[GT3] Streaming par Goultarminator.tv

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Milky/F-4
Demain commencent les phases finales, alors nous espérons ne plus voir que du beau jeu et du grand spectacle. Vous retrouverez exceptionnellement Zigo (en compagnie de Sylfaen) pour commenter le match Djaul C contre notre équipe Oto Mustam A puis, après notre victoire, nous arriverons pour commenter la suite des évènements.
Fake.
Obligé qu'ils gagnent, ils jouent dans les studios d'Ankama ( Pc Nasa touSs$a )

Djaul C vs. Oto-Mustam A 19:25 Salle G

C'est normale que oto-mustam et djaul commence à 18h35 alors que sur le site officiel y'a marqué 19h25 ?

Edit : Match avancé pour que zeti et f4 les rejoignent par la suite ( directement demandé à Sylfaen )
Il était minuit presque midi, quand le sourd a entendu le muet disant que l'aveugle avait aperçu l'unijambiste en train de courir derrière la voiture arrêtée. C'était juste là-bas, à 200km, un jour froid (35° positifs) où le soleil illuminait la nuit, une vieille de 15ans assise sur un banc de pierre fait avec du bois, elle disait sans parler qu'elle préférait mourir plutôt que de perdre la vie…
J'ai la réponse tant convoité! Cruor était trop triste de ne pas voir les quatre team du serveur Domen dans les phases final, donc pour arrêté ce supplice, il c'est isolé dans la campagne corse loin de tout et ne reviendra jamais
Citation :
Publié par Slim Shady
J'ai la réponse tant convoité! Cruor était trop triste de ne pas voir les quatre team du serveur Domen dans les phases final, donc pour arrêté ce supplice, il c'est isolé dans la campagne corse loin de tout et ne reviendra jamais
Ahaha.
Non.
Beaucoup de chance de la part de Djaul C.

Très beau match de Oto mustam !!
Il était minuit presque midi, quand le sourd a entendu le muet disant que l'aveugle avait aperçu l'unijambiste en train de courir derrière la voiture arrêtée. C'était juste là-bas, à 200km, un jour froid (35° positifs) où le soleil illuminait la nuit, une vieille de 15ans assise sur un banc de pierre fait avec du bois, elle disait sans parler qu'elle préférait mourir plutôt que de perdre la vie…
J'étais plutôt sceptique à 18h30 en rejoignant le livestream et en me connectant sur le chan, mais finalement, c'est plutôt une bonne surprise.

Je m'aperçois que même si on ne déconne pas tout le temps, c'est quand même agréable de regarder les matchs avec des commentaires avisés et pertinents. L'ambiance est assez cool, sympa à écouter. Depuis le début du stream de ce soir, je me suis rarement ennuyé, c'est une bonne chose.

Qui plus est, le chan est beaucoup moins floodé, surtout en début de soirée, c'était moins pénible. Et les commentateurs répondaient ainsi à la plupart de mes questions.

Petit bémol concernant la qualité du son, qui est un peu moins bonne qu'avec Crvor & Nikkau, mais ça peut s'arranger je pense. Si ça n'est pas possible, ce n'est pas si grave, puisque c'est quand même audible.

Bref, continuez comme ça, vous m'avez surpris dans le bon sens du terme.
Citation :
Publié par Deadarmor
Simple curiosité, ça dure à peut prêt combien de temps un bannissement du chat ?
A vie ?
Citation :
Publié par Shad'
Déjà non ce n'est pas des bans à vie (ça va de 5 à 30 minutes). Ensuite non on tolère pas le flood, vous êtes 300 sur le tchat, ça monte même parfois jusqu'à 1000, si tout le monde flood c'est juste illisible.
Et non un kick ne suffit pas, ceux qui sont kickés reviennent 10 secondes après refaire leur bordel.
Je suppose !
Citation :
Publié par Deadarmor
Simple curiosité, ça dure à peut prêt combien de temps un bannissement du chat ?
A vie ?
Ton ban devrait être terminé normalement (c'est moi qui l'ait mis)
En général oui c'est entre 5 et 30 minutes.
Ce serait bien d'éviter certains mots la prochaine fois

D'ailleurs, la prochaine fois (en espérant qu'il n'y en aura pas) si tu veux savoir la durée de ton bannissement, en discuter ..., tu peux envoyer un message privé sur le tchat à la personne qui t'as banni, en faisant
/query PSEUDO_Du_Modo ton message.

Maintenant la qualité du tchat s'est grandement améliorée aujourd'hui, moins de flood, moins d'insultes, moins de majuscules ... Donc je vous invite fortement à y passer.
Citation :
Publié par Thibotrevi
J'étais plutôt sceptique à 18h30 en rejoignant le livestream et en me connectant sur le chan, mais finalement, c'est plutôt une bonne surprise.

Je m'aperçois que même si on ne déconne pas tout le temps, c'est quand même agréable de regarder les matchs avec des commentaires avisés et pertinents. L'ambiance est assez cool, sympa à écouter. Depuis le début du stream de ce soir, je me suis rarement ennuyé, c'est une bonne chose.

Qui plus est, le chan est beaucoup moins floodé, surtout en début de soirée, c'était moins pénible. Et les commentateurs répondaient ainsi à la plupart de mes questions.

Petit bémol concernant la qualité du son, qui est un peu moins bonne qu'avec Crvor & Nikkau, mais ça peut s'arranger je pense. Si ça n'est pas possible, ce n'est pas si grave, puisque c'est quand même audible.

Bref, continuez comme ça, vous m'avez surpris dans le bon sens du terme.
La même, bien que j'ai pu suivre que la seconde moitié du stream vu que j'avais un combat pour les 32e en cours. Concernant le chat, je trouve que c'est toujours laborieux à suivre, puis on se régale tellement avec les conneries en /t que j'aurais du mal à m'y habituer .
Personnellement je n'aime pas trop le live, tout simplement parce que ne pas pouvoir choisir le match que l'on veut regarder m'embête un peu; mais bon, c'est mon avis
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés