Vos suggestions avant la sortie ! :)

Répondre
Partager Rechercher
ok...je te remercie

Le point positif c'est que le contenu aquatique à l'air vraiment vaste.
Investir autant d'espace si le combat n'est pas fun, c'est à un double tranchant
Alors pari gagnant ou cause perdue?
Je pense que chez ArenaNet, ils feront le nécessaire pour que ça marche.

Après je suis d'accord avec ce que tu dis
Dans Kotor la planète aquatique ne l'était qu'en apparence, les combats étaient en majorité terrestres et la map aquatique en mode scaphandre était un beau couloir (comme tout le reste du jeu d'ailleurs.)
ok...je te remercie

Le point positif c'est que le contenu aquatique à l'air vraiment vaste.
Investir autant d'espace si le combat n'est pas fun, c'est à un double tranchant
Alors pari gagnant ou cause perdue?
Je pense que chez ArenaNet, ils feront le nécessaire pour que ça marche.

Après je suis d'accord avec ce que tu dis
Dans Kotor la planète aquatique ne l'était qu'en apparence, les combats étaient en majorité terrestres et la map aquatique en mode scaphandre était un beau couloir (comme tout le reste du jeu d'ailleurs.)

ouai... m'enfin la partie aquatique de gw2... franchement c'est pratiquement les même animation que sur terre avec juste les pied qui gigote un peu... ya quelque année dans daoc ca passait...(et encore...) mais la... je vois pas vraiment le but de ses zone aquatique si au final le gameplay est le même les animation sont les même et etc
Le contenu aquatique, ça me rappelle wow cataclysme, une zone entière de quête sous-marine, c'est la seule zone que je n'ai pas refaite avec mes rerolls.

Je trouve ça inutile, et j'espère qu'il n'y en aura pas sous swtor, je rejoins l'avis de Mygo, nager/plonger oui, le reste bof
Citation :
Publié par Paneb
Le contenu aquatique, ça me rappelle wow cataclysme, une zone entière de quête sous-marine, c'est la seule zone que je n'ai pas refaite avec mes rerolls.

Je trouve ça inutile, et j'espère qu'il n'y en aura pas sous swtor, je rejoins l'avis de Mygo, nager/plonger oui, le reste bof
Ennuyeux à mourir^^
Aquatique pourquoi
Si on se réfère aux Gungans et autres civilisation aquatique, cela peut être intéressant de si rendre. Mais les villes étaient sous bulles d'oxygène, et seuls les déplacement nécessitaient un masque (pour les êtres non aquatiques) ou un vaisseau.

Pourquoi pas mais que cela fait partie d'un patch d'une partie d'une planète et pas l'intégralité d'une extension. Parce que les combats dans l'eau sont moins captivant, fatigues plus, pour un intérêt limité.

Mais avec un vaisseau cela peut être intéressant comme un combat spatial.

a suivre.
Citation :
Publié par carracas
Quand elle nage on dirait qu'elle a un moteur sous sa robe telleemnt elle va vite.

il n'y a pas de souffle non plus?

mais le déplacement sous l'eau semble réaliste
Non, il me semble que t'obtient un matériel de plongée (par quete je crois). Le truc sympa c'est que sous l'eau tes capacités changent pour des trucs spécifique (filet, harpon etc..) et ce en fonction de ta classe et de tes armes.

