Aller à la page... |
[GT3] Streaming par Goultarminator.tv
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
On a rien à exiger de bénévoles qui prennent sur leur temps libre. Que tu n'apprécies pas leur travail ne tient qu'à toi, d'autres apprécient leur boulot.
|
![]() |
|
|
me semble que valteur fait des vidéos de match du gloulta et que donc c’était plus en rapport à des critiques que des gens font de ses vidéos. (j'vais aller vérifier au cas où§§)
|
![]() |
|
|
Et bonne chance à la guilde EF du SH pour le Stream de Roubaix lundi ![]() Dommage pour Nikkau et Crvor. [ Humour ON ] P.s : Ma VDD aime Zaho, je ne lui parlerait plus. [ Humou OFF ]
Il était minuit presque midi, quand le sourd a entendu le muet disant que l'aveugle avait aperçu l'unijambiste en train de courir derrière la voiture arrêtée. C'était juste là-bas, à 200km, un jour froid (35° positifs) où le soleil illuminait la nuit, une vieille de 15ans assise sur un banc de pierre fait avec du bois, elle disait sans parler qu'elle préférait mourir plutôt que de perdre la vie… |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#368033 |
Aurelus / Euryphaeca |
Trouver plus de messages par Aurelus / Euryphaeca |
|
Essaye la chaîne Dailymotion
![]() |
![]() |
|
|
C'est dommage, très dommage.
Je remercie encore Nikkau et Cruor pour tous ces moments extra l'année dernière et cette année, c'était super. En espérant vous réentendre un jour ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|