Bah y'a pas de nettement plus SW que l'un ou l'autre, ils sont tout deux dans Star Wars et font donc partie entièrement de cette univers

^^.
Tu aurais plutôt dut dire que Bespin fait plus Science-Fiction / Futuriste que Gungan City

.
Par contre oui j'aimerais bien mettre mon Harmonica pour aller nager dans les Lacs ou autres.
(Après effectivement je pourrais comprendre que les blasters et les sabres soit inutilisable sous l'eau, c'est logique, mais je suis sûr qu'ils peuvent trouver une parade comme GW2, des armes spécialement conçu pour le combat sous-marin et même des montures / véhicules spécialement conçu pour, un peu comme celui de l'episode I par exemple .
)
Bref pour moi l'option
Contenu Aquatique n'est pas à exclure, j'espère vraiment qu'ils y pensent pour une Extension

.
heureusement j'ai notifié que c'était un avis personnel, je garde de meilleur souvenir sur Bespin (Rogue Squadron) que sur Gungan City
Je n'aime pas l'episode 1 qui est un film à la limite du passable, je n'aime pas les gungan et je n'ai jamai rien compris à l'intérêt du contenu aquatique dans un MMO; il y en a qui disent que cela fait plus immersif : pouvoir taper de l'épée, sortir des boules de feu sous l'eau, galérer à remonter à la surface pour prendre l'air, avoir sa vitesse de déplacement réduite (surtout que tout le monde rêve de la monture super rapide parcequ'on est pressé et qu'on le vaut bien etc....)
Rien qu'au niveau RP, je n'ai jamais rien compris au contenu aquatique dans un MMO (à part pour la peche) et GW2 ne m'a pas convaincu
(le truc d'Arenanet c'est d'inclure dans son jeu tout ce que les autres jeux n'ont pas et ça juste pour vanter le mérite de le faire.)
Si des MMO comme WoW, exploitaient toutes leurs zones aquatiques pour en faire des zones terrestres, les quêtes seraient plus intéressantes et moins ennuyantes.
J'ai l'impression que certains agitent beaucoup le peu d'arguments aquatiques de Star Wars pour invalider le manque de nage dans SWTOR; mais pas mal de MMO n'ont pas de contenu aquatique et ne s'en porte pas plus mal.
Et quand on me parle d'humidité dans Star wars, je vois plus facilement la salle à ordure de l'Etoile noire ou les marécages crasseux de Dagobah.
J'attendrai la sortie du jeu pour juger si un tel contenu est nécessaire et je préfère un jeu condensé de fun sans avoir à me dire par moment : "arrgh bon là c'est la partie aquatique jvai me fr chié"
Les meilleurs contenus aquatiques pour moi restent les Mario Bros

et autres jeux de plateforme ou encore Star fox 64

....des très bons contenus aquatiques il y en a pas beaucoup...Wave Race

?...Diddy Kong Racing

?...Le Dophin machin sur Megadrive....une simulation de sous marin sur Amstrad dont j'ai oublié le nom...

Que de souvenirs dans Bespin ! Mes premiers combats sabre laser contre sabre laser dans Jedi Outcast !
Et la séquence des courants d'air .... rhaaa pour un peu je le ré-installerais !
On sait si de telles villes seront présentes dans TOR ?
Et non malheureusement, s'il faut choisir dans la top priorité de contenus post release un ptit bespin-like serait une priorité!!!!( plus qu'un contenu aquatique....mai c'est mon opinion)