[GT3] Streaming par Goultarminator.tv

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Valteur
Si on aime plus dofus on vient pas faire un stream sur le gros tournoi PvP
Source ? à ce que je sache tu n'es pas dans sa tête...

Justement il était pas obligé de commenter le début du tournoi, il a pris de son temps pour offrir du spectacle et faut encore qu'il y ait du people pour le dénigrer...
Citation :
Publié par Gluck
Boh après il est libre de ses choix, c'est du bénévolat, faut pas l'oublier.
C'est pour ça que ça gueule après les fansites qui produisent des vidéos de mauvaise qualité, ils sont bénévoles eux aussi pourtant.
Citation :
Publié par Valteur
C'est pour ça que ça gueule après les fansites qui produisent des vidéos de mauvaise qualité, ils sont bénévoles eux aussi pourtant.
On a rien à exiger de bénévoles qui prennent sur leur temps libre. Que tu n'apprécies pas leur travail ne tient qu'à toi, d'autres apprécient leur boulot.
Sérieusement certaines personnes, arrêtez de le descendre comme ça, il a toujours été présent pour le tournoi et fait un boulot super. Il a ses raisons s'il ne continue pas, et en aucun cas ça nous concerne.

"C'est pas cool ce qu'il fait à Ankama ?" Attendez, il a aucune obligation envers Ankama, stop d'imaginer des tensions entre des personnes que vous ne connaissez même pas. Et s'ils ont des différends, encore une fois cela ne nous regarde pas.

D'ailleurs, il n'a jamais dit qu'il arrêtait de commenter pour les prochaines éditions.
Citation :
Publié par Whale
D'ailleurs, il n'a jamais dit qu'il arrêtait de commenter pour les prochaines éditions.
Ouais mais là il arrête du coup ça fait chier.
Fin on parle tout le temps de Crvor mais n'oublions pas Nikkau qui est tout aussi important que lui.

Soit, faites qu'ils reviennent c'tout !
D'accord avec Zoha par contre sur ce coup donc je te contredit Nikkau, c'est le combo de vous deux qui fonctionne bien, comme Laurel & Hardy, Tom & Jerry, Freyya et moi.

Cf le "C'est gentil d'essayer" pour les rekop.
Citation :
Publié par Valteur
Je trouve juste pas cool ce qu'il fait à ANKAMA (et à nous mais s'moins important).
Si on aime plus dofus on vient pas faire un stream sur le gros tournoi PvP

Bonne chance à Epic Fail !
Moi je trouve pas cool qu'Ankama n'ait pas demandé à Nikkau/Crvor si ça les interesserait avant de décider de faire leur truc, et oublier s'ils n'étaient pas d'accord.L'année derniere c'était génial et y avait pas de partenariat ou autre avec Ankama, pourant le stream atteignait les 1xxx viewers.
J'aimerai une réponse à ma question si possible, de la part de Nikauu ou Crvor.

Est-ce que Crvor a décidé d'arrêter de faire le stream parce qu'Ankama a décidé de faire commenter les phases finales à Roubaix dans les studios Ankama ?

Si c'est pour cela, je le comprends parfaitement, il vient du Sud, il va pas aller à Roubaix pendant deux semaines pour commenter un tournoi issu d'un jeu. Et si donc c'est pour cela, c'est dégueulasse de faire ça de la part d'Ankama, la qualité est déjà très bonne actuellement, je vois pas ce qu'il pourrait faire de plus depuis leur studio, la qualité du son est déjà très bonne, et si c'est pour rajouter deux trois trucs useless, osef.

Bref, je suis vraiment dégoûté, j'attends chaque année le goultarminator en grande partie pour me marrer sur le stream de Nikauu et Crvor, j'étais déjà déçu que Yoy et Boing ne soit plus de la partie cette année, mais alors plus de Nikauu et Crvor, c'est juste l'apothéose. Limite je trouve que c'est une forme de plagia de la part d'Ankama de laisser le stream seulement aux EF(même s'ils sont très sympa), puisque c'est au départ une idée de Nikauu et que sans lui et Crvor, le stream ne serait pas là aujourd'hui.

Bref je suis bien dégoûté.
Citation :
Publié par Gladia-twunk

Est-ce que Crvor a décidé d'arrêter de faire le stream parce qu'Ankama a décidé de faire commenter les phases finales à Roubaix dans les studios Ankama ?

Si c'est pour cela, je le comprends parfaitement, il vient du Sud, il va pas aller à Roubaix pendant deux semaines pour commenter un tournoi issu d'un jeu. Et si donc c'est pour cela, c'est dégueulasse de faire ça de la part d'Ankama, la qualité est déjà très bonne actuellement, je vois pas ce qu'il pourrait faire de plus depuis leur studio, la qualité du son est déjà très bonne, et si c'est pour rajouter deux trois trucs useless, osef.

Bref, je suis vraiment dégoûté, j'attends chaque année le goultarminator en grande partie pour me marrer sur le stream de Nikauu et Crvor, j'étais déjà déçu que Yoy et Boing ne soit plus de la partie cette année, mais alors plus de Nikauu et Crvor, c'est juste l'apothéose. Limite je trouve que c'est une forme de plagia de la part d'Ankama de laisser le stream seulement aux EF(même s'ils sont très sympa), puisque c'est au départ une idée de Nikauu et que sans lui et Crvor, le stream ne serait pas là aujourd'hui.

Au pire ça te regarde pas, non? Ca tombe bien y'a un lien vidéo au dessus.
Personne ne connait les raisons (qui ne nous regardent pas, en effet), il est donc inutile de se battre sur des hypothèses infondées.

Merci de nous avoir offert ces moments Cruor et Nikkau, j'espère que vous reviendrez commenter le plus tôt possible !
Citation :
Publié par Gladia-twunk

Je pense que ça ne te regarde absolument pas pour commencer.

Ankama a encore le droit de faire ce qu'il veut de son jeu ça me semble logique non?

Plagia de Ankama? Mais c'est cela, Nikkau a inventé le streaming aussi?

J'ai vraiment du mal à cerner l'amusement à regarder quelqu'un qui s'amuse à insulter ouvertement les joueurs, bon cela dit ça amuse peut-être tout les trolls mais pour ma part je trouve que c'est un manque de respect gigantesque et manifestement on trouve ça drôle et normal. Communauté cheloue?

Bien sur il va de sois qu'on ne peut que souligner le temps qu'ils ont prit pour tout ce travail, ça en aucun doute, c'est du bon boulot rien à dire.
Citation :
Publié par Serifas
J'ai vraiment du mal à cerner l'amusement à regarder quelqu'un qui s'amuse à insulter ouvertement les joueurs, bon cela dit ça amuse peut-être tout les trolls mais pour ma part je trouve que c'est un manque de respect gigantesque et manifestement on trouve ça drôle et normal. Communauté cheloue?
Ce n'est pas de l'amusement (quoi que pour certains si) mais ça sortait de l'ordinaire, voilà tout.
Une personne qui ne mâche pas ses mots et qui est une "star" (z'veux un autographe looolz) sur Dofus et bien ça attire les gens.

Après on aime ou on aime pas, chacun ses goûts j'ai envie de dire.
@Gladia-twunk : tu confond inspiration et imitation.

Et bonne chance à la guilde EF du SH pour le Stream de Roubaix lundi

Dommage pour Nikkau et Crvor.

[ Humour ON ]

P.s : Ma VDD aime Zaho, je ne lui parlerait plus.

[ Humou OFF ]
Il était minuit presque midi, quand le sourd a entendu le muet disant que l'aveugle avait aperçu l'unijambiste en train de courir derrière la voiture arrêtée. C'était juste là-bas, à 200km, un jour froid (35° positifs) où le soleil illuminait la nuit, une vieille de 15ans assise sur un banc de pierre fait avec du bois, elle disait sans parler qu'elle préférait mourir plutôt que de perdre la vie…
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Serifas
L'hôpital qui se fout de la charité
Je pense que leurs stream était orienté sur l'humour le taunt/troll sans pour autant que ce soit méchant.
C'est volontaire de leurs part de ne pas faire des commentaires trop axés sur les stratégies et l'aspect techniques des combats.
@ au dessus : +1

Sinon pour ce qui est de cruor, je suis le premier a regretter son abscence mais je vois mal comment lui en vouloir, il prend sur son temps libre en tant que bénévole chaque soir et il a sans doute ses raisons ne pas allez à Roubaix et ca ne regarde que lui.

En tout cas , je connais beaucoup de monde en guilde ou dans ma FL et c'est egalement mon cas qui regardait principalement pour lui et nikkau et qui pensent qu'ils ont grandement participer à populariser le goultar.

Cela dit bonne chance aux EF que j'apprecis egalement et que j'ai suivis via leur blog et le sous forum heroique (quand il existait encors ) , je pense qu'ils feront du bon boulot
Citation :
Parce que le stream EF a lui toujours été le plus respectueux ?
J'en sais absolument rien, il me semble pas avoir parlé de EF.

Citation :
L'hôpital qui se fout de la charité
?
Au niveau des replay, ils sont disponibles où ? Parce que sur la chaîne Youtube de Nikkau, il n'y a rien de nouveau depuis une bonne semaine ...

edit pour en bas : autant pour moi, c'est bien entendu de Dailymotion que je parlais (ce qui ne résout quand même pas le problème )
Personnellement, le goultarminator devrais être streamer par des gens compétent qui connaisse dofus et qui on aussi une certain facilité a rendre le stream cool en parlant beaucoup etc...
Or c'est pas le cas alors maintenant a par l’équipe de mon serveur, bas je regarde plus les autres.
Mais je suis aussi content que cruor dégage pour la simple et bonne raison que a part les personne qui connais IG il ne streamer personne d'autre.
Citation :
Publié par Hotyss
Mais je suis aussi content que cruor dégage pour la simple et bonne raison que a part les personne qui connais IG il ne streamer personne d'autre.
Mince.
Je ne filme que les combats de mon serveur, je devrais dégager aussi et ne plus filmer ?

C'est normal de préférer les connaissances.
Citation :
Publié par Hotyss
Personnellement, le goultarminator devrais être streamer par des gens compétent qui connaisse dofus et qui on aussi une certain facilité a rendre le stream cool en parlant beaucoup etc...
Or c'est pas le cas alors maintenant a par l’équipe de mon serveur, bas je regarde plus les autres.
Les EFs sont compétents et connaissent très bien le jeu et le PvP multi. Donc ce que tu réclames, tu l'as déjà.

Quant à Nikkau et Crvor, pour la énième fois, ils ont annoncé d'emblée qu'ils allaient proposer un stream décontracté et qu'ils choisissaient les matchs suivant leurs envies. Et ce que tu dis à propos de Crvor, c'est tellement faux, tu crois sérieusement qu'il connait bien chaque team streamée depuis le début ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés