Aller à la page... |
Le Sadida Multi-éléments (#3)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Bonsoir, ayant pas trouver de sujet pour un "twink" optimisé je viens demandé quelques conseils, étant dans le doute total pour ma sadi 163.
Elle est intégralement parcho,pas mal diamanté et dispose d'un ocre/tutu 20/pourpre 45/émeraude 87/cawote 50, et d'un fuyard majeur(+20fuite) (que j'envisage d'alterné avec un ralentisseur majeur(16ret PM), voir de remplacez l’émeraude.) Niveau stats elle est monté comme ceci: 115vita,201sagesse,250force,200intel,101chance-agi. Niveau sort : lvl 6 :Arbre de vie/maitrise baton/libération/poison para/sacrif poupesque/vent/agro/multiple/ronce/apaisante/gonflable/sacrifié/arbre:tremblement. lvl 5 : herbe folle/surpuissante lvl 4 : insolente lvl 3 : Connaissance poupée Pour le moment elle est vêtu de : Solomonk,Anneau du Meulou,Bottes du Meulou (fm sans faiblesse terre avec le reste au max),Cape du Meulou , d'un gélano PA/PM,String Automnal du Chêne Mou,La Meulette et d'une Racine Cithi en plus d'une dinde amande/émeraude. Là ou je me pose des question, c'est comment choppez une meilleur Po ? 2 c'est vraiment faible. Comment joué multi sans perdre des résistances de manière drastique ? je pensais changez les bottes pour des sandale gorithme Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
+250 en vitalité Mais j'y perd les deux invocations des meulou. Quand à la PO j'en est aucune idée :/ Merci de vos conseils, et bonsoir/bonne journée \o/ http://dofusbook.net/perso/XI-Ramses-IX/Oaisis-1.html J'arrive à ça, mais la PO reste faible, et les res sont médiocre :/ Dernière modification par XI-Ramses-IX ; 06/05/2012 à 19h59. Motif: Lien dofusbook |
![]() |
|
|
Bonjours à tous,
Voilà je suis une sadidette feu/eau lvl 108 et j'envisage un nouveau stuff pour le lvl 130 qui se trouve ici : http://dofusbook.net/perso/wemii/Liive-2.html J'aurai voulu avoir des avis extérieur, qu'est-ce que je pourrais améliorer/changer pour déboîter comme il faut en koli/pvp. Sachant que je vais certainement récupérer un dofus pourpre en plus. Sinon je suis parcho à 34 vita, 25 sasa, 60 agi et 101 feu/eau, et je met tout dans ces deux derniers éléments en attendant le parchotage 101 en vita/sasa. De plus, en ce moment j'ai +5PO et avec ce stuff je vais passer à +4 ça me dérange un peu :/ Que quelqu'un me vienne en aide s'il vous plaît ! ![]() Dernière modification par Liive ; 07/05/2012 à 01h56. |
![]() |
|
|
Merci beaucoup pour ta réponse je m'attendais pas à aussi rapide
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Après, y'a quelques items sur lesquels on peut hésiter, les bottes notamment, y'a les [Sandales Gorithmes] en effet, les Tongues du Dimanche du Chêne Mou, les Sandales du Minotot et même les Bottes Harry bref, pleins de choix pour les Bottes! Ensuite niveau second anneau, y'a le Sceau Souverain du Roissingue qui reste excellent, l'Anneau du Dragon Cochon/Anneau du Chêne Mou/Anneau du Meulou, après tu peux voir du côté de Frigost, même je trouve ça rebutant que ça donne que des do élémentaires, et sur les Sadida ils sont tous utiles :/. Ou même le Nobstant, même si il donne pas de do il est juste excellent! Enfin niveau cape, bah si tu veux le 12 PA y'a la Puissante Cape Fulgurante, sinon la Cape du Meulou est super. Après, tous les items cités ci-dessus sont géniaux, mais le soucis c'est qu'ils ne donnent que peu ou pas de rés :/ Pour compenser y'a quelques items remarquables: Caracape Minotoris, Corbacape Mastralis, Cape Dragoeuf, Casque Dragoeuf, Bottes du Dragoeuf, Cape Cérémoniale du Seigneur des Rats, La Feuille de Printemps ou même l'Amulette Ementaire Deluxe! Bref, y'a pleins de choix, à toi de voir selon les combats, selon tes envies et ta façon de jouer, je pense que ce que tu as proposé est vraiment pas mal comme base, après à toi de remplacer tes items, je pense que tu vas manquer un peu de vie! Bon courage ![]() Dernière modification par Fourbidden ; 20/05/2012 à 10h21. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Bonjour à vous!
Ca fait longtemps que j'suis pas venu vous demander conseil, j'ai bien augmenté depuis, puisque grâce à ces 3 week-end double xp, je viens d'atteindre le niveau 194! Alors pour ,la petite histoire, j'ai joué fourbe du 1 à 120 environ, puis terre depuis. J'ai essayé d'ajouter l'intelligence depuis. Enfin, par de malencontreux hasard (c'est compliqué) je me retrouve toujours en CM! Comme j'arrive à un tournant, on a décidé de faire un stuff sympa, pour PVM multi la plupart du temps, mais aussi solo. Donc voilà, c'est très spécial, je vous mets le lien DB: Voilà voilà. (au cas ou, pano kolosso, bottes et cape xa, gelano, kralamansion, champma et prune emeraude) Ca fait donc du 12/5/5, pas mal de stats, vraiment sympa quoi, ça permet en plus de jouer multi. Point négatif, ça manque d'agi. Mais j'suis pas emballé par ce stuff, j'serais pas dire pourquoi. Des avis? Vous mettriez quoi à mon niveau? Je rappelle que c'est pour du PVM multi ![]() Merci |
![]() |
|
Invité
|
Ce qui ne va pas ?
C'est évident : ton mode 12 Pa t'impose de gros sacrifices sur les %res alors qu'il est loin d'être indispensable en présence d'éniripsa. Ce qui rend d'ailleurs le choix de l'arme caduque : à quoi bon se limiter au faible potentiel de dommage du champmanique si la régénération qu'il offre n'est pas rentabilisée par des résistances ? Dans la catégorie des bâtons il sera alors préférable de se tourner vers un rhyzome du tynril pour ses 3 lignes de %res tout en gardant une ligne en vol de vie, voire un gerse qui malgré son absence de vol de vie effectue de bons dégâts en complément de ses 4 lignes de %res (ou encore up d'un dernier niveau pour obtenir le brageut qui, à défaut de filer des %res frappe assez fort en compensation). Autrement c'est bien simple : si t'en a pas l'IA va te focus, et en dehors d'une strat |
![]() |
|
#374524 |
|
J'en suis conscient. C'est que je pensais au début, mais un de mes compagnons a réussi à me convaincre, à tort
![]() J'hésite vraiment, y'a quand même pleins d'items géniaux, mais on a pas énormément de moyens.. Y'a quand même des items dont je ne me vois pas me passer, comme la Kralamansion, ou même à terme la Ventouse entière (je la trouve super bien, même avec Frigost, surtout sur un Sadida). Sinon, voilà un autre stuff que je trouve cool: http://dofusbook.net/perso/Sekht/Zhan-Peheme-2.html Qu'en pensez-vous? Et vous, comment vous jouez votre Sadida? ^^ |
![]() |
|
|
Bonjour,
Désirant passer mon sadida Multi, je m'intéresse au mode Terre/feu. Cependant, j'ai du mal à être satisfait comme j'ai obtenu un Tutu 16 dernièrement j'aimerai le rentabiliser. J'ai donc pensé à ce stuff, mais j'suis pas du tout (!) convaincu. Vous auriez des idées? Merci! |
![]() |
|
|
Citation :
Qu'en pensez-vous? Que pourrais-je améliorer sachant que je ne dispo pas encore de dofus turquoise et qu'avoir un cac qui dégomme tout ne m'est pas primordiale ![]() Indrah |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Je sais pas, le fait de pas pouvoir mettre de CAC par exemple?
![]() On m'a déjà proposé la boréale+aimgé+cape xa, avec le cac de ton choix, ou alors un mix de kolosso, pour avoir un CAC. |
![]() |
|
|
"fdb" =) et le stuff est bon ! Avec un cawotte et un trophée retrait pm c'est nickel !
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Kikoularc a la place de l'ares ?
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|