Aller à la page... |
Le Sadida Multi-éléments (#3)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Gelano PM ?
Bref un voile + anneau aimeroks est bien mieux, ou deux aimgeroks + un exo PM ailleurs. Ça te fait 10pa, 6pm, et avec un petit tutu t'es 1/2 partout. |
![]() |
|
Roi / Reine
|
![]() Sadi terre 195
Toutes les réponses sont les meilleurs, mais je ne croule pas sous les k je dois avoir 55M max
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Je me fais un petit up (je sai, caylemal, mais je suis maléfique ![]() ![]() En dessous : Tu disposes de combien de kamas / quel est le prix des parchos de sorts sur ton serveur ? Dernière modification par Titiw&Co ; 07/01/2012 à 20h41. Motif: Question |
![]() |
|
|
Bonjour à vous, je suis Sadida Eau/Feu/Air de niveau 152 et je cherche tranquillement mon stuff de niveau 160 avec nottament le magnifique Collier du Minotot qui arrive. Je joue surtout en Kolizéum et, fait à considérer, avec mon Osamodas (donneur de PA). Je précise que je suis parcho 101 intel, vita, sagesse et 80 agi, chance. J'ai accès à des moyens correct, j'ai un Gelano PM, mais pas d'exo, dofus. J'aurais accès aux trophés majeurs bientot.
Je joue ce stuff depuis un bout http://dofusbook.net/perso/TheDead/Talona-1.html Il m'a très bien servit et je me suis habitué à jouer un certain mode de jeu, j'aimerais donc conserver au moins 4 créatures invocables, 4 en portée, 10 PA et des stats correctes. J'hésite entre deux modes de jeu pour le moment. Le premier est basé sur le 1/2 CC au Marteau Mawoque : http://dofusbook.net/perso/TheDead/Talona-2.html Le problème c'est qu'il me manque 1CC et je ne tient pas à enlever mon Gelano PM pour mettre un Gelano CC... Le second on oublie les CC : http://dofusbook.net/perso/TheDead/Talona-3.html J'ai pensé a une hache du guerrier zoth aussi. Voila, selon vous que faire? ![]() |
![]() |
|
|
Personne ?
![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
pour les stuffs, je ne sais pas ne jouant pas sadi, mais un chapeau de ben le ripate, un fantomasque ou une coiffe du chêne mou règlent ton problème de cc
|
![]() |
|
|
Change ton stuff 1/3 cc au stuff tu fais trop de concession j'préfère un full roissinge.
|
![]() |
|
|
Citation :
pour le stuff au mawoque je trouve que ça tient la route (si tu prend une coiffe avec des cc) mais le cac est pas super maniable. Sans plus donc Le deuxième stuff me botte un peu plus mais la hache (bien qu'étant un bon cac avec ses lignes de res et son po) me semble aussi très peu maniable. Si tu joues en kolizeum avec un donneur de pa, j'aurais tendance à privilégier un sceptre du minotot joué en 10pa voire garder ton sceptre shamansot qui n'a pas l'air mauvais. Les deux armes profitent d'une maniabilité accrue (4pa) et de la zone baton (et les sadidas maitrisent bien ce type de cac) |
![]() |
|
Zelda-Princess |
Trouver plus de messages par Zelda-Princess |
|
Bonsoir,
Avec le Kolizéum, les niveaux vont plus vite, et le stuff doit suivre en conséquence. Actuellement, je joue avec le stuff présent, presque uniquement Feu. Cependant, il commence à se faire vieux, car j’atteins déjà le niveau 187 et j'ai envie de passer Feu/Eau/Air, et donc j'ai pensé au stuff suivant. Mais il n'est pas bien meilleur, perte de PO, de vita, de dommages, et je n'arrive pas à en faire un meilleur ![]() Je suis parchotté 101 intégralement sauf en vitalité, et dispose des kamas nécessaires, pour tous types de stuff, mais exos PA/PM et Dofus Tutu/Pourpre sont exclus. Je ne fais presque que du Koli. Des idées ? ![]() |
![]() |
|
Zelda-Princess |
Héros / Héroïne
|
Citation :
pourquoi ne pas renforcer ce point forts en remplaçant l'anneau dragoeuf par un roissinge, exotiser po la ceinture fulgu, ca te ferait gagner 2 po, de la vita, des res neutres ( celles qu'il te manque le plus), sinon tu peux également mettre 'anneau de pwal: herbe folle sans contrainte de lancé en ligne, ça n'a pas de prix, surtout dans un mode de jeu privilégiant la distance. |
![]() |
|
papy-venerable |
Trouver plus de messages par papy-venerable |
|
Plop,
Je monte actuellement une sadidette axée feu/eau/entrave que je mule pour encore quelques niveaux. J'ai donc pensé répartir les point de caractéristiques ainsi: - Parchottage intelligence à 101, puis points de caractéristique jusqu'à 200 environ - Parchottage chance à 101, puis points de caractéristique jusqu'à 200 environ - Parchottage sagesse à 101, puis tout le reste des points de caractéristique dans la sagesse Ensuite, vient le stuff: - Coiffe RM (principales caracs: 50 intell/50 chance/40 sagesse/200 vita/3 cc/ 10 do feu/10 do eau/2 créa/bonus fuite - Cape:Puissante Cape Fulgurante (mode 10 PA) - Amulette RM (principales caracs: 40 intell/40 chance/30 sagesse/2 cc/120 vita/6 do feu/6 do eau/bonus fuite - Anneau 1: gelano retrait PM (4 à 5) - Anneau 2: Bague moutheuze (principales caracs: 150 vita/40 chance/20 sagesse/5 cc/10 do eau/5 retrait PM) - Bottes: Bottes du Dragoeuf - Ceinture: Ceinture des Vents (jet parfait, aufe courseu ![]() - Corps à corps: bâton du shamansot: Dommages : 18 à 25 (feu) ![]() Vole 4 à 7 PDV (eau) ![]() +101 à 150 en vitalité +31 à 40 en intelligence +31 à 40 à la chance +21 à 30 en sagesse +4 à 5 de soins +1 à la portée +11 à 15 en prospection +7 à 10 dommages feu +5 à 7 dommages eau Malus Tacle : 4 à 5 +7 à 10 résistance critiques 5 à 7 % de résistance à l'air 5 à 7 % de résistance à la terre Monture: Dragodinde Emeraude et Rousse Dofus: cawotte plus ou moins parfait (48 à 50) et kalyptus. Eventuellement des trophées majeurs retrait PM, do feu et do eau mais pas vraiment sûr encore. Bonus du stuff Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Points de vie 1080 Voilà, j'aimerais donc vos avis sur la répartition de mes points de caractéristiques et sur le stuff de mon perso. Merci d'avance! ![]() |
![]() |
|
Ton niveau?
|
![]() |
|
|
Je la démule au level 130 pile.
|
![]() |
|
Zelda-Princess |
|
Merci de vos conseils, je réfléchirai à tout ça sous peu.
![]() |
![]() |
|
|
Je n'ai pas eu l'occasion de vous répondre, merci de vos conseils je pense que je vais opter pour ca : http://dofusbook.net/perso/TheDead/Talona-1.html. Par contre ca fait mal de passer de à 3 créatures invocables je vais être obligé de monter conaissance.
![]() |
![]() |
|
|
Bonsoir à tous !
Voilà je vous expose mon petit problème : Me "lassant" un peu du full Glours et voulant profiter aux mieux de tout les sorts ( même terre sisi ) de mon poilu, je me demandais qu'elle était le stuff le mieux adapté à mes attentes ! Ca serait donc un stuff destiné pour le pvp (kolizeum), je dispose d'un ![]() J'ai retenue 2 stuff potentiels: - Full Boréale - Cape Xa - Anneau Aimgérocks - Kralamansion - Brageut Ce qui donne de très bonne stats multi et de gros dégâts dans tout les éléments avec le 1/2 partout. Seul hic: les résistances faiblarde et en pvp ça fait tache ![]() Second stuff assez classique : - Chapignon - Cape Xa - Full Ventouse - Ceinture Rasboulaire du Rasboul - Sandales Circulaires du Kimbo // Pinistes - Brageut Ici de meilleures résistances mais forcement moins de dégâts ![]() Donc qu'est ce qui est mieux? Un Gros roxx ou de bonne résistances? Un Full Glours ou Multi ? Avez vous d'autres idées? J'attend vos réponses Cordialement ![]() |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Bonjour, je suis actuellement sadida full terre, et j'ai vraiment envie de passer multi avec prédominance feu et eau au niveau 180, j'ai l'intention d'utiliser ce stuff http://dofusbook.net/perso/killm4nu/Manuhumbert-2.html malheuresement je ne trouve pas ou placer l'anneau pwal, j'aimerais donc votre aide pour me dire a la place de quoi je pourrais le mettre, et au passage si vous voyez des améliorations a faire
![]() Merci ! |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|