Le Sadida Multi-éléments (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut à tous amis poilu, ayant atteint le level ultime j'aimerais bien me lancer dans le pvp, et sur mon serveur pour être un tant soit peu compétitif il faut avoir un gros stuff.
J'aimerais savoir si un stuff "ancienne génération" comme ceci était encore d'actualité:
http://dofusbook.net/perso/Dulcolax/Dulcolax-1.html
grâce à ce stuff on peut utiliser tous les éléments ce qui est vraiment appreciable" pour un sadi, mais j'ai peur de ne pas rivaliser face à la puissance des sadi en glours voire fuji/brouce, qu'en pensez vous ?

Amicalement

edit : mauvaise manip pour le double exo PA db bug une fois sur deux

Dernière modification par Dulcolax ; 29/06/2012 à 11h38.
Citation :
Publié par Dulcolax
qu'en pensez vous ?
Que tu as deux exos PA sur ton stuff ?
Sinon heu ouais, même en 11/6 ça reste un stuff potable.
panoplie thl sadida multi élément
bonjour je suis actuellement en train de me restuffer suite à un hack, et j'ai décidé, de modifier ma panoplie pvp multi au complet je voulais savoir ce que vous en pensiez:
http://dofusbook.net/perso/dyche/Boydave-3.html

je me retrouve en 11 pa 6pm
d'excellente res, une fuite de 60 , ce qui est suffisant à mon gout, d'autre part, on se retrouve avec un + 8 invoque( boost du sort inclus) et un + 6 po ,ce qui peut etre vraiment sympathique.

cordialement
Citation :
Publié par Dulcolax
Salut à tous amis poilu, ayant atteint le level ultime j'aimerais bien me lancer dans le pvp, et sur mon serveur pour être un tant soit peu compétitif il faut avoir un gros stuff.
J'aimerais savoir si un stuff "ancienne génération" comme ceci était encore d'actualité:
http://dofusbook.net/perso/Dulcolax/Dulcolax-1.html
grâce à ce stuff on peut utiliser tous les éléments ce qui est vraiment appreciable" pour un sadi, mais j'ai peur de ne pas rivaliser face à la puissance des sadi en glours voire fuji/brouce, qu'en pensez vous ?

Amicalement

edit : mauvaise manip pour le double exo PA db bug une fois sur deux

je pense que cette pano n'est plus suffisant aujourd'hui, le rox manque essentiellement, la plupart des personnes qui pvp aujourd'hui, joue pour la plupart avec de grosse res % ok, mais également avec de grosse res fixe, notamment booster grace au trophée, ton stuff est très optimal, mais niveau rox cela sera insuffisant je pense, mais après c'est mon avis.

cordialement Boydave sadida 199 helsephine.
Sadida terre feu
Je suis dans la reconversion de mon sadida full terre en terre / feu avec une bonne dose de dommages , cependant j'ai élaboré un parchottage 101 en force et intel mais je voudrais savoir si il y en a parmis vous qui étaient dans l'optique de ce build et donc de savoir comment répartir ensuite mes points , 300 force 300 intel ou autres ... Merci d'avance .
Personnellement voilà comment je vois les choses :

Un Sadi à THL joue, que ce soit en PvM ou PvP, sur le Ral. Donc un Sadida sans sagesse c'est une abcès qui se crève facilement.

Si j'étais dans ton cas j'investirais 200 ou 250 dans soit la force, soit l'intel. (selon ton stuff, l'élément le plus poussé en stats/doms), 200 dans l'autre. 250 en Sagesse et il te restera une cinquantaine de points, les investir dans la vita me paraît le plus judicieux.

Pour moi ce serait 250 force (sorts terres plus influencés par les stats que les sorts feux), 200 intell, 250 sagesse, 50 vita.

Sachant que si tu choisis de favoriser l'intell ton type de jeu sera radicalement différent. Avec un tu joueras le rall pm + agressive (terre). L'autre sera beaucoup plus axé rall + poisons + fuite/recon (feu).
ok ok je comprends ce que tu veux dire pour la sagesse , c'est compréhensible . mais tu me conseil de mettre 200 point en comptant le parchotage ou en tout ? Merci de ta réponse ça m'a bien aidé
Du même avis, c'est juste aberrant de jouer sadida sans utiliser herbe folle. Avec un parchottage, si t'as des perfects sagesse sur tes items, ça ira tout seul et tu seras à 400-500 (les items THL étant bourrés de sagesse).

Après, par rapport aux éléments, pour du multi, je verrais plus feu-eau, feu de brousse rend le multi incroyablement pratique.
Citation :
Publié par Fun-live
slt je suis un sadi 105 je voudrais connaitre un bon stuff feu/eau/ pour pvp merci
Commence déjà par ébaucher un stuff, c'est pas une usine ici.
Bonjours tout le monde, je suis là pour vous demandez conseil pour mon sadida PVP (G10) je voudrais voir si je peux encore plus l'optimiser. Il est full parcho caractéristique et sort aussi. Il est stuff comme ceci :

Solomonk Over jet
Anneau du Dragon Cochon Over jet
Bottes Harry Over Jet
[Cape Ricieuse] Over jet
Marteau de la Gamine Zoth Over jet
La Feuille de Printemps Over jet
Gelano PA PM
Ceinture des Vents Exo PA

J’atteins ces stats : 10Pa 6Pm 2011 vita 267 sasa 358 force 231 intel 212 chance 353 agi 53 do 49% do et 25 cc

Je pensais changer mon marteau pour un mode 1/2 marteau terps

Qu'en pensez vous ?
Wink
Citation :
Publié par Aaronson
Commence déjà par ébaucher un stuff, c'est pas une usine ici.
Ok voila le stuff que je porte avec mes stats je trouve que j'ai beaucoup en eau/feu
voila mes stats Vitalité 0 (+646), Sagesse 0 (+118), Force 0 (-16), Intelligence 180 (+193), Chance 180 (+124), Agilité 0 (+71) - Initiative 748 (+1607), PA 7 (+3), PM 3 (+3)

La Baguette des Limbes
Billréole
Cape du Dragon Cochon
Bottes Horchons
Ouassulette
Ceinture des Vents
Anneau K'Tuelle
Gelano
Dragodinde Prune et Emeraude
Voila j'espéré que vous pourrez m'aidé a changé
Bonjour collègue sadida !
Cherchant un nouveau stuff, et sans énorme moyen (exit tutu, ocre, toussa), je me suis concocté un petit stuff :

http://dofusbook.net/perso/Mashmallo...allowII-1.html

Je trouve ce stuff assez complet, des dégâts air, eau, feu (je n'aime pas trop la voie terre) correct, son bémol je dirai c'est le manque de PO et de résistance.

Pouvez vous m'aider à l'améliorer ?

Ps : Je ne sais pas si j'ai bien placé les stats :S (Je suis parchotté 101 all)
Citation :
Publié par KidMarvel
Bonjours tout le monde, je suis là pour vous demandez conseil pour mon sadida PVP (G10) je voudrais voir si je peux encore plus l'optimiser. Il est full parcho caractéristique et sort aussi. Il est stuff comme ceci :

Solomonk Over jet
Anneau du Dragon Cochon Over jet
Bottes Harry Over Jet
[Cape Ricieuse] Over jet
Marteau de la Gamine Zoth Over jet
La Feuille de Printemps Over jet
Gelano PA PM
Ceinture des Vents Exo PA

J’atteins ces stats : 10Pa 6Pm 2011 vita 267 sasa 358 force 231 intel 212 chance 353 agi 53 do 49% do et 25 cc

Je pensais changer mon marteau pour un mode 1/2 marteau terps

Qu'en pensez vous ?
Jets complets de tes "over jet".

Citation :
Publié par Fun-live
Ok voila le stuff que je porte avec mes stats je trouve que j'ai beaucoup en eau/feu
voila mes stats Vitalité 0 (+646), Sagesse 0 (+118), Force 0 (-16), Intelligence 180 (+193), Chance 180 (+124), Agilité 0 (+71) - Initiative 748 (+1607), PA 7 (+3), PM 3 (+3)

La Baguette des Limbes
Billréole
Cape du Dragon Cochon
Bottes Horchons
Ouassulette
Ceinture des Vents
Anneau K'Tuelle
Gelano
Dragodinde Prune et Emeraude
Voila j'espéré que vous pourrez m'aidé a changé
Pour l'amulette, je partirais plus sur une La Feuille d'Hiver.
Pour le CàC, si tu cherches vraiment les 10 PA de base, n'y touche pas. Si tu cherches plus à taper, je te conseille de prendre deux levels pour un Marteau M'Pouce. Tu seras en 9 PA de base masi tu auras un bon CàC pour frapper. Après, il faut voir quels sont tes priorités.

Pour le FM du gelano (si tu comptes le FM), PO ou PM.

C'est vraiment la loose à ce niveau pour stuffer un sadida feu-eau, je pense que là tu as le mieux qu'on puisse faire.
Bonjour à tous chers Joliens,

Alors voilà, je joue actuellement un sadida de cercle 191 en panoplie de Boréale ( très belle panoplie malgré l'absence de do neutre ), cape tot/Collier tot et une jolie pioute violette et j'ai plusieurs cac en stock ( brelle feu, Marteau R'gnole, dagues açantes notamment )

Mon problème étant que je n'exploite plus du tout le coter force de mon personnages donc la Boréale ne m'est plus d'aucune utilités, j'ai donc décider de changer de panoplie et de retourner sur un stuff post-frigost, donc à base de bworker gladiateur ou autres, qui puisse me permettre de réutiliser VE dans mon build de farm.

Est-ce possible, pour vous, de totaliser un nombre égal ou supérieur aux bonus +Do de la boréale ? :

- 30 do brute
- 0 neutre
- 53 terre
- 67 feu
- 56 eau
- 50 air

A savoir que mon équipement est loin d'être parfait et que mon but n'est que le pvm solo avec ce personnage.

Je vous remercie d'avance pour vos futurs proposition.
Citation :
Publié par Fun-live
slt je suis un sadi 105 je voudrais connaitre un bon stuff feu/eau/ pour pvp merci
Limbes, vents, elya wood, anneau ktuelle, prune ivoire, orchons, collier dc, gelano pa pm, Kabuto/billréolle dépend si ta besoin de l'ini de rien
Citation :
Publié par FreeeD
Une amulette sans PA ?
Ah oui, j'étais parti du principe qu'elle donnait un PA.

Donc oui, il a rien d'autre comme amulette à par la ouass pour le moment.

Citation :
A savoir que mon équipement est loin d'être parfait et que mon but n'est que le pvm solo avec ce personnage.
Euh... PvM solo...
Citation :
Publié par Aaronson
Ben un 1/2 au terps c'est sans conteste très violent, après, il faut voir si tu n'y perds pas sur la puissance de tes sorts.
Sur éca/iop/cra et zobal mais sur un sadida lolz
Citation :
Publié par Mashmallow
Bonjour collègue sadida !
Cherchant un nouveau stuff, et sans énorme moyen (exit tutu, ocre, toussa), je me suis concocté un petit stuff :

http://dofusbook.net/perso/Mashmallo...allowII-1.html

Je trouve ce stuff assez complet, des dégâts air, eau, feu (je n'aime pas trop la voie terre) correct, son bémol je dirai c'est le manque de PO et de résistance.

Pouvez vous m'aider à l'améliorer ?

Ps : Je ne sais pas si j'ai bien placé les stats :S (Je suis parchotté 101 all)
Je relance ma question, je crois que personne ne l'a vu
C'est un bon stuff, le manque de résistances ne devrait pas être trop gênant en PvM. En ce qui concerne le PvP, ça te permettra de gérer contre des adversaires ayant un niveau d'optimisation égal...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés