Vos suggestions avant la sortie ! :)

Répondre
Partager Rechercher
Il avait commencé son entreprise de "séduction des enfants" avec les ewoks il continue avec Jar-Jar, si tu ne te rend pas compte que Jar-Jar ne sert qu'a ca j'y peu rien...
Citation :
Publié par Morne
Il avait commencé son entreprise de "séduction des enfants" avec les ewoks il continue avec Jar-Jar, si tu ne te rend pas compte que Jar-Jar ne sert qu'a ca j'y peu rien...
J'ai envie de dire c'est l'homme à abattre !
On devrait faire un sondage des personnages inutiles dans Star Wars non??
@Morne: C'est pas pour séduire les enfants, mais pour rajouter une touche humoristique (quoique par exemple je trouve Jar-Jar plus lourd qu'autre chose) et "gaie", sans ça, l'univers serait encore plus sombre qu'il ne l'est.

Après de là à venir gueuler que Jar-Jar c'est marketing et du coups on ne doit pas mettre la fonction Nage ni de contenu aquatique dans le jeu, faut vraiment avoir un problème, juste comme ça hein ... après si tu ne te rend pas compte que le rapport entre ces deux choses est égale à 0 et donc qu'il n'y a aucun rapport, alors j'y peux rien ...

Perso ne pas avoir la Nage est un pas de plus pour le Cloisonnement et c'est un frein à l'immersion, déjà qu'on est cloisonné dans des "Zone" Planète, avec des kikoo instances PvE Endgame et autre BG kiroxx, v'la qu'on nous prive du peu d'immersion que l'on pourrait avoir en se sentant libre d'aller ou on le souhaite sur la carte ( Donc les zones d'eau y comprise).

J'espère qu'ils y réfléchissent les ptits de Bioware, maintenant qu'ils sont dans une phase de "polissage" entre guillemet .
Vous savez ce qu'il y a de magique la plupart du temps dans ce genre de débat ? C'est que vous avez probablement tous les deux raison.

Star wars a été conçu à la base comme un divertissement familial, pas uniquement comme un truc pour nerdz de 35 ans. Donc oui, il y a des trucs un peu plus pour les enfants.

En tant qu'adulte, Jar jar, il me fait bien marrer. Star warw, c'est pas la liste de Schindler, je ne regarde pas ça pour pleurer un coup. Si c'est drôle, un peu décalé et un peu dans l'auto dérision par moment, c'est pas plus mal. Ça serait un peu ridicule sinon.
Citation :
Publié par Reiken
Pour la Nage, ce que je veux avant tout personnellement, c'est pouvoir "Nager" / "Plonger" dans une mare ou une rivière sur une planète, car les murs invisibles qui vont entourer les points d'eau, ça risque de vraiment me faire un peu chier et ils vont casser l'immersion encore plus qu'une Montagne avec mur invisible par exemple.
On appelle pas ça le syndrome Aion ?

J'espère comme toi que les environnements ne seront pas trop cloisonnés, parce que le mmo cité ci-dessus était vraiment un cador du genre ...
Si mes souvenirs sont bons, il n'y aura pas de murs invisibles autour des points d'eau, tu marcheras juste dans l'eau jusqu'à en crever, ou un truc du genre.
Bonjour

Ma suggestion c est qu'une partie de l'histoire se débloque en fonction du résultât de certaines quêtes. Il ne faudrait pas qu'on sachent quelles quêtes mais quand une quête aura été terminé X fois sur un serveur, en fonction des choix majoritairement fait par les joueurs, l'histoire évolue en fonction du choix majoritaire pour finaliser cette quête. Plus vers le coté lumineux ou vers le coté sombre.
Citation :
Publié par carracas
Tu auras des messages, comme quoi si tu continues tu va te noyer. Après tu fais ce que tu veux ^^
Ouai enfin c'est le même effet qu'un mur invisible hein ... D'où le "syndrome Aion" de mon message précédent, Aion qui utilise le même système.

C'est nul.
Citation :
Publié par Reiken
Ouai enfin c'est le même effet qu'un mur invisible hein ... D'où le "syndrome Aion" de mon message précédent, Aion qui utilise le même système.

C'est nul.
Imo Carracas te trollait

Il me semble avoir lu je sais plus ou (donc à prendre avec des pincettes) que le peu d'eau qu'il y aura y aura pas besoin de nager.

Tu auras toujours pied donc pas besoin d'implémenter une feature de nage vu que tu pourras nager y a pas assez d'eau.
Oé trop bien Jar-Jar s'est fait un nouveau coupain!
Ben oui c'est moins sombre avec lui heureusement hein parce que c'est beaucoup trop sombre pour des adultes hein quel scandale! Non mais ce qu'il faut pas lire juste parce que tu veux avoir raison, la ou tu as tord .
T'as une peluche ewok aussi ?
@Morne: Phoulalala xD , ça vole de plus en plus bas, tu me déçois petit oiseau. Et oui j'ai une peluche Ewok , j'ai JarJar et j'ai même les bisounours ! ...

@gold.D.Roger:

Bah c'est bien ça le problème. ( et non carracas ne me trollait pas, je vois pas ou tu vois qu'il troll xD mdr)
Pour ma part, je pense au contraire que si la saga ne devaient pas contenir ce genre de personnages stupides elle serait grandiose, peut-être cela a-t'il un rapport avec le fait qu'a la base pour les premiers films Georgie avait négocié le budget a condition de se payer que sur les produits dérivés...
Citation :
Publié par Morne
Pour ma part, je pense au contraire que si la saga ne devaient pas contenir ce genre de personnages stupides elle serait grandiose, peut-être cela a-t'il un rapport avec le fait qu'a la base pour les premiers films Georgie avait négocié le budget a condition de se payer que sur les produits dérivés...
Ca expliquerait pourquoi il a remplacé les wookies originellement prévus par des ewoks...

Pour ma part, je pense que la saga aurait été grandiose si Lucas n'avait pas été réalisateur.
Citation :
Publié par Elglon
Ca expliquerait pourquoi il a remplacé les wookies originellement prévus par des ewoks...

Pour ma part, je pense que la saga aurait été grandiose si Lucas n'avait pas été réalisateur.
+1 D'ailleurs mon préféré demeure l'episode V réalisé par feu Irvin Kershner (même si je reconnais qu'il y a quelques longeurs...)
Citation :
Publié par Morne
D'ailleurs pour ceux qui s'en souviennent (c'est loin) un film sur les ewoks existent avec comme héros.....des gamins.
oui... je préfère oublier car même alice au pays des merveilles est plus attrayant. ( bon ok quand j'étais gosse je'ai bien aimé mais bon...)

d'ailleurs Il y a même 2 film, car la suite avait été faite^^'
Oui cette scène m'avait frappé aussi, faut pas culpabiliser a l'époque ce film était conçu pour "toucher sa cible" mais je regrette qu'aujourd'hui (enfin ca date un peu maintenant) alors que le garçon est au minimum a l'abri du besoin pour plusieurs générations il continue a utiliser des personnage pour "hameçonner" les enfants. Dans la gamme des produits dérivés le papa achète Vador et le fils Jar-Jar, sur les premiers films il a été obligé de le faire pour arriver a se faire un peu d'argent mais maintenant il n'en a plus besoin. Quand au mélange "spaghetti" déjà appliqué a l'époque des westerns a la télé afin d'introduire de l'humour dans certaines scènes afin de toucher un plus large public, c'est ce coté que j'ai detesté dans WOW, non pas que j'aime pas rigoler en jouant mais je trouve que ca attaque méchamment le lore. Je suis désolé n'importe quelle personne normalement constitué a envie de tuer Jar-Jar dés les premières scènes et avec le nombre de blasters et de sabres autour de lui il faut vraiment qu'il ai un potentiel commercial élevé (puisque il est créée dans cette idée) pour rester en vie.
Comme Suggestion je dirais pouvoir piloter les vaisseaux dans les zones terrestres parceque quand même c'est super agréable de pouvoir voler de partout comme dans wow actuellement, je suis en train d'y jouer un peu et c'est quand même énorme de pas avoir à marcher 3 heures pour aller d'un point A à un point B et puis quelle impression de liberté !

Ou alors prévoir des zones dédiées au vol terrestre avec PVP et gestion des collisions MIAM !
Je suis au contraire totalement réfractaire de donner la possibilité de voler ou bon nous semble à la manière d'un Wow. Sur le papier je trouvais le principe pas mal, mais en pratique je trouve que ca enlève pas mal l'immersion lié à l'exploration.
Je suis au contraire totalement réfractaire de donner la possibilité de voler ou bon nous semble à la manière d'un Wow. Sur le papier je trouvais le principe pas mal, mais en pratique je trouve que ca enlève pas mal l'immersion lié à l'exploration.
Je plussoie puissance 10 !
Les deux dernières extension de WoW en sont le parfait exemple :
Dans Wotlk, on ne pouvait pas voler avant les deux dernières zones de l'extension (où la monture volante était quasiment indispensable), dans cata on peut voler dès le début (alors que rien ne le justifie). Le résultat c'est que les zones de cata semblent terriblement petites en comparaison de Wotlk, on perd complètement la notion de "sectorisation" des zones (avec des coins plus dense en mob ou plus dangereux, ou plus labyrinthique) l'immersion est cassée, on n'utilise même plus les transports locaux (d’ailleurs on ne se casse même pas la tête à aller les découvrir) et le levelling en est grandement accéléré par le farm des quêtes.

Alors oui, on gagne du temps, on peu jouer par session de 15 min (chose impossible dans un mmo comme Lotro par exemple) Bref ça contribue à flinguer un des gros intérêt d'un mmo : l'immersion dans un monde virtuel.

(et encore j'aborde meme pas le sujet du pvp sauvage et des campeurs)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés