que je ne dispo pas encore de dofus turquoise et qu'avoir un cac qui dégomme tout ne m'est pas primordiale

Indrah
Ca c'est du stuff O_o Des stats, de la vita, des doms, des cc. Mis à part les 10 pa et les 5 pm requis pour la pelle, je vois pas ce qui pourrait être critiquable ^^
Je sais pas, le fait de pas pouvoir mettre de CAC par exemple?

On m'a déjà proposé la boréale+aimgé+cape xa, avec le cac de ton choix, ou alors un mix de kolosso, pour avoir un CAC.
Bonsoir,

Prends un Aimgéroks et un Brageut, tu conserves tes cc (au cas ou seul un Dofus +15 max est dans tes moyens), et t'as un vrai cac (obligatoire en koli/pvm).
En attendant le Turquoise et comme dis plus haut, j'aime beaucoup le Champmanique ou le Glouragan.
Bonsoir en vu de pvp koli au level 84 avec des potes irl

J'avais prévu ça pour mon sadi mult

Donc déjà niveau carac 101 partout 200 intell/cha le reste en vita

Niveau stuff bah

fm 100 vita
fm 100 vita
fm 100 vita
perfect
PM
camé

Niveau sorts on a : Folle , bloqueuse , larme , fdb ; herbe folle , arbre , Poison para , Connaissance des poupées (5)
Et libération level 3

Voilà , si vous avez des proposition pour changer des trucs

N'hésitez pas à commenter

Wark

Dernière modification par [Bow]ThunderBolt ; 10/06/2012 à 21h00.
Citation :
Publié par Azaz-el
"fdb" =) et le stuff est bon ! Avec un cawotte et un trophée retrait pm c'est nickel !
Oh mon dieu sorry pour le feu de brousse ^^'

J'ai déjà cawotte 45 sag
Pour avoir eu (il y a quelques années) le même équipement je ne peux que te conseiller de remplacer la pano blop griotte par une indigo. Tes dégâts n'en seront que meilleur car flamiche et HF (5) ne sont que très peu influencés par l'intell, surtout par les + doms. Alors que grappille quelques dégâts sur la Larme (que tu utiliseras très, très souvent).

De même pour le korko selon l'adversaire tu peux le remplacer par une (+1 Po, - 3 créa). Les items blop se FM très bien vita mais 'gaffe a pas trop erdre de +dom car ton build en dépend beaucoup.

Niveau dinde j'opterais plus pour une prune/ivoire ; prune/eme.
Citation :
Publié par Something'
Pour avoir eu (il y a quelques années) le même équipement je ne peux que te conseiller de remplacer la pano blop griotte par une indigo. Tes dégâts n'en seront que meilleur car flamiche et HF (5) ne sont que très peu influencés par l'intell, surtout par les + doms. Alors que grappille quelques dégâts sur la Larme (que tu utiliseras très, très souvent).

De même pour le korko selon l'adversaire tu peux le remplacer par une (+1 Po, - 3 créa). Les items blop se FM très bien vita mais 'gaffe a pas trop erdre de +dom car ton build en dépend beaucoup.

Niveau dinde j'opterais plus pour une prune/ivoire ; prune/eme.
Je pensais aussi a la pano blop indigo en effet ^^

Non je préfère la prune car je joue principalement soutien et 2 po sont juste parfait

Ensuite le dragocoiffe est 93 et on est stoppé au niveau 84 ^^

Ouais je conserve biensur les dom pour fdb ^^
Pour jouer le kikoul'arc il faut 10 PA de base et ça fait un peu doublon avec feu de brousse du coup il est assez useless sur un sadi axé surtout dommage (avis personnel) et perdre 1 créa sur le cac c'est pas top non plus parce que mon sacri que je jouais dans ces niveaux c'était 2 gonflabes et plein de folles pour bien avoir le contrôle de la map :P

Après tu mets que tu va monter poison paralysant, je trouve que ce sort trouve vraiment du potentiel au niveau 6 parce que là à tout casser tu auras 500 d'intel soit 6dom/Pa utilisé c'est assez faible je trouve (autant caler une flamiche) et du coup avec tes points de sort tu pourrais monter sacrifice poupesque qui couplé à l'arbre, ton parchottage 101 agi et tes doms ne peut que t'être utile
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés