Le Sadida Multi-éléments (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Chakahuette
Pour jouer le kikoul'arc il faut 10 PA de base et ça fait un peu doublon avec feu de brousse du coup il est assez useless sur un sadi axé surtout dommage (avis personnel) et perdre 1 créa sur le cac c'est pas top non plus parce que mon sacri que je jouais dans ces niveaux c'était 2 gonflabes et plein de folles pour bien avoir le contrôle de la map :P

Après tu mets que tu va monter poison paralysant, je trouve que ce sort trouve vraiment du potentiel au niveau 6 parce que là à tout casser tu auras 500 d'intel soit 6dom/Pa utilisé c'est assez faible je trouve (autant caler une flamiche) et du coup avec tes points de sort tu pourrais monter sacrifice poupesque qui couplé à l'arbre, ton parchottage 101 agi et tes doms ne peut que t'être utile
J'avoue que poison para j'hésite à le monter et monter soit arbre de vie soit sacrifice(Plus si utile vu qu'il est a 2 pa imo)

Ouais kikoo car je préf l'invoc de l'arès
Bonjours a tous,

Je Recherche un Stuff Multi-élément pour ma sadi au lvl 189-190 en pvm. J'était partit sur une panoplie Boréale qui donne Offre un jeu sur tout les éléments. Après en Amulette et Cape je pensais au Tot avec des Dague eudin fm feu ou eau (dommage équivalant). Le seul problème, c'est que le cac est mono-cible.

Après j'ai pensé au marteau Reine avec une Ceinture Fulgu, Mais les dommage sont plutôt "Pourrie" quand on voit un Iop/sacrieur/zobal tapé avec...
Autrement il y a Ougarteau, Brelle fm feu, Gerse fm feu.. je ne vais pas tous les cité mais des dégâts sont pas terrible.

Si vous avez des idées a me proposé, je suis preneuse.

Sur le budget on peux enlevé les Dofus et les Exo, je n'ai pas encore assez de Kamas pour me le permettre :x

Merci d'avance
@Cami:

ça dépend de tes moyens globalement, car un un sadida multi ça coute chers en parchottage de sorts.

Si je devais recommencer à faire un équipement à ce niveau, je me dirigerais vers de l'ougah perso.
Pas besoin de dofus turquoise, des +do génériques, une bonne dose de vitalité/%do/sagesse, quelques bonus annexes (po/créature invocable/prospection), un cac de zone neutre avec du vol de vie,...etc

ç'est une panoplie très pratique qui fait un peu de tout.

Tu ajoutes un annolamour pour le coté "bonus polyvalent" / gelano pa/pm pour le 9pa/5pm, tu mets une cape peupret pour le double po / %do / +do dans chaque élément et les +retrait pm qui renforceront les herbe folle.
Tu peux toujours garder une puissante cape fulgurante pour jouer 10pa de base et changer avec la peupret quand t'as besoin de meilleurs bonus ou de pp.
Les bottes au choix, suivant ce que tu veux privilégier.

Tu obtiens une sadida multi-élémentaire qui coute bien moins chers qu'une boréale, qui n'aura absolument pas à rougir.

Je sais ça fait "old-school" mais moi quand on me parle "multi-élémentaire", pas trop de moyen et tant qu'on est pas 194+, je pense que ç'est le genre de panoplie qui peut te satisfaire, sinon tu devras faire des sacrifices sur une stat ou l'autre.
@-Shango-:

et une fois au niveau 194, tu mettrais/a mis quoi toujours pour du multi éléments?

J'ai pensé à un mix kolosso/kralamansion/aimgé/pinistes/brageut.

C'est plutôt du bi-élément feu-terre, mais ça me parait pas mal?
Citation :
Publié par Fourbidden
@-Shango-:

et une fois au niveau 194, tu mettrais/a mis quoi toujours pour du multi éléments?

J'ai pensé à un mix kolosso/kralamansion/aimgé/pinistes/brageut.

C'est plutôt du bi-élément feu-terre, mais ça me parait pas mal?
Pour un personnage multi-élémentaire ç'est une super base en effet.

Je dirais que ça dépend de tes besoin en +cc et bonus annexes à ce niveau et si tu possède ou non un dofus turquoise.
ça dépend également vers quel type de CaC tu veux t'orienter, car il faut compter sur des prérequis (que l'on complète ou non avec des trophés ou le stuff).

Si veux avoir plus de bonus annexes (po/pp/ini...etc) il faut regarder du coté des gresillobottes, cape Xa, gresillanneau, cape ogivol, cape erforé, gresilocape,.. etc par exemple.

La panoplie kolosso est un bon moyen de jouer multi-élémentaire sur des classes qui ne jouent pas mono-force et qui doivent jouer sur différents sorts qui ont des effets différents, je la joue par exemple sur ma crâ (23xfo/200int/200sa de base) et mon xelor (140fo/le reste en sagesse).
Mais si j'étais à ce niveau , sans dofus avec un sadida, ç'est certains que je me dirigerais vers cette panoplie également.

En clair ça dépend du type d'arme, des dofus en ta position et de tes moyens tout simplement.
Je viens de comparé le mode Ougah et Boréale.

Je suis entièrement d'accord avec toi sur le faite que la Ougah et beaucoup moins cher. MAis niveau frappe, ce n'est plus trop la même chose.

Je descend environs de 30 a 60 dommages par sort.
Sert se n'est pas énorme mais sa reste sa de prix, après niveau CAC je passe de 492 x3 au Eudin Fm feu a 440 au Ougarteau Neutre (J'ai regardé avec le fm sa descend a de 50 a chaque fois..). LE seul 2ccart que je trouve énorme est sur le Sacrifice poupesque.

Niveau Caractéristique, je pensé aller jusqu'à 200 en Force, intelligence et Chance et le reste en Sagesse (S'est 4 éléments son déjà parchotté).

Le lien du mode Boréale pour un total de 17M : http://dofusbook.net/perso/Reami/Really-2.html

Et le lien de la panoplie Ougah pour un total de 13M : http://dofusbook.net/perso/Reami/Really-3.html

Sans compté le parcho Agilité et le diamantage de sort énorme sur une Sadi..

Je pose des questions, je ne suis pas sur, je ne sais pas ou m'orienté avec cette classe. Je n'ai jamais joué cette classe et je m'interroge (joue a la noobette) car je ne la connais pas très bien ^^".
J'ai joué toutes les autres classe Thl mais le destin a fais que j'ai du recommencé 1 Perso (Hack powa !!!! >.<)

Merci de m'accordé de ton/Vote Temps :°

Dernière modification par Cami ; 27/06/2012 à 20h25.
Je voudrais vous soumettre ce stuff, vraiment cher, mais que je trouve très très puissant.
Moi je suis plutôt vieille école, dans une optique sadida multi, classe et style de jeu vraiment sympa, j'aime beaucoup le (par contre, je crois, panoplie lvl 199 :/):
On part sur un une base pour le 1/2 cc.
Par la suite un beau pour toujours plus de po, ce que je trouve être la base en sadida.
On va prendre une pano ventouse , et , car c'est beau: du dommage (vraiment hyper important en sadi), des po, des pa, et on peut même FM un PM sur l'annolamour.
En boots, plusieurs choix. Je reste un inconditionnel des (-->kimbo, cf plus loin) mais je dois admettre que les restent un très bon choix pour la sagesse, les resist et les doms.
Pour terminer sur la ceinture, l' est une valeur sûre, donnant de la résistance, des invocs, un po, beaucoup de vie, de la sagesse, des doms et des cc.

Sans oublier un FM eau

Avec un dofus tutu et un ocre on obtient un très beau (avec evidemment, une prune/emeraude)
10 PA
6 Pm (si fm de l'annolamour)
8 Po (si bottines, sinon 7)
Ensuite ça tape dans les 70 de doms, même 80 si on compte les dommages/élément.
En cc nous sommes à 42 avec kimbo, je ne suis pas certain du 1/2cc mais j'y crois .
Après... les stats d'élément sont élevées sans être extravagantes...
Cependant, grâce aux doms, au 1/2 cc, le sadida peut se permettre ici de sacrifier des stats élémentaires pour une vitalité très élevée (ce qui est le cas de ce stuff) : +2800 sans dofus, juste avec le stuff. Ce qui est énormissime compte tenu des resists apportées par le stuff.
Sans oublier que l'on a ENORMEMENT de sagesse et pas mal d'invoc !

Vos impressions là dessus ?
Stuff Classique, rien a dire, il a déjà fais ses preuves.
Mais on peut toujours trouvé des bon stuff avec des objets Frigost.

Autrement pour mon stuf 189 j'hésite toujours :x.
Citation :
Publié par maltavia
En cc nous sommes à 42 avec kimbo, je ne suis pas certain du 1/2cc mais j'y crois .
Raté ! De mémoire, il en faut 45 ou 46, mais avec 42 tu n'es certainement pas 1/2... Et ta ceinture ne donne pas de cc non plus btw.

Comme il serait dommage de se passer de l'ougature, le mieux reste de trouver un bon corps-à-corps qui donne des cc, type brageut, kadille, hache à lamelles, toche, hache téroïde...
Citation :
Publié par Cami
Stuff Classique, rien a dire, il a déjà fais ses preuves.
Mais on peut toujours trouvé des bon stuff avec des objets Frigost.

Autrement pour mon stuf 189 j'hésite toujours :x.

A ton niveau, j'suis partit sur le stuff suivant :

http://dofusbook.net/perso/Grimaldi/Tiwock-1.html

Cependant, primo, je n'ai pas du tout utilisé la voie terre, donc ce n'était pas vraiment utile d'avoir cette panoplie, ensuite, elle n'offre que très peu de %résis, mais vu que tu t'orientes PvM, ce n'est pas trop grave, mais si tu achètes cette panoplie, ne compte pas dessus pour en retirer les kamas avec lesquels tu l'as achetées, elle est invendable (CF : J'essaie de la vendre en Ofranor - honte à moi -, impossible), du coup je ne peux pas passer à mon stuff suivant sans les kamas de la vente

Bref, cette panoplie est vraiment bien pour PvM, mais je trouve que c'est un cadeau empoisonné si l'on fait du PvP avec (0% de résis, que des résis fixes)
Oui voila, stuff classique, pour les adeptes du 10 PA/6 PM/8 PO 1/2 cc.

Ce stuff est surtout PvE mais fonctionne aussi en PvP de part sa zone. Je pense que sa meilleure utilité est en combat de team.(genre défense de zones ou autres combats HL).

Pour le niveau 189. Sans forcément du frigost, tu peux déjà partir sur des items "viables" et "non aléatoires" que nous pouvons qualifier de "solides" ou "basiques" comme , , ...
Maltavia, tu ne seras pas 1/2 all, pour cela il te faut +45 que tu dépasses largement avec une Rasboulaire. Tu peux même prendre un Chapignon et ses 20% res, voilà t'as le build old school full %res.

Le Garteau sans 1/2 est vraiment trop irrégulier, je te le déconseille.
Salut, je suis un sadida 199 et je viens de reprendre y'a pas longtemps. Je me demandais juste si la pano glours restait toujours compétitive dans une optique feu/eau, 12/6 et 1/2 avec l'apparition des nouvelles panos, et surtout de l'abondance des res crit.
N'est-il pas limite plus "viable" de repasser monoélement-kari-tape-faure ?
je souhaite avoir votre avis sur plusieurs builds pour deux sadis

sadi eau multi PVM

http://dofusbook.net/perso/AVRA_BRU/Lavande-gij-2.html

sadi terre multi PVM

http://dofusbook.net/perso/AVRA_BRU/Avrakedavra-2.html

@vanteria j'ai déjà une bonne base en force... c'est une cape à 5cc qu'il me faut pour le 1/2 il y a bien la cape surde mais malus et 50 en vita perdu de plus il y a les prérequis du champaknide à remplir

Dernière modification par avrakedavra ; 28/06/2012 à 14h27.
Un mode full eau sans +domm ni %domm ce n'est pas viable imo, car il faut se reposer uniquement sur larme, donc c'est pas terrible. Ou alors il faut opter pour des items old school sans dommages élémentaires, types circulaires, hache à lamelles etc...

Le second stuff est plutôt pas mal, le choix de la coiffe est surprenant mais au final les stats ne sont pas trop moches, et la frappe au cac est intéressante. Imo y'a largement moyen de caser 2 cc exo quelque part pour mettre un voile à la place de la cape glours.

Ou bien tu optes pour une puissante cape fulgu avec une fm quelconque (vita, PO, créature...), ce qui te permet de porter un kim/coiffe fuji/glourseleste/lochon nécessitant 1 a 2 cc exo. A toi de voir...
merci pour vos précieux conseils

j'avais tenté un autre stuff pour sadi eau multi

http://dofusbook.net/perso/AVRA_BRU/Lavande-gij-1.html

mais le 5pm dépendant d'une dinde oblige a jouer 4 pm en mode pp avec familier

j'ai une préférence pour un mode 12pa 6pm en combat et 12pa 5 pm en mode drop

pano ogivol comme la cape xa contraint a un mode 5pm max

pour le sadi terre multi

autre proposition avec fulgu

http://dofusbook.net/perso/AVRA_BRU/Avrakedavra-1.html

Dernière modification par avrakedavra ; 28/06/2012 à 15h18.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés