Vos suggestions avant la sortie ! :)

Répondre
Partager Rechercher
Ca concerne le choix de la langue du client (encore heureux que ce soit possible et sans frais), pas le choix du serveur.

Modifié pour en dessous: merci pour la précision
Citation :
Publié par kerloken
Ca concerne le choix de la langue du client (encore heureux que ce soit possible et sans frais), pas le choix du serveur.
désolé, j'ai oublié l'essentiel...

twitté par SR :

Citation :
Rockjaw Stephen Reid
For those asking: any player of #SWTOR can choose to play on any server. No restrictions by country, but performance may be impacted.
et sur la FAQ :
Citation :
Q: Je vis en Amérique du Nord, mais j'ai un ami qui vit en Europe. Pourra-t-on jouer ensemble sur le même serveur ?

R: Oui, vous pourrez jouer sur le même serveur que vos amis. Les joueurs de Star Wars: The Old Republic peuvent choisir de se connecter à n'importe quel serveur. Cependant, si vous décidez de jouer sur un serveur situé ailleurs que dans votre région (exemple : jouer sur un serveur européen si vous vivez en Amérique du Nord et vice-versa), il se peut que la performance du jeu soit affectée par la latence naturelle due à la distance entre le client et les serveurs de jeu.
Je viens de réactiver mon vieux compte wow (oui, je suis faible) et j'y ai trouvé un truc vraiment génial : le downloader progressif !

En gros, on a un client d'une quinzaine de go à dl pour avoir le tout ; mais on peut jouer après avoir dl juste deux trois go. Puis pendant le jeu, les textures, les modèles, les zones et autres se téléchargent en direct.

Bon ça donne des trucs un peu étranges (genre tu morphe en ours et tu reste 5 sec en taureen le temps que le modèle et les textures de la forme d'ours soient dl). Mais globalement, c'est vraiment cool je trouve.

Pour tous les gens avec une connexion pourrave, ya moyen que ça soit vraiment bien. J'ai la fibre donc ça ne me traumatise pas spécialement d'avoir quelques go à dl, mais il y a aussi des gens qui habitent à la campagne ; genre en dehors du périf' (...oh, c'est bon, j'rigole!).
Citation :
Publié par Syr
Je viens de réactiver mon vieux compte wow (oui, je suis faible) et j'y ai trouvé un truc vraiment génial : le downloader progressif !

En gros, on a un client d'une quinzaine de go à dl pour avoir le tout ; mais on peut jouer après avoir dl juste deux trois go. Puis pendant le jeu, les textures, les modèles, les zones et autres se téléchargent en direct.

Bon ça donne des trucs un peu étranges (genre tu morphe en ours et tu reste 5 sec en taureen le temps que le modèle et les textures de la forme d'ours soient dl). Mais globalement, c'est vraiment cool je trouve.

Pour tous les gens avec une connexion pourrave, ya moyen que ça soit vraiment bien. J'ai la fibre donc ça ne me traumatise pas spécialement d'avoir quelques go à dl, mais il y a aussi des gens qui habitent à la campagne ; genre en dehors du périf' (...oh, c'est bon, j'rigole!).
C'est pas con comme système.
Mais ils pourront pas faire ça pour la release sinon les forums serait plein de gars qui comprendraient pas et crieraient au scandale parce-que tel texture est moche, telle skill a pas les bon effet (bref mauvaise pub pour le jeu).
Mais pour une réinstall de PC ou de jeu ça peu vraiment être cool.
Une vrai multitude de modèles et pas juste je te pond un modèle de vêtement par classe touts les 10 levels comme le font certains...

Un abo a moins de 10 euros par mois

De la liberté dans la progression

Un univers en mouvement

PAS DE QUÊTES JOURNALIERES POUR AUGMENTER LA DUREE DE VIE... PLEASSSE

Du rêve !
Citation :
Publié par Makkura
Une vrai multitude de modèles et pas juste je te pond un modèle de vêtement par classe touts les 10 levels comme le font certains...

Un abo a moins de 10 euros par mois

De la liberté dans la progression

Un univers en mouvement

PAS DE QUÊTES JOURNALIERES POUR AUGMENTER LA DUREE DE VIE... PLEASSSE

Du rêve !
Cad dire des quétes journalière?
Citation :
Publié par Nathos
Pour les réinstall, mais aussi les grosses MAJ, c'est sympa.
Je confirme, ça m'a sauvé plus d'une fois pour les raids vu que j'oubliais toujours de télécharger les grosses maj avant les raid. Et ça marche vraiment bien. A part un temps de chargement un poil plus long pour entrer dans le raid la première fois, je n'ai rien remarqué.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés