[GT3] Streaming par Goultarminator.tv

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gybs
Tu parles du match où notre sacri a pas joué ses deux premiers tours car il avait bug ? Quel bel exemple !

Tu peux faire mieux ? Non. Chut et crache ta jalousie autre part stp
Il était minuit presque midi, quand le sourd a entendu le muet disant que l'aveugle avait aperçu l'unijambiste en train de courir derrière la voiture arrêtée. C'était juste là-bas, à 200km, un jour froid (35° positifs) où le soleil illuminait la nuit, une vieille de 15ans assise sur un banc de pierre fait avec du bois, elle disait sans parler qu'elle préférait mourir plutôt que de perdre la vie…
Citation :
Publié par Zeti-Reborn-Reborn

À quel "énième troll" fais-tu allusion ?
Hormis ceux modérés tu veux dire ?

Citation :
Promis, on ne pipera mot sur les histoires récurrentes de boycott du tournoi.
Par exemple.
Sans parler de votre forum EF.

Pouchecot B n'a rien boycotté, il semble bon de le rappeler.

Mon message n'avait d'autre but que de faire cesser le HS qui pourrait vous être préjudiciable, ne te méprends pas.

En ce qui concerne Lake, je te laisse régler ça avec lui en MP. Puisque c'est de cela qu'il s'agit.

Il n'y a aucune agressivité ou condescendance dans mes propos, j'aimerais que ce soit un minimum réciproque
C'est dégueulasse d'obliger le stream à s’arrêter comme ça pour un truc inintéressant. Les deux streams étaient très bien comme ça.

J'espère qu'AG va payer pour ses crimes
Citation :
Publié par Lokyev
En ce qui concerne Lake, je te laisse régler ça avec lui en MP. Puisque c'est de cela qu'il s'agit.
Nous ne nous connaissons pas en dehors de JOL, j'ai joué sur l'héroïque mais pas assez longtemps pour être confronté aux EF. Pour ce qui est de ce week-end, je pense qu'il vient au bowling avec nous, c'est tout, où il subira une lourde et honteuse défaite en guise de vengeance !
Étant à la recherche d'un logiciel afin de filmer mes combats en jeu et ayant vu la possibilité de filmer plusieurs parties distinctes à la fois je souhaiterais connaître le nom de votre logiciel utilisé lors du stream afin de l'essayer et peut-être l'adopter pour mes vidéos à venir. Merci bien.
Citation :
Publié par Admi
Étant à la recherche d'un logiciel afin de filmer mes combats en jeu et ayant vu la possibilité de filmer plusieurs parties distinctes à la fois je souhaiterais connaître le nom de votre logiciel utilisé lors du stream afin de l'essayer et peut-être l'adopter pour mes vidéos à venir. Merci bien.
Utilise camstudio, mieux adapté que ustream (utilisé par les streams) en partie.
Bah justement c'est ce que j'utilisais mais sans rien touché il s'est mis à enregistrer les vidéos à l'envers avec les traits "neigeux" et parfois même l'image s'arrêtait pour ne laisser que les traits neigeux... Donc je l'ai désinstallé et j'en cherche un autre mieux qui permet de filmer plusieurs zone à la fois
Bonsoir,

Très bonne soirée passée en compagnie de nos très chers commentateurs,malgré les petits soucis technique sur la fin du stream je suis relativement content.
Pour demain soir il semble que ce soit nous l'équipe en place sur le chat officiel qui allons continuer à modérer avec les commentateurs d'EF,sauf si changement de programme et fusion des deux équipes.

Peu de kick et de ban on été donnés ce soir,continuez sur cette lancée le chat sera d'avantage lisible.

Cordialement.
Super! Merci la modération par bot c'est super cool! Vraiment c'était 100 fois mieux quand c'était le stream héroïque! Ban pour flood car je remettais le même message en pensant qu'il n'était pas envoyé, vive le ban à vie pour un message doublé par erreur, vive la modération!

C'est bien de modérer, mais il y a un juste milieu. Un simple kick ne suffit pas?...
Déjà non ce n'est pas des bans à vie (ça va de 5 à 30 minutes). Ensuite non on tolère pas le flood, vous êtes 300 sur le tchat, ça monte même parfois jusqu'à 1000, si tout le monde flood c'est juste illisible.
Et non un kick ne suffit pas, ceux qui sont kickés reviennent 10 secondes après refaire leur bordel.
C'est marrant que les remarques sur la modération n'arrivent que ce soir, alors que ça fait depuis le début qu'on modère exactement de la même manière et qu'il n'y a eu aucune plainte.
Je vois pas l'intérêt de streamer un match nul

P.s: Meme si ça parle de bière.
Il était minuit presque midi, quand le sourd a entendu le muet disant que l'aveugle avait aperçu l'unijambiste en train de courir derrière la voiture arrêtée. C'était juste là-bas, à 200km, un jour froid (35° positifs) où le soleil illuminait la nuit, une vieille de 15ans assise sur un banc de pierre fait avec du bois, elle disait sans parler qu'elle préférait mourir plutôt que de perdre la vie…
Citation :
Publié par Shad'
C'est marrant que les remarques sur la modération n'arrivent que ce soir, alors que ça fait depuis le début qu'on modère exactement de la même manière et qu'il n'y a eu aucune plainte.
Aucun rapport avec le match Maimane/Silvosse, c'est juste qu'avant je n'étais jamais sur le stream officiel. Enfin bon désolé je pensais que c'était à vie car je l'avais vu quelque part donc assez frustrant. C'est vrai que 1000 personnes à modérer c'est dur et en effet les ban doivent être mieux pour filtrer les kikoo's. Enfin bon si ce n'est que l'histoire d'une trentaine de minute je suis désolé de m'être emporté...

PS: ça remarche
Citation :
Je vois pas l'intérêt de streamer un match nul
C'est le dernier match normal.

Sinon le stream est soporifique... Le chat est pire déjà qu'il n'y a pratiquement que les modos qui parlent, ou on est ban sans raisons(je venais juste de me co et j'avais pas accès au chat pendant 30min) ou on se fait modérer parce qu'on a un pseudo ""trash"", qu'on met une deuxième majuscule dans une phrase, qu'on poste un petit taunt viteuf'.

Ps: Red hot pendant tout le stream c'juste chiant.
Je regrette le passage du Stream EF, au Stream officiel...

Fini l'ambiance "comme à la maison" ou petit comité, ou les EF se permettaient des Vacheries, des délires, déconnaient. Là c'était trop sérieux.

Fini le Chan ou on pouvait discuter tranquillement, parlé avec les "commentateurs", là on est noyé de flood.

Heureusement vous avez remis la Musique.

Puis le Son qui était pas top
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés