Le Sadida Multi-éléments (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Dofus - Sadida
Sadi terre 195
Bonjour,

Je suis sadida terre lvl 195 parcho 101 partout.
Se mode de jeu m'ennuie et j'aimerais garder le bâton tout en roxxant assé bien!
Je me dirige vers un mode de jeu terre/feu...

J'ai choisie se stuff :
-chapeau lochon
-cape du professeur XA
-sandale piniste
- ceinture hanium
-gelano
-frimaneau
-kralamansion
-brageut

Malheureusement certain items ne vont pas avec d'autre je me suis rendu compte donc plein de chose a changer.
Par ailleurs s'il y a des items a changer en mieux, avec un mode 10 PA 5PM.

Merci !
Gelano PM ?

Bref un voile + anneau aimeroks est bien mieux, ou deux aimgeroks + un exo PM ailleurs. Ça te fait 10pa, 6pm, et avec un petit tutu t'es 1/2 partout.
Citation :
Publié par Titiw&Co
Bonsoir,

Etant Sadida 187, je trouve que mon stuff commence un peu à dater.

Je fais presque uniquement du Kolizéum, et je suis parchotté 101 partout sauf Vita.

Je souhaite un stuff Feu/Eau, donc j'ai pensé à ceci, sauf qu'il y a un clair manque de résistance %, et en fin de compte, il n'est pas bien meilleur que l'ancien.

Des idées ?

Je me fais un petit up (je sai, caylemal, mais je suis maléfique mais surtout parce que mon message est passé inaperçu car il est en fin de page )

En dessous : Tu disposes de combien de kamas / quel est le prix des parchos de sorts sur ton serveur ?

Dernière modification par Titiw&Co ; 07/01/2012 à 20h41. Motif: Question
Code PHP:

Salut pour le stuff suivant pour ma sadidette pvp http://dofusbook.net/perso/Jouk/jouki-2.html qui est parcho' all je ne sais pas quel sont les sorts que je dois up et lesquels je dois diamanter et combien de parcho' de sort je dois prendre merci ! 

Vous ne m'avez toujours pas répondu je dois up quel sort en étant level 139 ? et lesquels je dois up avec des parchemins ?
Admal>j'avais vu ton stuff, j'aime pas, mais alors pas du tout :x
D'une c'est trop cher pour moi d'exotiser PA un item, de deux ce que tu gagnes en % tu le perds en domms, ya 1pm 1 po 1CI de moins.
Le seul point que je vois qui m'intéresse ce sont les CC, mais je préfère jouer sans le 1/2 que sans tout ce que j'ai dit auparavant :/
Bonjour à vous, je suis Sadida Eau/Feu/Air de niveau 152 et je cherche tranquillement mon stuff de niveau 160 avec nottament le magnifique Collier du Minotot qui arrive. Je joue surtout en Kolizéum et, fait à considérer, avec mon Osamodas (donneur de PA). Je précise que je suis parcho 101 intel, vita, sagesse et 80 agi, chance. J'ai accès à des moyens correct, j'ai un Gelano PM, mais pas d'exo, dofus. J'aurais accès aux trophés majeurs bientot.

Je joue ce stuff depuis un bout http://dofusbook.net/perso/TheDead/Talona-1.html
Il m'a très bien servit et je me suis habitué à jouer un certain mode de jeu, j'aimerais donc conserver au moins 4 créatures invocables, 4 en portée, 10 PA et des stats correctes.

J'hésite entre deux modes de jeu pour le moment.

Le premier est basé sur le 1/2 CC au Marteau Mawoque : http://dofusbook.net/perso/TheDead/Talona-2.html
Le problème c'est qu'il me manque 1CC et je ne tient pas à enlever mon Gelano PM pour mettre un Gelano CC...

Le second on oublie les CC :
http://dofusbook.net/perso/TheDead/Talona-3.html
J'ai pensé a une hache du guerrier zoth aussi.

Voila, selon vous que faire?
Citation :
Publié par Ego / Own
Bonjour à vous, je suis Sadida Eau/Feu/Air de niveau 152 et je cherche tranquillement mon stuff de niveau 160 avec nottament le magnifique Collier du Minotot qui arrive. Je joue surtout en Kolizéum et, fait à considérer, avec mon Osamodas (donneur de PA). Je précise que je suis parcho 101 intel, vita, sagesse et 80 agi, chance. J'ai accès à des moyens correct, j'ai un Gelano PM, mais pas d'exo, dofus. J'aurais accès aux trophés majeurs bientot.

Je joue ce stuff depuis un bout http://dofusbook.net/perso/TheDead/Talona-1.html
Il m'a très bien servit et je me suis habitué à jouer un certain mode de jeu, j'aimerais donc conserver au moins 4 créatures invocables, 4 en portée, 10 PA et des stats correctes.

Le premier est basé sur le 1/2 CC au Marteau Mawoque : http://dofusbook.net/perso/TheDead/Talona-2.html
Le problème c'est qu'il me manque 1CC et je ne tient pas à enlever mon Gelano PM pour mettre un Gelano CC...

Les bottes harrys me semblent un cran au dessus des dragoeuf (+4dom +300 ini +agi +sagesse)

pour le stuff au mawoque je trouve que ça tient la route (si tu prend une coiffe avec des cc) mais le cac est pas super maniable. Sans plus donc

Le deuxième stuff me botte un peu plus mais la hache (bien qu'étant un bon cac avec ses lignes de res et son po) me semble aussi très peu maniable. Si tu joues en kolizeum avec un donneur de pa, j'aurais tendance à privilégier un sceptre du minotot joué en 10pa voire garder ton sceptre shamansot qui n'a pas l'air mauvais. Les deux armes profitent d'une maniabilité accrue (4pa) et de la zone baton (et les sadidas maitrisent bien ce type de cac)
Bonsoir,

Avec le Kolizéum, les niveaux vont plus vite, et le stuff doit suivre en conséquence.

Actuellement, je joue avec le stuff présent, presque uniquement Feu.

Cependant, il commence à se faire vieux, car j’atteins déjà le niveau 187 et j'ai envie de passer Feu/Eau/Air, et donc j'ai pensé au stuff suivant.

Mais il n'est pas bien meilleur, perte de PO, de vita, de dommages, et je n'arrive pas à en faire un meilleur

Je suis parchotté 101 intégralement sauf en vitalité, et dispose des kamas nécessaires, pour tous types de stuff, mais exos PA/PM et Dofus Tutu/Pourpre sont exclus.

Je ne fais presque que du Koli.

Des idées ?
ton ancien équipement m'a l'air bien meilleur. Tu cherches à chopper 10 pa et un peu d'agi peut-être? 10 pa c'est le plus embêtant, ça passe soit par une panoplie +pa, soit par un item fulgu soit par un cac +pa.

le choix de la gladia me semble pas mal (eau feu + bonus agi en panoplie) le problème c'est la po. Il en faudrait minimum 4. Garde ton bâton des prophètes qui est bien meilleur que le marteau (4pa , retrait Pa, sadida+baton, 1po) et équipe un cape +po, l'obsidiantre est géniale avec son ini, ses CI, sa fuite. La cape peupret permet aussi de gagner 1po et des bonus multi. Cape erforée pour gagner en agi éventuellement.
L'objectif de l'agi est pas trop rempli mais bon (tu peux encore gagner 50 sur l'amulette pour passer à 200, j'suis pas fan de la korriandre mais bon pourquoi pas, racine hueuse puis kralamansion serait plutôt mon choix)

après réflexion : foul gladiateur + baton prophètes + cape erforée + racine hueuse/korriandre + gelano pa/pm me semble remplir bien mieux tes attentes.

Dernière modification par Zelda-Princess ; 14/01/2012 à 10h09.
Tu peux aussi garder le collier minotot, pour moi la meilleur amu avant la kralamansion. Tu y gagneras de l intel, des % dom et des dom génériques . Apres je comprend pas trop pour l agi à ce lvl , c'est se compliquer pour pas grand chose, si c'est pour mieux fuir prend le trophée +fuite et si c'est pour sacrifice poupesque le sort est beaucoup influencé par les % dom... Pour la cape je sais pas, je dirais peurpet ou obsi. En cac oublie le marteau et garde le prophète .
Citation :
Publié par Ego / Own

Le premier est de loin le meilleur selon moi, notamment avec ses res, sa po et ses créa.
pourquoi ne pas renforcer ce point forts en remplaçant l'anneau dragoeuf par un roissinge, exotiser po la ceinture fulgu, ca te ferait gagner 2 po, de la vita, des res neutres ( celles qu'il te manque le plus), sinon tu peux également mettre 'anneau de pwal: herbe folle sans contrainte de lancé en ligne, ça n'a pas de prix, surtout dans un mode de jeu privilégiant la distance.
Plop,

Je monte actuellement une sadidette axée feu/eau/entrave que je mule pour encore quelques niveaux. J'ai donc pensé répartir les point de caractéristiques ainsi:

- Parchottage intelligence à 101, puis points de caractéristique jusqu'à 200 environ
- Parchottage chance à 101, puis points de caractéristique jusqu'à 200 environ
- Parchottage sagesse à 101, puis tout le reste des points de caractéristique dans la sagesse

Ensuite, vient le stuff:

- Coiffe RM (principales caracs: 50 intell/50 chance/40 sagesse/200 vita/3 cc/ 10 do feu/10 do eau/2 créa/bonus fuite
- Cape:Puissante Cape Fulgurante (mode 10 PA)
- Amulette RM (principales caracs: 40 intell/40 chance/30 sagesse/2 cc/120 vita/6 do feu/6 do eau/bonus fuite
- Anneau 1: gelano retrait PM (4 à 5)
- Anneau 2: Bague moutheuze (principales caracs: 150 vita/40 chance/20 sagesse/5 cc/10 do eau/5 retrait PM)
- Bottes: Bottes du Dragoeuf
- Ceinture: Ceinture des Vents (jet parfait, aufe courseu )
- Corps à corps: bâton du shamansot:

Dommages : 18 à 25 (feu) feu.gif
Vole 4 à 7 PDV (eau) eau.gif
+101 à 150 en vitalité
+31 à 40 en intelligence
+31 à 40 à la chance
+21 à 30 en sagesse
+4 à 5 de soins
+1 à la portée
+11 à 15 en prospection
+7 à 10 dommages feu
+5 à 7 dommages eau
Malus Tacle : 4 à 5
+7 à 10 résistance critiques
5 à 7 % de résistance à l'air
5 à 7 % de résistance à la terre

Monture: Dragodinde Emeraude et Rousse
Dofus: cawotte plus ou moins parfait (48 à 50) et kalyptus. Eventuellement des trophées majeurs retrait PM, do feu et do eau mais pas vraiment sûr encore.

Bonus du stuff
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Points de vie 1080
Points d'action 3
Points de mouvement 2
Bonus portée 3
Prospection 116
Initiative 490
Coups critiques +22
Vitalité 1080
Sagesse 230
Intelligence 225
Chance 265
Dommages neutre +19
Dommages terre +19
Dommages feu +45
Dommages eau +52
Dommages air +19
Soins +16
Nombre d'invocations 2

Voilà, j'aimerais donc vos avis sur la répartition de mes points de caractéristiques et sur le stuff de mon perso.

Merci d'avance!
je serais plus d'avis de jouer un emeraude/prune pour gratter un 4eme po qui sera pas de trop et partir sur mastralis/ceinture fulgurante pour gagner en sagesse vita et ligne de res (contre quelques dommages il est vrai)

je trouve les bottes harry meilleures que les dragoeufs (mais j'ai l'impression de le dire tout le temps ^^) même dans une optique feu/eau.

au final tu perds un poil en force de frappe mais tu gagnes en vita/entrave/res/po (+65 en sagesse). de toute j'ai pas l'impression que ce sera ton damage deal ce sadida
Clair et net, les harry surpassent les dragœufs, plus de vitalité, de la sagesse. La force de frappe reste sensiblement inchangée puisqu'on gagne 4 dommages (qui, ne l'oublions pas, compte deux fois sur un FdB)...

Le seul point négatif est la perte de 8% de résistance, mais d'un autre côté, la puissance de sacrifice est augmentée.
Bonsoir à tous !

Voilà je vous expose mon petit problème : Me "lassant" un peu du full Glours et voulant profiter aux mieux de tout les sorts ( même terre sisi ) de mon poilu, je me demandais qu'elle était le stuff le mieux adapté à mes attentes !

Ca serait donc un stuff destiné pour le pvp (kolizeum), je dispose d'un +15. Par contre pas d'exo en vue et l'ocre est en cours (mais pas prochainement). J'ai également quelques trophées dispo comme les Ralentisseur ou Fuyard...

J'ai retenue 2 stuff potentiels:

- Full Boréale
- Cape Xa
- Anneau Aimgérocks
- Kralamansion
- Brageut

Ce qui donne de très bonne stats multi et de gros dégâts dans tout les éléments avec le 1/2 partout.
Seul hic: les résistances faiblarde et en pvp ça fait tache .

Second stuff assez classique :

- Chapignon
- Cape Xa
- Full Ventouse
- Ceinture Rasboulaire du Rasboul
- Sandales Circulaires du Kimbo // Pinistes
- Brageut

Ici de meilleures résistances mais forcement moins de dégâts mais toujours le 1/2.

Donc qu'est ce qui est mieux? Un Gros roxx ou de bonne résistances? Un Full Glours ou Multi ?
Avez vous d'autres idées?

J'attend vos réponses

Cordialement
Citation :
Publié par [Sio]Mhyla
Un Gros roxx ou de bonne résistances? Un Full Glours ou Multi ?
No Brain ou plus optimisé? Poison/Herbes Folles/Larme ou tous tes sorts?

Je dirais le stuff à l'ancienne, efficace et pas cher, plus de choix dans les sorts et donc un meilleur Skill (la plupart du temps). Je préfere moins bien taper mais durer plus longtemps sur le terrain. Même si les résistances ne font pas tout elles peuvent être décisives lors d'un combat.
Bonjour, je suis actuellement sadida full terre, et j'ai vraiment envie de passer multi avec prédominance feu et eau au niveau 180, j'ai l'intention d'utiliser ce stuff http://dofusbook.net/perso/killm4nu/Manuhumbert-2.html malheuresement je ne trouve pas ou placer l'anneau pwal, j'aimerais donc votre aide pour me dire a la place de quoi je pourrais le mettre, et au passage si vous voyez des améliorations a faire

Merci !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés