|
|
à vôtre avis le stuff principal est-t'il viable en pvp 1vs1 et multi' ? Si oui quelle sont les sorts à up et à quel level ?
|
|
|
|
| Aller à la page... |
Le Sadida Multi-éléments (#3)
| Suivre Fil fermé |
|
|
Partager
|
Rechercher
|
|
|
Essaye de vendre ta panoplie meulou et prends un mode terre-feu ( La panoplie chêne mou est bonne si tu veux faire du pvm et un petit peu de pvp ( g3 si tu as de la chance )
|
|
|
|
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
|
|
|
| #224222 |
|
|
Citation :
|
|
|
|
|
Empereur
|
Salut,
Si tu veux jouer multi-elements (Y compris Force) diriges toi plutot vers la panoplie de Boréale. |
|
|
|
|
|
Et que me conseillerais-tu pour compléter cette pano boréale ?
|
|
|
|
|
|
Aimgé', cape Xa (pour du 10 PA), 'mansion et le CàC au choix (glouragan, brageut, brelle... Faut voir en fonction du tutu que tu pourras avoir aussi).
|
|
|
|
| Vanteria & cie |
| Trouver plus de messages par Vanteria & cie |
|
|
Finalement je suis tombé sur ce que tu proposais.
Les stats me conviennent parfaitement. Je peux même finir 1/2 avec tutu parfait Juste l'aimegé que je devrais remplacer si dofus ocre ou exo Merci Beaucoup Je fini sur ça : http://dofusbook.net/perso/Hysteriik/King-hearth-1.html |
|
|
|
|
Invité
|
|
|
|
|
| #224222 |
|
|
Oui merci beaucoup a ceux qui m’ont conseillés
C'est vraiment une pano qui me plait
|
|
|
|
|
|
Plop, j'avais envie de tester l' Az Tech, je suis multi à dominance feu, de level 18x/190, voici le stuff imaginé.
Qu'en pensez vous ? |
|
|
|
|
Héros / Héroïne
|
Salut, je joue une sadidette de niveau 160 "Terre" ou plutôt multi a dominance force.
Je suis stuff comme sa => http://dofusbook.net/perso/kumiko/Mhammon-3.html Comme vous pouvez le voir je suis 1/2 Racine et Agro mais voila mon mode feu me manque un peu ( pourtant je tape pas trop mal ).Donc comme j'xp en koli sa monte asse vite et je cherche un stuff pour le lvl 170 avec l'arrivé Herbe Folle lvl 6. J'ai remarquer la panoplie Prophète qui a l'air mais je ne sais vraiment pas quoi mettre avec surtout que j'aimerais au moins 10PA mais sans faire de sacrifice durdur . Je serais presque full Koli car j'adore pvp donc si vous avez des idées je suis preneur,je m'en remet a vous ! ![]() Merci. |
|
|
|
|
|
Up, oubliez le stuff à l'Az en haut, j'ai cogité et je pense avoir trouvé un stuff qui me plairait, je vous le partage, j'aimerais entendre quelques avis.
C'est un stuff force/intel, 1/2 à l'arc à lamelles pour lvl 187. http://dofusbook.net/perso/Admal/Tzuche-1.html C'est à dire : Collier du minotot Solomonk Over 35% de dommages Ougature Gelano exo PM Anneau chevelu que je vais essayer d'exo PA (il faut que ça passe è_é) Bottes obsidiantre 4CC Cape Peupret 2PO 2CC Tout ça avec un joli Arc à lamelles, et une Dragodinde amande et emeraude En trophés/dofus : Dofus Cawotte +48 Furibond Majeur +60 force Savant Majeur +60 intelligence Ralentisseur Majeur +16 retrait pm Fuyard Majeur +20 en fuite Fuyard +10 en fuite Ce stuff est optimisable dans quelques levels (Voile, Amu krala, Aimgés), et aussi si j'arrive à choper un tutu (j'essaye de cogner du DC régulierement, peut etre que la chance me sourira un jour ?) Des critiques selon vous ? |
|
|
|
|
Invité
|
|
|
|
|
| #224222 |
| Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|
en sachant que je préfère faire du pvm (et peut être un peu de pvp par si par là) et bâcler les combats le plus facilement possible
ah oui et une dernière chose je ne suis pas vraiment riche et les seuls possession que j'ai pour l'instant sont 1m2 k et ma pano meu² 

il y a un prérequis
( pourtant je tape pas trop mal ).
mais je ne sais vraiment pas quoi mettre avec surtout que j'aimerais au moins 10PA mais sans faire de sacrifice durdur