Apres c'est pas le fait d'avoir des zones aquatique qui va changer l’intérêt du jeu. L'intérêt ou non, c'est aux devs de s'en charger.
Si c'est pour faire comme wow vanilla ou rift (étendues déserte à part quelques mob sous l'eau à farmer) il n'y a aucun intérêt. Si c'est pour faire comme GW2 ou wow cataclysm, là il y'a un intérêt. Vashj'ir était d’ailleurs ma zone préféré de cata. (tant niveau graphique, gameplay que scénaristique)
Citation :
Publié par slywook
Si on se réfère aux Gungans et autres civilisation aquatique, cela peut être intéressant de si rendre. Mais les villes étaient sous bulles d'oxygène, et seuls les déplacement nécessitaient un masque (pour les êtres non aquatiques) ou un vaisseau....
Mais avec un vaisseau cela peut être intéressant comme un combat spatial.
a suivre.
Si dois avoir des ville sousmarine le plus simple est encore ce systeme, y acceder par une petite viré en sous marin sous forme de tunel shooter.
Mais on peut quand meme regretter que l'on puisse pas nager dans une marre, et les ressources aquatique ne sont que tres rarement exploiter dans les mmo, j aimerais donc pouvoir recolter des coquillage pour me faire des cendriers pour mettre dans mon beau vaisseau!!!
Citation :
Publié par slywook
Si on se réfère aux Gungans et autres civilisation aquatique, cela peut être intéressant de si rendre.
Si je me réfère aux Gungans et à Jar Jar, je ne veux SURTOUT PAS que ce soit présent en jeu
Citation :
Publié par Mygo
Si je me réfère aux Gungans et à Jar Jar, je ne veux SURTOUT PAS que ce soit présent en jeu
ARGGGGGG MOI J'SUIS POUR LA NAGE.
Mais c'est vrai que là contre cet argument je peux pas lutter
Il y a quelques indices qui trainent coté us du fofo off selon lesquels il y aurait du Rvr sans parler d'une réponse de Gabe (le lead pvp) assez ambigüe sur le sujet...aucune certitude cependant.
Citation :
Publié par Morne
Il y a quelques indices qui trainent coté us du fofo off selon lesquels il y aurait du Rvr sans parler d'une réponse de Gabe (le lead pvp) assez ambigüe sur le sujet...aucune certitude cependant.
j'espère vraiment pas qu'il y aura du RvR, cela n'a pas été pensé dès le départ, ce n'est pas quelque chose de facile à gérer et à équilibrer. De plus, du Rvr à deux factions, s'ils font cela c'est qu'ils n'ont rien appris des précédents MMO (échec complets)
Il faudrait les trois factions.
Citation :
Publié par Guaboo
j'espère vraiment pas qu'il y aura du RvR, cela n'a pas été pensé dès le départ, ce n'est pas quelque chose de facile à gérer et à équilibrer. De plus, du Rvr à deux factions, s'ils font cela c'est qu'ils n'ont rien appris des précédents MMO (échec complets)
Il faudrait les trois factions.
Non les 3 factions j'suis d'accord ça apporte un peu de piment, avec les jeux d'alliance les inc dans le dos .

Mais c'est absolument pas obligatoire pour avoir du bon RvR.
Là ou ils ont le plus merdé sur WAR par exemple c'était le level design avec des MAPs couloir trés réduite en plus.
Résultat pas de place a l'escarmouche c'était quasiment que du Bus Vs Bus de fort en fort a l'autre.

Avec des Maps mieux pensée, plus grandes et avec des objectifs plus variés tu peux faire du bon RvR avec 2 factions.
Maintenant ça prend du temps et des ressources et donc de l'argent est-ce qu'ils leur restent du budget pour, c'est la grande inconnue.
Je pense aussi que c'est la qualité des zones et leurs topographie qui a de l'impact, les trois factions pourquoi pas mais je ne crois pas que cela soit l'ingrédient obligatoire pour réussir un RVR.
Pour la Nage, ce que je veux avant tout personnellement, c'est pouvoir "Nager" / "Plonger" dans une mare ou une rivière sur une planète, car les murs invisibles qui vont entourer les points d'eau, ça risque de vraiment me faire un peu chier et ils vont casser l'immersion encore plus qu'une Montagne avec mur invisible par exemple.

Tu t'imagine face à une rivière profonde que tu voudrais traverser comme ça , mais nan tu dois aller voir le pont à 3km d'ici car ... tu ne sais pas nager !

Bref, à la limite si ils ne peuvent pas nous sortir de contenu Aquatique après la release, c'est pas trop grave, mais j'aimerais au moins qu'ils mettent la Nage.

Mais étant donné que si ils implantent la Nage dans le jeu, ce ne serait pas à moitié, et un contenu doit suivre cette feature pour qu'elle serve vraiment à quelque chose. ( d'après ce qu'ils avaient dit y'a un moment quand on parlait de la Nage)

Donc je pense que je vais pouvoir encore rêver très très longtemps avant de pouvoir traverser une rivière à la nage ( surtout si les gens sont contre un contenu aquatique, qui ne peut être qu'intéressant et cela ne peut qu'enrichir un peu / beaucoup plus l'exploration et les régions/ planètes, après on peut aimer ou pas, mais dire que c'est inutile, c'est faux, un contenu aquatique et tout aussi intéressant qu'un contenu aérien, on nous offre plus de liberté et cela nous permet également un gameplay Horizontal/vertical intéressant, si bien exploité ).
Oui et la galaxie aurait mieux fait de se casser une jambe ce jour la. Marre des races qui ne servent qu'à vendre du produit dérivé aux gamins c 'est dommageable pour les fans et pour les gamins qui mangent déjà suffisamment a McDo. Pour la nage je ne souhaite vraiment pas qu'il y ai du contenu aquatique, après si la nage n'est pas possible j'espère qu'ils ne feront pas la bêtise de mettre des étendues d'eau a tous les coins de rue. Qu'il n' y ai pas de nage si l'on y pense pas c'est pas grave mais si on a régulièrement l'occasion de se rendre compte que " tient je peux pas nager" la par contre ca serait pas très malin.
@Fartha:

Haha ( ouai enfin nan, c'est triste quand même )

@Morne:

Quel rapport avec les produits dérivés, les gamins et les Gungans ?

Muarf c'est vrai c'est sous l'eau, ils nagent et donc ... c'est pour les gamins ! Et c'est une race conçu spécialement pour les produit dérivés ! Mais bien sûr pourquoi je n'y ai pas pensé plus tôt !!!! ( les droide, les jedi, les sabres laser, luke, chewbacca, les X-Wing, les twi'lek gonflable etc ... Eux ils ne sont pas destiné à être des produit dérivé .... O'wait ! )

Mais sinon j'espère aussi que je n'aurais pas à me dire - " Putin je peux pas traverser ce lac/rivière/mare, car je peux pas nager et qu'il y a un mur invisible qui m'empêche de passer du coups ", parce que là pour le coups je me croirais dans un F2P qui a eu la flemme d'implanter la nage et qui est bourré de mur invisible à cause de ca.

PS: Et si il n'y a aucune étendue d'eau dans n'importe quelle planète de SWTOR, je vais me croire tout le temps sur Tatooine, c'est inenvisageable -_- ...
Je n'aurais jamais pensé que la nage soit un truc si important pour certains. J'avoue, je m'en moque pas mal, mais puisque beaucoup trouvent cela important, autant qu'ils le mettent en place.
Je pense pas que G. Lucas ait rajouté les Gungans par simple vue mercantile.
En fait je pense que ça fait partie de son humour "Kitch" et un poil ridicule qu'il utilisait en vue de contrebalancer la gravité de ces films (destruction de planète, guerres, massacres,...).
Il nous à fait le coup dans une moindre mesure avec plus ou moins de succès avec C3PO, les Jawas, Yoda, Salacious Crumb, les ewoks, Jar Jar, Watto.

D'ailleurs bizarrement j'a l'impression qu'après l'echec de Jar Jar sur l'episode 1, le 2 et le 3 sont bien plus sérieux avec des persos moins clownesque.
Citation :
Publié par Dohar
Je pense pas que G. Lucas ait rajouté les Gungans par simple vue mercantile.
En fait je pense que ça fait partie de son humour "Kitch" et un poil ridicule qu'il utilisait en vue de contrebalancer la gravité de ces films (destruction de planète, guerres, massacres,...).
Il nous à fait le coup dans une moindre mesure avec plus ou moins de succès avec C3PO, les Jawas, Yoda, Salacious Crumb, les ewoks, Jar Jar, Watto.

D'ailleurs bizarrement j'a l'impression qu'après l'echec de Jar Jar sur l'episode 1, le 2 et le 3 sont bien plus sérieux avec des persos moins clownesque.
Même Jar Jar devient sérieux ensuite, quand il devient diplomate. Je n'avais jamais fait attention mais ce que tu dis me parait très juste.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés