Le Sadida Multi-éléments (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai pas fais gaffe aux requis de l'arc mais avec 3 lignes de rez égal a 0 (6% pour la 3em mais osef c'est comme 0) je remplacerais tes trophées stats qui m'ont pas l'air utiles pour des trophées +rez.
9 pa risques d'être léger et 4 po aussi pour les CI sa suffi, 4 c'est bien.
D'un autre coté tu as pas beaucoup de bon stuff terre/feu a ce level, perso j'ai jouer terre/feu jusqu'a l'obsy après je pense que eau/feu est plus pratique mais affaire de goûts j'imagine
J'suis actuellement feu/eau/entrave la, pour ce qui est de rester bloquer, j'ai quand même 50 de fuite, et l'arc est choisis pour sa PO mais aussi pour son roxx.

Les trophées stats sont je pense essentiel (grosses ligne de degats), et certes ça manque de rez (enfin 20% neutre et terre quand même) mais je pars du principe que j'irais beaucoup beaucoup moins au contact, donc avec une entrave PM je peux tenir plus longtemps.

Et pour le 10 ème PA, je vais exo l'anneau +PA normalement (faut que ça passe après...)
Message supprimé par son auteur.
Bonjour, je voulais savoir si passer une Sadida 124 (qui monte vite) terre en feu-eau pour s'intégrer dans une team de 4 à 6 persos dans le but d'aller sur Frigost serait utile. Beaucoup disent que les Sadi servent à rien là bas, pourtant j'en ai monté une 12X et j'ai pas vraiment envie de l'abandonner quoi...

Est-ce que le mode feu-eau est bien ou trop limité, donc jouer feu est suffisant ?

Message supprimé par son auteur.
Feldi je vais faire du koli/du pvp et pourquoi pas du pvm sinon tu peux m'expliquer pourquoi tu ne l'aimes pas ? Un càc extra de la vita de la po de la sagesse des dommages assez bon pour son Lebel ( je tape autant qu'un full meulou ) et je n'ai même pas ajouté des trophées
Citation :
Publié par Yolavie
Feldi je vais faire du koli/du pvp et pourquoi pas du pvm sinon tu peux m'expliquer pourquoi tu ne l'aimes pas ? Un càc extra de la vita de la po de la sagesse des dommages assez bon pour son Lebel ( je tape autant qu'un full meulou ) et je n'ai même pas ajouté des trophées
Je plussoie au-dessus et je rajoute une limite sur ton cac : des lignes de dommages multiples et donc plus faibles seront plus impactées par les res fixes et les protections possibles qu'auront tes adversaires. Attention donc à la désillusion liée à ta frappe face à un type ayant un minimum de res fixes.
Après, 3 po c'est un peu léger je trouve, d'où l'intéret de la Limbes aussi.
Citation :
Publié par Zti'
J'essayerai de remplacer la hache par La Baguette des Limbes et ta dinde par une Dragodinde Prune et Amande. Perte d'un peu de force de frappe, mais gain de ~530 ini, 1 po, 1 créa et 1 PM, ce qui me semble pas mal pour du PvP.
Là tu passe du mode roxor au CàC au jeu full sort ... Je ne pense pas que l'OP soit très convaincu par ce dernier mode. Un sadida reste un tacticien plutôt qu'une brute, mais avoir un bon gros CàC qui fait mal peu bien souvent sauver la mise.
Plop camarade Sadida

Voilà étant lvl 199, et étant stuff comme ça. http://dofusbook.net/perso/Cameleeon/Cameleeon-1.html

Je me demandais que faire comme changement.

On m'a conseillé la pano Glours. Elle donne de tout sauf de la force.
Mais si je prend la pano glours que prendre comme anneaux et cac ?

Un sadida à la plus part de ses sort qui sont terre, c'est balot quoi.

Mais j'ai envie de vraiment être multi quoi.

J'ai besoin de vos conseil amis Sadida

Merci d'avance

Cam"
Citation :
Publié par Cam'ele0n
Plop camarade Sadida

Voilà étant lvl 199, et étant stuff comme ça. http://dofusbook.net/perso/Cameleeon/Cameleeon-1.html

Je me demandais que faire comme changement.

On m'a conseillé la pano Glours. Elle donne de tout sauf de la force.
Mais si je prend la pano glours que prendre comme anneaux et cac ?

Un sadida à la plus part de ses sort qui sont terre, c'est balot quoi.

Mais j'ai envie de vraiment être multi quoi.

J'ai besoin de vos conseil amis Sadida

Merci d'avance

Cam"
Euh, le Pwal, c'est quand même pas pour RA que tu l'as pris :/ ? Parce qu'au 199, ça me ferait mal vraiment.
Si tu veux jouer multi, tu peux t'orienter vers du full boréale, mansion, aimgé, cape xa, brag et tutu +15. T'as le 1/2 sur tous tes sorts, de bonnes stats partout (attention au <600 dans ta répartition de carac tout de même) et avec un ralentisseur majeur un kick pm relativement bon.
Citation :
Publié par Cam'ele0n
L'anneaux Pwal, c'est que j'ai pas les moyen XD .

La boréal je l'avais oui. Mais il y avait un manque de do neutre.
Ah oui, avec ça tu joues tout sauf neutre dsl :/
Mais après ça gère pas mal je trouve !
Citation :
Publié par Cam'ele0n
Boréal resterait le mieux alors ?

Ou bien double aimgé et voile d'encre ?

Ouai faut que j'étudie ça x)

Bon j'ai fait une stuff x)

http://dofusbook.net/perso/Cameleeon/Cameleeon-3.html
Perso, j'ai ça : http://dofusbook.net/perso/Beegeebogs/Daytaycay-2.html

Ca fait un moment que j'ai pas joué par contre, donc pas pu voir niveau trophées.
Et mon exo PM sur la mansion était parti avec le dernier rollback...

J'suis plutot content de ce stuff (bon, le tutu aide bien aussi). Sinon, je change parfois de CaC avec l'arc Tangente : http://dofusbook.net/perso/Beegeebogs/Daytaycay-3.html
Citation :
Publié par Phrias
Plop, mon sadida est actuellement terre/feu de cercle 187, et j'aimerais le passer en mode multi; j'ai donc pensé à ce stuff: http://dofusbook.net/perso/Phrias/Phrias-1.html
Je joue principalement en koli, mais ca devrait tenir la route en pvm aussi...
Des idées?

Regarde mon post à la page précédente, je suis en train de faire un stuff vraiment multi, à dominance feu/terre, à l'arc à lamelles, basé sur les % de dommages.
Bonsoir,

Etant Sadida 187, je trouve que mon stuff commence un peu à dater.

Je fais presque uniquement du Kolizéum, et je suis parchotté 101 partout sauf Vita.

Je souhaite un stuff Feu/Eau, donc j'ai pensé à ceci, sauf qu'il y a un clair manque de résistance %, et en fin de compte, il n'est pas bien meilleur que l'ancien.

Des idées ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés