Quand Guild Wars 2 va-t-il sortir ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Et donc "d'ici la fin de l'années" = Novembre, juste avant la G-Star

Plus sérieusement, mmosite n'interprète pas le communiqué de la même façon, eux ne mentionnent absolument pas des info sur la béta de GW2. Ici.
Selon un communiqué officiel, les séquence de béta ne durerai pas plus que 3-4 week end... soit un mois.
Je pense qu'il peaufine au taquet, et que la béta sera limite un produit fini à valider.

J'espère février au plus tard. (en comptant un éventuel imprévu)
Tant que c'est avant le 12 décembre 2012... hein ! Car le calendrier mayas s'arrête là... et moi, je ne fonctionne qu'avec leur calendrier... imaginer après !

C'est même peut-être à cause d'un joueur frustré de GW2 que viendra la fin du monde ! Haaaaaaaaaa
Citation :
Publié par Masterdem59
Tant que c'est avant le 12 décembre 2012... hein ! Car le calendrier mayas s'arrête là... et moi, je ne fonctionne qu'avec leur calendrier... imaginer après !
Si tu fonctionnes avec le calendrier Maya, tu peux encore vivre jusqu'au 21 décembre 2012 et non le 12.
Rofl, tu sais, si on écoutait chaque scientifique et chaque calendrier. La Terre serait désintégrée 15 fois, explosée 10 fois, implosée une bonne douzaine de fois. Pire qu'une saison de StarGate SG-1 alors bon ... les Mayas sont gentils, mais ils peuvent restés dans leurs tombes
Citation :
Publié par Nauth
Tu dois véritablement haïr les gens qui te disent ça, Stéphane, car en vérité c'est toi qui te prend toutes les huées du bas-peuple
Lui et les modérateurs aussi
Citation :
Publié par Nathos
Rofl, tu sais, si on écoutait chaque scientifique et chaque calendrier. La Terre serait désintégrée 15 fois, explosée 10 fois, implosée une bonne douzaine de fois. Pire qu'une saison de StarGate SG-1 alors bon ... les Mayas sont gentils, mais ils peuvent restés dans leurs tombes
Ce ne sont pas des scientifiques qui ont parlé du calendrier mayas, plutôt des analystes et autres spéculateurs, la crainte de la fin des temps augmente la croissance économique grâce à la surconsommation (les gens en ont pus rien à foutre de leur compte bancaire,ils vont crever de toute façon)*

Autre petit problème de compréhension universel, Apocalypse signifie renouveau ou révélation dans les textes grecs ou la bible, donc si un quelconque individu annonce l'apocalypse il ne prédit pas forcément la fin du monde, mais la fin d'un monde, un grand bouleversement (le parti anarchiste qui devient majoritaire en France, les riches renonçant à un peu d'argent pour guérir la faim dans le monde, le retour de michael jackson , Noir désir qui viendrait remplacer lady gaga dans les itunes du monde entier )

Au fait y'a une news qui parle de la beta en novembre sur jv.com, quelqu'un en sait t'il plus
Citation :
Publié par Menou
Lui et les modérateurs aussi
C'est vraiment trop inzuste

Bref.

Donc, comme convenu, (et habituellement pour un jeu bien développé), s'ils sortent une beta en novembre/decembre, quasi stable, on aura des phases beta de 3 à 4 semaines, x2 donc si y'a une open, donc on est rendu en janvier/février (mars au plus tard).

Quelle connerie.

Sortir un jeu juste après noël.

Quelle connerie.

Vaudrait mieux qu'ils attendent avril à ce compte là.

C'est fou sur du one shot de pas prendre en compte le calendrier et les phénomène de société : c'est carrément incroyable.
Ca marchera quand même vu la licence. Mais c'est vraiment faire preuve d'idiotie.

Je raille et je suis abasourdi.
Moi se que je trouve dommage... c'est que je n'ai pas encore de clé béta pour GW2 ! C'est nul... mais alors nul... lol

Ne soyez pas si mesquin avec les programmeurs... c'est comme faire un bébé... tu te donne une date pour commencer... mais sa prend du retard, puis une fois lancé, on te donne une date d'arrivé... mais le petit en fait qu'à sa tête et ne veux pas venir. Et si on fait un césarienne, tu finis par une grosse découpe de boucher et le bébé n'est pas à terme...

(J'y peux rien, j'suis parrain depuis 3 jours lol !)
Citation :
Publié par Masterdem59
Moi se que je trouve dommage... c'est que je n'ai pas encore de clé béta pour GW2 ! C'est nul... mais alors nul... lol

Ne soyez pas si mesquin avec les programmeurs... c'est comme faire un bébé... tu te donne une date pour commencer... mais sa prend du retard, puis une fois lancé, on te donne une date d'arrivé... mais le petit en fait qu'à sa tête et ne veux pas venir. Et si on fait un césarienne, tu finis par une grosse découpe de boucher et le bébé n'est pas à terme...

(J'y peux rien, j'suis parrain depuis 3 jours lol !)
C'est justement pas un problème de développeur. Je l'ai répété ici et là. C'est un problème de marketing. Laissez les dev à leur travail s'il vous plait, y'en a assez comme ca, c'est les commerciaux qui sont nul à chier.

Je suis vulgaire pardonnez-moi, mais je trouve ca tellement gros dans le mauvais sens. Je l'ai dit plusieurs fois, mais être aussi suffisant, ca me fout les boules.
Citation :
Publié par Melila
Je vois pas le problème marketing d'une release en février... Je suis très sérieux, réellement je vois pas
Un lancement en février c' est un lancement juste après les fétes de fin d'années le moment ou la grande partie de la populace aura claqué un max de fric,

donc y a le risque qu' un grand nombre de joueur ne seront pas forcement la au lancement ce qui est pas tres malin quand on sait que le plus important pour un mmo c' est le lancement.
Hm...

J'sais pas trop.

La populace qui a claqué du fric à Noël c'est celle qui en avait... Donc je pense pas que pour cette catégorie de personnes, "lâcher" 50€ en février soit un gros gros investissement.

Et la populace de jeunots qui a pas de tunes avant Noël en a après...

J'suis un peu sceptique sur l'effet "bourse vide" (pas de jeu de mot !) d'après Noël.
A la limite c'est fin novembre/décembre qui est mauvais parce que les gens sont en train de le claquer, leur fric, pour la dinde aux marrons ou que sais je...

Bon après le marketing c'est pas mon domaine (plutôt com/presse mais passons). J'imagine quand même qu'un minimum d'étude de marché a du être fait... Espérons !
Citation :
Publié par Melila
Hm...

J'sais pas trop.

La populace qui a claqué du fric à Noël c'est celle qui en avait... Donc je pense pas que pour cette catégorie de personnes, "lâcher" 50€ en février soit un gros gros investissement.

Et la populace de jeunots qui a pas de tunes avant Noël en a après...

J'suis un peu sceptique sur l'effet "bourse vide" (pas de jeu de mot !) d'après Noël.
A la limite c'est fin novembre/décembre qui est mauvais parce que les gens sont en train de le claquer, leur fric, pour la dinde aux marrons ou que sais je...

Bon après le marketing c'est pas mon domaine (plutôt com/presse mais passons). J'imagine quand même qu'un minimum d'étude de marché a du être fait... Espérons !
Même si l'effet est minime, il sera présent, et il était très facile de l'éviter, en avancant la date de sortie (à noël par exemple : ca aurait fait un mega mega carton) même si le jeu n'est pas parfait, c'est un oneshot, et les bénéfices auraient étés très supérieurs, ou en reculant cette date. Vu qu'on la connait pas, je tempère quand même mes propos, mais une sortie en juin serait 10fois meilleure qu'en janvier fevrier ou mars. (effet spring break/été). avril/mai restant assez neutre.
Ce qui ne correspond pas à la com qu'ils nous font.

Ensuite, histoire de pognon, je vais faire l'effort de faire des cadeaux à ma famille, et c'est sûr que jusqu'en mars, j'achèterai pas de jeu, et par les temps qui courent, je serai pas le seul.

Edit : et merci Foboz pour ta précision
Beaux discours... sauf que tous ici, on achètera le jeu lorsqu'il sortira. Il pourrait même sortir en plein été que tout le monde le prendrait alors le mauvais marketing, les portes monnaies vides pour une boîte de jeu...
Citation :
Publié par ~N@ëlia~
Beaux discours... sauf que tous ici, on achètera le jeu lorsqu'il sortira. Il pourrait même sortir en plein été que tout le monde le prendrait alors le mauvais marketing, les portes monnaies vides pour une boîte de jeu...
C'est dingue de lire ca, y'a des gens pauvres tu sais, qui galère à boucler les fins du mois. Ca arrive hein

Et c'est principalement pour ca que j'ai arrêté les mmo mensuels.

Ca arrive. Merci de le respecter. Plutôt que de prendre les gens pour des portes monnaies ambulants.
Citation :
Publié par Shurah [US]
C'est dingue de lire ca, y'a des gens pauvres tu sais, qui galère à boucler les fins du mois. Ca arrive hein

Et c'est principalement pour ca que j'ai arrêté les mmo mensuels.

Ca arrive. Merci de le respecter. Plutôt que de prendre les gens pour des portes monnaies ambulants.
J'en fais partie... sa n'empêche que j'ai déjà la somme de côté lol !
@~N@ëlia~

Madame la marquise on parle du joueur lambda qui pour lui le jeu vidéo et surtout le mmo n' est pas une une priorité et que de jouer a gw2 demain ou dans un ans ne lui fait ni chaud ni froid et ils représentent une grande partie de la population quand meme des mmo.

PS:Madame la marquise c' est pas un taunt c' est juste que j' écoute les GG et ca m' a bien fait rirecette réplique.
Citation :
Publié par Shurah [US]
Quelle connerie.

Vaudrait mieux qu'ils attendent avril à ce compte là.
T’inquiète pas on y arrive à la sortie du jeu en avril, en tout cas j'ai du mal à le voir avant

Citation :
Publié par Masterdem59
Et si on fait un césarienne, tu finis par une grosse découpe de boucher et le bébé n'est pas à terme...
What? On fait une césarienne quand le bébé est pas dans la bonne position ou qu'il est trop gros .

Et puis la gestation n'a rien à voir avec un jeu vidéo, dans l'un t'as du plaisir avant le développement et tu te fais chier après, dans l'autre c'est l'inverse.

Citation :
Publié par ~N@ëlia~
Tu vis encore chez tes parents non? Fais gaffe à ce que tu dis un jour il faudra peut être que tu choississes entre le paquet de pates/pack de bière et la boite de jeu
Citation :
Publié par Shurah [US]
Même si l'effet est minime, il sera présent, et il était très facile de l'éviter, en avancant la date de sortie (à noël par exemple : ca aurait fait un mega mega carton) même si le jeu n'est pas parfait, c'est un oneshot, et les bénéfices auraient étés très supérieurs, ou en reculant cette date. Vu qu'on la connait pas, je tempère quand même mes propos, mais une sortie en juin serait 10fois meilleure qu'en janvier fevrier ou mars. (effet spring break/été). avril/mai restant assez neutre.
Ce qui ne correspond pas à la com qu'ils nous font.
Ton raisonnement s'applique pas vraiment à un mmorpg qui se vendra de toute façon sur le long terme. Enfin si, c'est valable si le jeu fait un four complet.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés