[GT3] Streaming par Goultarminator.tv

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sylfaen
Je les ai aussi pour les EF (je me charge de l'u/l des streams héroïques depuis le début), je ne sais pas pour ceux de Nikkau et Cruor. Pour ceux qui manquent des EF, je les enverrai ce week-end sans doute.
D'ailleurs chez moi, j'ai plusieurs stream des EF (uploadés sur la chaine de nikkau) qui bloquent assez rapidement ou ont le son décalé avec l'image
Par exemple celui du 13.08 bloque vers 18min, et celui du 12.08 a le son en retard de presque 10s et bugge bien vers 24 min
ET et celui du 10.08 bloque apres 25 min
Citation :
Publié par Lokyev
Jouer un combat sur du 1/2 c'est pas funny non plus.

Ce n'est surtout pas stratégique.
Le match d'hier soir a été joué sur le 1/2 fanto sur 48 tours (pas 45... j'me suis planté dans le rapport, enfin je crois...) et je crois que c'est là, le principal soucis du combat d'hier soir... Contre une team feca/zob faut pouvoir débuff assez souvent (ou de manière sur pour organiser un viole en regle) et la fanto n'était pas suffisante.
Voilà, j'ai fini mon hs.
Ce fil de discussion en raison de sa longueur peut malheureusement avoir un impact négatif sur les performances du serveur, c'est pourquoi il a été automatiquement fermé.

Un nouveau fil avec le même nom a été ouvert. Nous vous invitons à y poursuivre vos discussions.

Désolé pour la gêne occasionnée.

Voici l'adresse du nouveau fil : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1144982
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés