|
Il avait commencé son entreprise de "séduction des enfants" avec les ewoks il continue avec Jar-Jar, si tu ne te rend pas compte que Jar-Jar ne sert qu'a ca j'y peu rien...
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Vos suggestions avant la sortie ! :)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Après de là à venir gueuler que Jar-Jar c'est marketing et du coups on ne doit pas mettre la fonction Nage ni de contenu aquatique dans le jeu, faut vraiment avoir un problème, juste comme ça hein ... après si tu ne te rend pas compte que le rapport entre ces deux choses est égale à 0 et donc qu'il n'y a aucun rapport, alors j'y peux rien ![]() Perso ne pas avoir la Nage est un pas de plus pour le Cloisonnement et c'est un frein à l'immersion, déjà qu'on est cloisonné dans des "Zone" Planète, avec des kikoo instances PvE Endgame et autre BG kiroxx, v'la qu'on nous prive du peu d'immersion que l'on pourrait avoir en se sentant libre d'aller ou on le souhaite sur la carte ( Donc les zones d'eau y comprise). J'espère qu'ils y réfléchissent les ptits de Bioware, maintenant qu'ils sont dans une phase de "polissage" entre guillemet ![]() |
![]() |
|
|
Syndrome F2P et syndrome Aion ouai, et bientôt syndrome SWTOR si ca continue -_- ....
![]() |
![]() |
|
|
Si mes souvenirs sont bons, il n'y aura pas de murs invisibles autour des points d'eau, tu marcheras juste dans l'eau jusqu'à en crever, ou un truc du genre.
|
![]() |
|
|
Tu auras des messages, comme quoi si tu continues tu va te noyer. Après tu fais ce que tu veux ^^
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
+1 D'ailleurs mon préféré demeure l'episode V réalisé par feu Irvin Kershner (même si je reconnais qu'il y a quelques longeurs...)
|
![]() |
|
|
D'ailleurs pour ceux qui s'en souviennent (c'est loin) un film sur les ewoks existent avec comme héros.....des gamins.
|
![]() |
|
|
Oui!!!! Et c'est Dorothée qui faisait la voix off! J'ai dut le regarder 20 fois ce film quand j'étais bambin.
(Drew barrymore qui jouait la petite fille je crois) |
![]() |
|
|
http://www.allocine.fr/film/fichefil...ilm=60614.html
Ouep.... Ba ça rajeuni pas tout ça...y'a même l'acteur qui joue Willow dedans...j'avais oublié. Je crois que le seul souvenir que j'ai de ce film, c'est la gamine qui touche le lac avec un baton et qui se retrouve coincé sous l'eau... |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|