Le Sadida Multi-éléments (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour, bonjour ! Tout d'abord bonne année à tous !

J'ai en ma possession un sadida 145 pour le moment terre full meu² mais il se lasse de ne taper qu'un seul élément et je suis donc ici pour vous demander quel est le mode de jeu le plus fun/pratique/viable à jouer pour un sadida de ce niveau ou au alentour en sachant que je préfère faire du pvm (et peut être un peu de pvp par si par là) et bâcler les combats le plus facilement possible ah oui et une dernière chose je ne suis pas vraiment riche et les seuls possession que j'ai pour l'instant sont 1m2 k et ma pano meu²

merci d'avance !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par HySteRiiK
Bonjour je reviens parmi vous pour reposer un doute sur mon futur stuff :
J'hésite entre ceux là et je me demande si il n'y aurait pas des améliorations à effectuer sachant que je veux jouer Multi (voir CC si le tutu s'offre à moi) et être viable en PvP (Koly notamment)

http://dofusbook.net/perso/Hysteriik/King-hearth-1.html
http://dofusbook.net/perso/Hysteriik/King-hearth-2.html

Merci d'avance
Personne n'a d'avis ?
J'aime bien dans l'ensemble mais j'aime pas le cac et bon vire le dofawa par un retrait pm ou un esquive pa contre les xelors sinon 10PA c'bien mais un sadida en Glouglou sa reste le god-mode ( Par contre si tu prends un Exo Pa et Exo Pm là ton stuff devient le stuff parfait pour un sadida de ton level. )
Je pensais a long terme des exos. Je présente pour l'instant ce qui est atteignable pour mon budget ^^
Pour le CaC je trouve ses bonus sympa (Po notamment) et les dégâts sont pas trop degeux. Tu me conseillerais quoi en second recours sinon ?

J'avoue que la pano glour est alléchante mais elle ne donne pas de force et je perd la pano krala. Sur cette question je suis un peu perdu

Merci de ton avis. La critique m'aide beaucoup
Bah avec ce stuff si tu chopes un tutu c'est solomonk obligé, car avec la coiffe glours même avec un +20 t'es pas 1/2 all.

Par contre ça implique un +18 mini.

En autre cac il y a toujours le brageut, qui est très bon et qui permet de jouer force/Intel
Du genre : Chapeau Lochon, Voile d'encre, pinistes, hanium, aimgeroks x2, kralamansion, Brageut, et t'as juste besoin d'un petit tutu (=economie).
Donc si je veux jouer CC je me dirige plutôt vers le stuff avec solomonk que j'ai proposé ?
Mais pour de bonnes carac je me concentrerais plus vers pano glour ?
Je n'ai pas envie (désolé je suis chiant) de jouer bi-élément mais vraiment multi
Car pour moi la classe sadida a de bons sorts a éléments diverses qui se mix bien.
Terre (les attaques)
Eau/feu (pour feu de brousse, HB)
Air (le sacrifice poupesque)

Et donc je cherche vraiment un équipement qui me permet d'être correcte dans chaque élément.
Je privilégie CaC a plusieurs ligne de dégâts.
Et mon soucis avec pano glour c'est de manquer cruellement de force.

Je ne refuse pas vos compositions. Mais je souhaite plus un équipement multi (les 4 carac, a dominance terre-feu-eau)

Alors quitte a prendre glour j'ai peur de manquer de force.
Sinon la pano que j'ai proposé (avec solomonk) vous parait-il viable avec Biensur a long terme. Tutu + ocre + exo
merci pour vos réponses, mais du coup j'ai d'autres questions :

Comment jouer mon sadida avec la pano cm ? plutôt orienté sur les sorts ou sur un cac éventuel ? Jouer majoritairement feu ou terre ? Et avec quel sort ?

Désolé mais mon sadi est terre depuis tellement longtemps qu'il na jamais touché à certain sorts
Perso' si tu vois bien j'ai un sadi' de la même tranche de level que toi mais parcho' all alors je te conseille de te parcho' et de prendre une panoplie dragoeuf + hache zoth sa roks et puis tu gères pvp multi' + pvp 1VS1
Je viens de regarder la pano glour est vraiment pas mal.
Mais je ne sais pas quoi mettre comme anneau et CaC si je prend cette pano

Me faudrait de la force pour compenser le manque de la pano.
Je suis ouvert a toute proposition
Citation :
Publié par Naeulbeuk
ton stuff est bien mais il y a un soucis, comment tu fais pour le 11 pa avec un aimgé? il y a un prérequis <11pa donc vaut mieux un kralano PA et petit conseil vire le dofawa et le dofus cawotte pour de la fuite et retrait/esquive pm
Je n'ai pas encore l'ocre. Relis ce que j'ai écris j'ai dis le soucis pour le aimegé au cas ou j'ai un exo PA ou un ocre
Et ne vous inquiétez pas le dofawa et le cawotte vont virer x)
Juste la flemme de changer maintenant
Re,

Je t'aurais conseillé la même chose !

