Vos suggestions avant la sortie ! :)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mygo
C'est déjà le cas si tu parles de l'équipement.
Nop
Je parle de tout ^^
Couleur de la peau - cheveux - yeux
Si on peux lui mettre des cicatrices / tatoo
Ainsi que la pilosité barbe - bouc - moustache

Le personnalisé quoi ^^
Citation :
Publié par Cùchulainn`
Nop
Je parle de tout ^^

Le personnalisé quoi ^^
tu lui met un casque et c'est bon
Citation :
Publié par Cùchulainn`
- Ne pas pouvoir parler a la faction adverse en PVP
Tiens, on ne l'entend pas souvent ça, et je suis assez d'accord.

J'ai joué sur un serveur privé de WoW (pas bieeen) où l'on pouvait parler à la faction adverse. Le résultat n’était pas joli joli. Si t'avais le malheur d'attendre le moment propice pour attaquer un adversaire (c-a-d qu'il ai un elite sur le dos) tu te faisais traiter de tous les noms. Les insultes fusaient souvent sur les canaux généraux lorsqu'il y'avait des accrochages entres groupes de joueurs.
Au final, mes meilleurs échanges RP se faisaient sur les serveurs off, à l'aide d'emote.
Sur Rift, je fais très peu de pvp (serveur pve RP) mais je vois qu’ailleurs ça taunt et ça s'insulte pas mal également.

Vu que la population de SWTOR ne sera certainement pas meilleure, j'aimerai autant qu'on ne puisse pas parler à la faction adverse. Ça éviterai de lire des "bande 2 fdp sa vou amuse 2 me campé"
Citation :
Publié par Elglon
Si t'avais le malheur d'attendre le moment propice pour attaquer un adversaire (c-a-d qu'il ai un elite sur le dos) tu te faisais traiter de tous les noms.
Mouais, bof, lorsque l'on est un lâche, on s'expose aux insultes, c'est sûrement le seul cas où j'arrive à comprendre que l'adversaire en arrive à devenir insultant.
Citation :
Publié par Cùchulainn`
Nop
Je parle de tout ^^

Le personnalisé quoi ^^
Le principe des compagnons dans SWTOR c'est qu'ils existaient déjà et ont une histoire. Ce sont des personnages à part entière, un peu comme dans mass effect, donc tu ne peux pas les "créer".
Tu les rencontres avant qu’ils ne deviennent tes compagnons (puisqu'ils ont leur propre histoire... cf la vidéo de rencontre avec Mako).
@Elglon: Déjà débattu ailleurs ce côté "Parler entre Faction".

Et j'ai pas envie de me répéter, mais j'ai bien prouver et argumenter avec d'autre, le pourquoi du comment on devrait laisser cette Feature qui me parait, pour une fois logique dans un MMO (univers SW), qui de plus ,rappelons le, n'a rien d'un MMO RvR pour l'instant
Citation :
Publié par Mygo
Le principe des compagnons dans SWTOR c'est qu'ils existaient déjà et ont une histoire. Ce sont des personnages à part entière, un peu comme dans mass effect, donc tu ne peux pas les "créer".
Tu les rencontres avant qu’ils ne deviennent tes compagnons (puisqu'ils ont leur propre histoire... cf la vidéo de rencontre avec Mako).
L'argument tiens la route lorsque que tu es sur un jeu solo mais sur un mmo c'est vite ridule lorsque tu croise a tout les coin de rue des mec ayant la meme classe que toi et qui se balade avec le meme compagnon.
Citation :
Publié par enzoys DDV
L'argument tiens la route lorsque que tu es sur un jeu solo mais sur un mmo c'est vite ridule lorsque tu croise a tout les coin de rue des mec ayant la meme classe que toi et qui se balade avec le meme compagnon.

Ridicule hein ?

Faudrait p't'être arrêter de prendre les choses trop au sérieux, t'as un personnage accompagné par un(e) Humain(e) / Twi'lek / Kaleesh / etc ... En quoi c'est ridicule ?

Ouai enfin c'est pas faux non plus ce qu'il dit, car ce n'est pas simplement un Humain, Une Twi'lek, un Kaleesh... Ce sont des persos avec un Nom et une histoire.

Tu sais pertinemment que si tu croise une twi'lek bleu avec un gun, ce sera Vette, même si son nom n'est pas affiché.

Bref il a raison en disant que c'est ridicule mais en plus ca en fou un gros coups à l'immersion.

PS: Tiens, un peu comme le coups de le nage enfaite .
Citation :
Publié par Reiken
Ouai enfin c'est pas faux non plus ce qu'il dit, car ce n'est pas simplement un Humain, Une Twi'lek, un Kaleesh... Ce sont des persos avec un Nom et une histoire.

Tu sais pertinemment que si tu croise une twi'lek bleu avec un gun, ce sera Vette, même si son nom n'est pas affiché.

Bref il a raison en disant que c'est ridicule mais en plus ca en fou un gros coups à l'immersion.

PS: Tiens, un peu comme le coups de le nage enfaite .
Si il y avait du contenu aquatique et de l'exploration sous marine à la GW2, ou
si Bioware s'amusait à mettre pléthore de lacs et océans juste pour le plaisir de voir nos avatars se noyer dedans, je pourrais comprendre que ne pas avoir de nage casserait l'immersion, or ce n'est pas le cas.

donc voila : pas de contenus aquatiques, problem solved....move along

Je suis parfaitement d'accord pour la re personnalisation des NPC compagnons, d'autant que c'est techniquement possible puisque nous pouvons/devons nous même customiser notre personnage en début de jeu...alors pourquoi pas les compagnons dans des paramètres limités ?(histoire de ne pas faire un Wookie rose )

Ridicule hein ?

Faudrait p't'être arrêter de prendre les choses trop au sérieux, t'as un personnage accompagné par un(e) Humain(e) / Twi'lek / Kaleesh / etc ... En quoi c'est ridicule ?
C'est ridicule dans la mesure ou c est sensé etre des personnage unique avec leur propre histoire, car si c est juste de simple Humain(e) / Twi'lek / Kaleesh / etc .. alors l'argument de mygo sur le pourquoi on pourrait pas les renommer ou changer leur morphologie tient plus la route...
Ou alors on peut imaginer que tout les compagnons sortent des usines de kamino...
Et comme le dis si bien reiken niveau immersion c'est juste limite.
Pour la nage je rappelle quand même qu'il s'agit d'un mmo futuriste hein, on est pas la pour se la jouer tarzan ou l'homme de l'atlantide, gageons que si l'on doit aller sous l'eau a un moment donné nous irons a l'aide d'une machine quelconque.
Citation :
Publié par Morne
Pour la nage je rappelle quand même qu'il s'agit d'un mmo futuriste hein, on est pas la pour se la jouer tarzan ou l'homme de l'atlantide, gageons que si l'on doit aller sous l'eau a un moment donné nous irons a l'aide d'une machine quelconque.
bah...il suffira de se mettre un harmonica dans la bouche et c'est parti

http://img35.imageshack.us/img35/9747/breatheunderwater.jpg

Personnellement, je trouve une ville aérienne style Bespin nettement plus Star Wars que Gungan City

http://img148.imageshack.us/img148/8589/bespincity.jpg

Personnellement, je trouve une ville aérienne style Bespin nettement plus Star Wars que Gungan City
Bah y'a pas de nettement plus SW que l'un ou l'autre, ils sont tout deux dans Star Wars et font donc partie entièrement de cette univers ^^.

Tu aurais plutôt dut dire que Bespin fait plus Science-Fiction / Futuriste que Gungan City .

Par contre oui j'aimerais bien mettre mon Harmonica pour aller nager dans les Lacs ou autres. (Après effectivement je pourrais comprendre que les blasters et les sabres soit inutilisable sous l'eau, c'est logique, mais je suis sûr qu'ils peuvent trouver une parade comme GW2, des armes spécialement conçu pour le combat sous-marin et même des montures / véhicules spécialement conçu pour, un peu comme celui de l'episode I par exemple . )

Bref pour moi l'option Contenu Aquatique n'est pas à exclure, j'espère vraiment qu'ils y pensent pour une Extension .
Que de souvenirs dans Bespin ! Mes premiers combats sabre laser contre sabre laser dans Jedi Outcast !

Et la séquence des courants d'air .... rhaaa pour un peu je le ré-installerais !

On sait si de telles villes seront présentes dans TOR ?
Citation :
Publié par Reiken
Après effectivement je pourrais comprendre que les blasters et les sabres soit inutilisable sous l'eau, c'est logique
C'est logique oui mais le plus drôle c'est que même sur ce point l'univers de star wars est à même d'offrir une petite parade, comme on peu le constater quand on regarde l'histoire du jedi Kit Fisto et qu'on constate qu'il à conçu son sabre laser de sorte à ce qu'il soit parfaitement utilisable sous l'eau

http://www.anakinworld.com/arme-sabr...kit-fisto.html
Citation :
Publié par Reiken
Bah y'a pas de nettement plus SW que l'un ou l'autre, ils sont tout deux dans Star Wars et font donc partie entièrement de cette univers ^^.

Tu aurais plutôt dut dire que Bespin fait plus Science-Fiction / Futuriste que Gungan City .

Par contre oui j'aimerais bien mettre mon Harmonica pour aller nager dans les Lacs ou autres. (Après effectivement je pourrais comprendre que les blasters et les sabres soit inutilisable sous l'eau, c'est logique, mais je suis sûr qu'ils peuvent trouver une parade comme GW2, des armes spécialement conçu pour le combat sous-marin et même des montures / véhicules spécialement conçu pour, un peu comme celui de l'episode I par exemple . )

Bref pour moi l'option Contenu Aquatique n'est pas à exclure, j'espère vraiment qu'ils y pensent pour une Extension .
heureusement j'ai notifié que c'était un avis personnel, je garde de meilleur souvenir sur Bespin (Rogue Squadron) que sur Gungan City

Je n'aime pas l'episode 1 qui est un film à la limite du passable, je n'aime pas les gungan et je n'ai jamai rien compris à l'intérêt du contenu aquatique dans un MMO; il y en a qui disent que cela fait plus immersif : pouvoir taper de l'épée, sortir des boules de feu sous l'eau, galérer à remonter à la surface pour prendre l'air, avoir sa vitesse de déplacement réduite (surtout que tout le monde rêve de la monture super rapide parcequ'on est pressé et qu'on le vaut bien etc....)

Rien qu'au niveau RP, je n'ai jamais rien compris au contenu aquatique dans un MMO (à part pour la peche) et GW2 ne m'a pas convaincu
(le truc d'Arenanet c'est d'inclure dans son jeu tout ce que les autres jeux n'ont pas et ça juste pour vanter le mérite de le faire.)

Si des MMO comme WoW, exploitaient toutes leurs zones aquatiques pour en faire des zones terrestres, les quêtes seraient plus intéressantes et moins ennuyantes.
J'ai l'impression que certains agitent beaucoup le peu d'arguments aquatiques de Star Wars pour invalider le manque de nage dans SWTOR; mais pas mal de MMO n'ont pas de contenu aquatique et ne s'en porte pas plus mal.
Et quand on me parle d'humidité dans Star wars, je vois plus facilement la salle à ordure de l'Etoile noire ou les marécages crasseux de Dagobah.

J'attendrai la sortie du jeu pour juger si un tel contenu est nécessaire et je préfère un jeu condensé de fun sans avoir à me dire par moment : "arrgh bon là c'est la partie aquatique jvai me fr chié"

Les meilleurs contenus aquatiques pour moi restent les Mario Bros et autres jeux de plateforme ou encore Star fox 64 ....des très bons contenus aquatiques il y en a pas beaucoup...Wave Race?...Diddy Kong Racing?...Le Dophin machin sur Megadrive....une simulation de sous marin sur Amstrad dont j'ai oublié le nom...

Citation :
Publié par Progress
Que de souvenirs dans Bespin ! Mes premiers combats sabre laser contre sabre laser dans Jedi Outcast !

Et la séquence des courants d'air .... rhaaa pour un peu je le ré-installerais !

On sait si de telles villes seront présentes dans TOR ?
Et non malheureusement, s'il faut choisir dans la top priorité de contenus post release un ptit bespin-like serait une priorité!!!!( plus qu'un contenu aquatique....mai c'est mon opinion)

C'est logique qu'un laser soit arrêté par une surface transparente?
Mouai j'suis pas convaincu . Ralenti, diminué ok .
Pi bon chercher une logique dans un univers ou on a des sabre laser et les pouvoir de la force c'est peut être pas forcément nécessaire .

Non ils ont juste préféré mettre le budget ailleur (genre la vocalisation )
Citation :
Publié par Kraal Osok
C'est logique qu'un laser soit arrêté par une surface transparente?
Mouai j'suis pas convaincu . Ralenti, diminué ok .
Pi bon chercher une logique dans un univers ou on a des sabre laser et les pouvoir de la force c'est peut être pas forcément nécessaire .

Non ils ont juste préféré mettre le budget ailleur (genre la vocalisation )
Comme tu dis SW n’est pas très logique mais un laser tiré dans l'eau va faire bouillir l'eau des sa sortie du canon. Pour un sabre ( ou torche a plasma ) c'est encore pire, tu va te retrouver dans un gros chaudron.
Ouais je pense que le choix est judicieux de la part de bioware. Rien n'est plus horrible que de voir des mecs sauter dans l'eau, taper les mobs comme sur la terre etc....Alors si en plus de ca sur on ajoute les sabres lasers ou autre lances flammes sous l'eau ca devient du n'importe quoi et niveau réalisme c'est zero.

Y'a plus qu'a espérer qu'ils ajoutent un contenu spécial "eau" dans les mois qui suivent la release.
Citation :
Publié par Chouko
Y'a plus qu'a espérer qu'ils ajoutent un contenu spécial "eau" dans les mois qui suivent la release.
Houla, qu'ils prennent leur temps; gaspiller une planète entière avec un contenu aquatique fait à la va vite, c'est pas ce qu'on attend.

Trouver un système révolutionnaire qui rend le combat sous l'eau vraiment amusant (et qui donne envie de revenir), ça demande de la reflexion et du test.

Qui a vu les combats sous l'eau de GW2?
Houla, qu'ils prennent leur temps; gaspiller une planète entière avec un contenu aquatique fait à la va vite, c'est pas ce qu'on attend.

Trouver un système révolutionnaire qui rend le combat sous l'eau vraiment amusant (et qui donne envie de revenir), ça demande de la reflexion et du test.

Qui a vu les combats sous l'eau de GW2?

"Les mois qui suivent la release" ca veut pas dire le mois suivant fait en speed. Bien sur qu'ils prennent leur temps y'a tellement de choses à faire avant.
Quand je vois le temps qu'ils mettent à peaufiner et à sortir un jeu sensé être là au printemps, je ne me fais pas d'illusion.

Tes mois, je les compte plutôt en années...mais c'est mon ressenti. Et puis il y tellement d'autres features qui passent avant : vaisseau de guilde, contenus spatials, contenus socials, raids, bg etc...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés