|
Salut à tous amis poilu, ayant atteint le level ultime j'aimerais bien me lancer dans le pvp, et sur mon serveur pour être un tant soit peu compétitif il faut avoir un gros stuff.
J'aimerais savoir si un stuff "ancienne génération" comme ceci était encore d'actualité: http://dofusbook.net/perso/Dulcolax/Dulcolax-1.html grâce à ce stuff on peut utiliser tous les éléments ce qui est vraiment appreciable" pour un sadi, mais j'ai peur de ne pas rivaliser face à la puissance des sadi en glours voire fuji/brouce, qu'en pensez vous ? Amicalement ![]() edit : mauvaise manip pour le double exo PA db bug une fois sur deux Dernière modification par Dulcolax ; 29/06/2012 à 11h38. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Le Sadida Multi-éléments (#3)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
panoplie thl sadida multi élément
bonjour je suis actuellement en train de me restuffer suite à un hack, et j'ai décidé, de modifier ma panoplie pvp multi au complet je voulais savoir ce que vous en pensiez:
http://dofusbook.net/perso/dyche/Boydave-3.html je me retrouve en 11 pa 6pm d'excellente res, une fuite de 60 , ce qui est suffisant à mon gout, d'autre part, on se retrouve avec un + 8 invoque( boost du sort inclus) et un + 6 po ,ce qui peut etre vraiment sympathique. cordialement |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Citation :
je pense que cette pano n'est plus suffisant aujourd'hui, le rox manque essentiellement, la plupart des personnes qui pvp aujourd'hui, joue pour la plupart avec de grosse res % ok, mais également avec de grosse res fixe, notamment booster grace au trophée, ton stuff est très optimal, mais niveau rox cela sera insuffisant je pense, mais après c'est mon avis. cordialement Boydave sadida 199 helsephine. |
![]() |
|
|
Avec parchottage bien entendu, c'est impossible d'atteindre les 250/250/200 sans parchos.
|
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
slt je suis un sadi 105 je voudrais connaitre un bon stuff feu/eau/ pour pvp merci
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Bonjours tout le monde, je suis là pour vous demandez conseil pour mon sadida PVP (G10) je voudrais voir si je peux encore plus l'optimiser. Il est full parcho caractéristique et sort aussi. Il est stuff comme ceci :
Solomonk Over jet Anneau du Dragon Cochon Over jet Bottes Harry Over Jet [Cape Ricieuse] Over jet Marteau de la Gamine Zoth Over jet La Feuille de Printemps Over jet Gelano PA PM Ceinture des Vents Exo PA J’atteins ces stats : 10Pa 6Pm 2011 vita 267 sasa 358 force 231 intel 212 chance 353 agi 53 do 49% do et 25 cc Je pensais changer mon marteau pour un mode 1/2 marteau terps Qu'en pensez vous ? |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
![]()
Ok voila le stuff que je porte avec mes stats je trouve que j'ai beaucoup en eau/feu
voila mes stats Vitalité 0 (+646), Sagesse 0 (+118), Force 0 (-16), Intelligence 180 (+193), Chance 180 (+124), Agilité 0 (+71) - Initiative 748 (+1607), PA 7 (+3), PM 3 (+3) La Baguette des Limbes Billréole Cape du Dragon Cochon Bottes Horchons Ouassulette Ceinture des Vents Anneau K'Tuelle Gelano Dragodinde Prune et Emeraude Voila j'espéré que vous pourrez m'aidé a changé ![]() |
![]() |
|
|
Bonjour collègue sadida !
Cherchant un nouveau stuff, et sans énorme moyen (exit tutu, ocre, toussa), je me suis concocté un petit stuff : http://dofusbook.net/perso/Mashmallo...allowII-1.html Je trouve ce stuff assez complet, des dégâts air, eau, feu (je n'aime pas trop la voie terre) correct, son bémol je dirai c'est le manque de PO et de résistance. Pouvez vous m'aider à l'améliorer ? ![]() Ps : Je ne sais pas si j'ai bien placé les stats :S (Je suis parchotté 101 all) |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
Pour le CàC, si tu cherches vraiment les 10 PA de base, n'y touche pas. Si tu cherches plus à taper, je te conseille de prendre deux levels pour un Marteau M'Pouce. Tu seras en 9 PA de base masi tu auras un bon CàC pour frapper. Après, il faut voir quels sont tes priorités. Pour le FM du gelano (si tu comptes le FM), PO ou PM. C'est vraiment la loose à ce niveau pour stuffer un sadida feu-eau, je pense que là tu as le mieux qu'on puisse faire. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
|
![]() |
|
|
Ben un 1/2 au terps c'est sans conteste très violent, après, il faut voir si tu n'y perds pas sur la puissance de tes sorts.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Merci de ta réponse, je perdrais juste 50 agi et je gagnerai en puissance d'après mes calculs. J'essayerai et je te tiendrais au courant
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|