Aller à la page... |
Vos suggestions avant la sortie ! :)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Quand elle nage on dirait qu'elle a un moteur sous sa robe telleemnt elle va vite.
il n'y a pas de souffle non plus? mais le déplacement sous l'eau semble réaliste |
![]() |
|
|
Je trouve le contenu aquatique totalement inutile, par contre le fait de pouvoir nager et plonger ça j'aime.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
1°) Du RvR
2°) Du RvR 3°) Du RvR Mais je crois que je rêve un peu^^. |
![]() |
|
|
Ca vient d'où cette histoire de "pas de nage" au fait ?
Il me semblait avoir lut un rapport de test d'un journaliste (ou d'un fan site) où le gars expliquait qu'on pouvait aller dans l'eau mais que l’animation de nage n'etait pas implémentée. ![]() edit: ah ben non, pas de nage : http://www.swtor-fever.com/swtor-dis...ghtly-speedos/ |
![]() |
|
|
Et non. La galaxie toute entière n'a découvert la nage que 2500 ans plus tard en découvrant les Gungans sur Naboo.
![]() |
![]() |
|
|
Haha ![]() ![]() ![]() Quel rapport avec les produits dérivés, les gamins et les Gungans ? Muarf c'est vrai c'est sous l'eau, ils nagent et donc ... c'est pour les gamins ! Et c'est une race conçu spécialement pour les produit dérivés ! Mais bien sûr pourquoi je n'y ai pas pensé plus tôt !!!! ( les droide, les jedi, les sabres laser, luke, chewbacca, les X-Wing, les twi'lek gonflable etc ... Eux ils ne sont pas destiné à être des produit dérivé .... O'wait ! ![]() Mais sinon j'espère aussi que je n'aurais pas à me dire - " Putin je peux pas traverser ce lac/rivière/mare, car je peux pas nager et qu'il y a un mur invisible qui m'empêche de passer du coups ![]() ![]() PS: Et si il n'y a aucune étendue d'eau dans n'importe quelle planète de SWTOR, je vais me croire tout le temps sur Tatooine, c'est inenvisageable -_- ... |
![]() |
|
|
de toutes facon ceux qui veulent nager méfiez vous...je serai dans un coin a vous guetter et si vous entrez dans l'eau je vous noies
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|