Encore un débat multi/mono , t'en a pas marre cryptique ?
Je vais vous donner mon avis et mon expérience personnel :
Cela fait maintenant plus ou moins 5 ans que je joue à Dofus ( avec des pauses plus ou moins longues) , et j'ai commencé le multi-compte ( 5 compte pour l'instant) il y a maintenant 2 semaines environ , et bien sachez qu'en 5 ans de jeu , je ne mettais jamais autant "amusé" , ( mis à part le coté relationnel en combats) . Le multi-compte n'affecte en rien les relations hors-combats (Guilde , toussa²) , j'ai toujours autant d'amis Ig et je rigole toujours autant .
Lorsque j'était mono-compte je galérais toujours à monté en lvl et à avoir mes panos , je n'avais que très rarement dépasser le millions de kamas et avait horreur d'xp solo ( pourtant je les fait presque tous le temps ) qu'elle horreur de chain une zone de son lvl 70 à 100 sur les même monstre . A chaque fois , ou presque , que je voulais faire un donjon , il y avait toujours quelqu'un pour déco /afk ou faire une bourde , donc je progressais très lentement .
Maintenant Je comprend totalement que certaines personne n'aime pas le multi-compte , ils (ont) gagne plus de kamas , beaucoup moins de contraintes d’horaires de jeux , mais ont payes plus d'abonnements (vive les ogrines par ailleurs

) et plus de stuff à acheté .
Voilà , après avoir écrit ce pavé (sûrement plein de fautes , je m'en excuses , je fais des efforts mais la grammaire n'est vraiment pas mon fort) , j'aimerais que l'on arrêtes les débats stériles , et que Cryptique arrête ses sujets (c'est où qu'on signe la pétition

)
Bonne soirée à vous tous !