C'est ce que je porte (avec Ocre, Voile, Turquoise 19 -trophée agi pour le 1/6-) et j'en suis super content.
Ca bourrine sur tous les sorts, t'as de la portée, des invocs, et avec un trophée Fuite t'es imblocable.
Limité a 10 PA et peu de résistances, seuls (importants) points noirs.
M'enfin quel que soit le stuff y'a des sacrifices à faire ! (abandon de la voie Terre/invocs pour la glours, faible dégats/fuite pour le oldschool krala...).

Et bonne année, en souhaitant une correction des poisons !
Salut, je joue une sadidette de niveau 160 "Terre" ou plutôt multi a dominance force.
Je suis stuff comme sa => http://dofusbook.net/perso/kumiko/Mhammon-3.html

Comme vous pouvez le voir je suis 1/2 Racine et Agro mais voila mon mode feu me manque un peu ( pourtant je tape pas trop mal ).

Donc comme j'xp en koli sa monte asse vite et je cherche un stuff pour le lvl 170 avec l'arrivé Herbe Folle lvl 6.

J'ai remarquer la panoplie Prophète qui a l'air mais je ne sais vraiment pas quoi mettre avec surtout que j'aimerais au moins 10PA mais sans faire de sacrifice durdur .

Je serais presque full Koli car j'adore pvp donc si vous avez des idées je suis preneur,je m'en remet a vous !

Merci.
Bah écoute, moi dans cette tranche de niveau, j'avais un stuff pvm, mais je l'aimais beaucoup et le trouvais très atypique par rapport a mon mode de jeu précédent

full cm + anneau pwal + limbe/dague dragoeuf + tutu + ocre (eh oui, seul pré requis vraiment lourd) et une DD PO

bref, 10PA de base avec 1/2 à ronce aggro (aggro + roncex2 dans la même tour) ou aggro + 2 coup de dagues
Mais bon, il faut un ocre, et c'est pas spécialement facile à obtenir
à la place de l'anneau CM, un gelano PA/PO ou PA/PM ?

pour les stats, j'avais mis 300 force et je montais l'intel, mais tu peux investir des points en vita si tu veux

bien sur il y a des hic : peu d'agilité (environ 200 au sacrifice sur l'arbre), manque de créature invocable (compensé par l'anneau et connaissance des poupée), un PO moyenne (~3)
mais vu que les trophées existe, tu pourra compenser les bonus fuite/retrait/agi avec ^^

cordialement [rus]Seraphi

Dernière modification par MetalOfHonor ; 03/01/2012 à 11h22. Motif: rajout
Up, oubliez le stuff à l'Az en haut, j'ai cogité et je pense avoir trouvé un stuff qui me plairait, je vous le partage, j'aimerais entendre quelques avis.

C'est un stuff force/intel, 1/2 à l'arc à lamelles pour lvl 187.

http://dofusbook.net/perso/Admal/Tzuche-1.html

C'est à dire :
Collier du minotot
Solomonk Over 35% de dommages
Ougature
Gelano exo PM
Anneau chevelu que je vais essayer d'exo PA (il faut que ça passe è_é)
Bottes obsidiantre 4CC
Cape Peupret 2PO 2CC

Tout ça avec un joli Arc à lamelles, et une Dragodinde amande et emeraude

En trophés/dofus :
Dofus Cawotte +48
Furibond Majeur +60 force
Savant Majeur +60 intelligence
Ralentisseur Majeur +16 retrait pm
Fuyard Majeur +20 en fuite
Fuyard +10 en fuite

Ce stuff est optimisable dans quelques levels (Voile, Amu krala, Aimgés), et aussi si j'arrive à choper un tutu (j'essaye de cogner du DC régulierement, peut etre que la chance me sourira un jour ?)

Des critiques selon vous ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés