|
à vôtre avis le stuff principal est-t'il viable en pvp 1vs1 et multi' ? Si oui quelle sont les sorts à up et à quel level ?
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Le Sadida Multi-éléments (#3)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Essaye de vendre ta panoplie meulou et prends un mode terre-feu ( La panoplie chêne mou est bonne si tu veux faire du pvm et un petit peu de pvp ( g3 si tu as de la chance )
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#224222 |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Empereur
|
Salut,
Si tu veux jouer multi-elements (Y compris Force) diriges toi plutot vers la panoplie de Boréale. |
![]() |
|
|
Et que me conseillerais-tu pour compléter cette pano boréale ?
|
![]() |
|
|
Aimgé', cape Xa (pour du 10 PA), 'mansion et le CàC au choix (glouragan, brageut, brelle... Faut voir en fonction du tutu que tu pourras avoir aussi).
|
![]() |
|
Vanteria & cie |
Trouver plus de messages par Vanteria & cie |
|
Finalement je suis tombé sur ce que tu proposais.
Les stats me conviennent parfaitement. Je peux même finir 1/2 avec tutu parfait Juste l'aimegé que je devrais remplacer si dofus ocre ou exo Merci Beaucoup Je fini sur ça : http://dofusbook.net/perso/Hysteriik/King-hearth-1.html |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#224222 |
|
Oui merci beaucoup a ceux qui m’ont conseillés
C'est vraiment une pano qui me plait ![]() |
![]() |
|
|
Plop, j'avais envie de tester l' Az Tech, je suis multi à dominance feu, de level 18x/190, voici le stuff imaginé.
Qu'en pensez vous ? |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Salut, je joue une sadidette de niveau 160 "Terre" ou plutôt multi a dominance force.
Je suis stuff comme sa => http://dofusbook.net/perso/kumiko/Mhammon-3.html Comme vous pouvez le voir je suis 1/2 Racine et Agro mais voila mon mode feu me manque un peu ![]() Donc comme j'xp en koli sa monte asse vite et je cherche un stuff pour le lvl 170 avec l'arrivé Herbe Folle lvl 6. J'ai remarquer la panoplie Prophète qui a l'air ![]() ![]() Je serais presque full Koli car j'adore pvp donc si vous avez des idées je suis preneur,je m'en remet a vous ! ![]() Merci. |
![]() |
|
|
Up, oubliez le stuff à l'Az en haut, j'ai cogité et je pense avoir trouvé un stuff qui me plairait, je vous le partage, j'aimerais entendre quelques avis.
C'est un stuff force/intel, 1/2 à l'arc à lamelles pour lvl 187. http://dofusbook.net/perso/Admal/Tzuche-1.html C'est à dire : Collier du minotot Solomonk Over 35% de dommages Ougature Gelano exo PM Anneau chevelu que je vais essayer d'exo PA (il faut que ça passe è_é) Bottes obsidiantre 4CC Cape Peupret 2PO 2CC Tout ça avec un joli Arc à lamelles, et une Dragodinde amande et emeraude En trophés/dofus : Dofus Cawotte +48 Furibond Majeur +60 force Savant Majeur +60 intelligence Ralentisseur Majeur +16 retrait pm Fuyard Majeur +20 en fuite Fuyard +10 en fuite Ce stuff est optimisable dans quelques levels (Voile, Amu krala, Aimgés), et aussi si j'arrive à choper un tutu (j'essaye de cogner du DC régulierement, peut etre que la chance me sourira un jour ?) Des critiques selon vous ? |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#224222 |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|