[Wiki] Questions qu'on peut se poser

Répondre
Partager Rechercher
c'est pas du farm alors c'est de l'xp rapide^^ faut que t'ai de la grosse force de frappe en mono cible. Du coup ouais alors le roub/eni/sacri c'est pas mal. Panda/xelor c'est long à jouer.
Citation :
Publié par madlock
c'est pas du farm alors c'est de l'xp rapide^^ faut que t'ai de la grosse force de frappe en mono cible. Du coup ouais alors le roub/eni/sacri c'est pas mal. Panda/xelor c'est long à jouer.
Pour faire de l'xp rapide sur wakfu, il faut farm non? je pensais que ça revenait au même ^^'
je pensais surtout à du farm pour drop (notamment pour le plastron otomai ou tu dois te taper plein de djn bas-lvl) et la il te faut des perso qui tapent de loin pour tout tuer d'un coup^^

edit dessous: perso j'utilise l'enu feu avec météore c'est très pratique aussi^^

Dernière modification par madlock ; 17/01/2014 à 18h30.
Pour ça l'énu est une sacrée machine : pilonnage de loin avec filouterie.
De mes persos c'est lui qui nettoyait le plus vite les donjons BL.
Et en plus tu as la possibilité de doubler la ressource rare via boubourse.
Hello!

N'ayant pas joué depuis un moment (genre 1 an et demi), j'ai été pris d'envie de reprendre le jeu. J'avais un personnage lvl 30 à l'époque, mais que je n'ai pas envie de reprendre, j'aimerais donc transférer son stuff à mon nouveau perso. Il me semble qu'il n'y a pas de banque en jeu, ai-je un moyen de transférer ça sans passer par un compte tier?

Merci d'avance
Adnae, j'ai moi-même repris le jeu après plus ou moins le même temps d'absence avec un nouveau perso. Donc si jamais tu cherches des gens pour un donjon ou autre chose hésite pas à me PM en jeu ( Hanafael)
Si des gens se demandaient ce que ça donne le format du mag. Il y a 24 pages sur tout le mag. Sur Wakfu, avec 4 pages sur les truc à venir qui n'apporte rien, par rapport à ce qu'on sait déjà, 4 autres pages, sur une guilde, et tout le reste sur le Domaine Sauvage.

Personnellement je m'attendais déjà pas à un truc grandiose dans ce format, heureusement que c'était un Mag "gratuit" pour voir ce que c'était, mais là c'est clair que c'est décevant. On en apprends absolument rien. J'ai plus apprécié la partie sur les Visiteurs du Futur, que celle sur Wakfu
Yolo,

Je comptais me remettre à Wakfu mais j'aurai bien aimé savoir quelle classe n'est pas ou peu représentée à l'heure actuelle.
Je ne trouve pas de graphique avec la répartition des classes par serveur (comme il existait sur Dofus).
Plop,

Sur Aerafal on croise peu de Sadida, Steamer, Zobal et Osamodas dans l’ensemble.
Y'a pas mal/beaucoup de Iop, Sacrieur, Cra, Enutrof, Roublard, Pandawa et Eniripsa.
Aprés, concernant les Xelors, Ecaflip, Féca et Sream c'est moyen niveau population.
J'ai restat mon eni. J'ai eu 690 points pour mes actifs/passifs, mais 702 pour mes caractéristiques. C'est probablement dû à des bonus que j'ai reçu en donjon flaqueux ou tofu royal. Mais je pensais qu'on ne récupérait pas ces points lors d'un restat.

Bug ou il y a eu un changement entre temps ?
Plop les gens.

Bon avec les modif a la hausse du heal secondaire j'ai eu envie de tester les sadi.

Du coup je me demande, vus que les +dom impactent a présent les soins, est-ce-que les +dom CMC impactent le heal des poupées sadi et des invoc osa ?
Dans la logique oui je pense que ça up les soins des poupées, c'est vrai que sa pourrait être intéressant d'avoir genre 3-4 poupées qui soin du 200 chacune par tour mais bon j'ai du mal à faire confiance à leur ia personnellement ^^ et je sais pas si ça vaux le coup de claqué 3/4pa par tour pour les contrôlées . Après c'est comme tout faut try.
Pour ceux qui se demandent à quoi ressemble l'emblème zobal. Vous voyez le costume de zobal du Wakfu Mag ? C'est le même sauf qu'il donne les mêmes stats que les autres emblèmes.
Citation :
Publié par *Saykse*
Pour ceux qui se demandent à quoi ressemble l'emblème zobal. Vous voyez le costume de zobal du Wakfu Mag ? C'est le même sauf qu'il donne les mêmes stats que les autres emblèmes.

Bah purée ils se sont pas foulé, j'en connais qui va rager en apprenant ça, c'est un emblème qu'il attend depuis des années, pauvre Cursed.
Je te conseille de regarder les vidéos de la chaîne youtube midoraku. Y'a quelques combats avec les multis en wawa/donjon gelé par exemple.

Franchement ça semble pas fou et très dépendant du perso que t'utilise (vrais perso j'entend). Sachant qu'en plus tu peux pas BU avec.
bon look un peu, on dirait que Ombre roxx bien et les autre juste en soutien :/
j'ai donc mal choisi les miens
(cra==>lumiere, sram==>scoreur, eni==>skale)
yup

question bête qui a déjà du être poser, mais je met plus la main sur la réponse.

a-t-on un moyen d’échanger des objets entre personnage du même compte??? genre un coffre commun ou autre???
Non. Deux techniques existent cependant.

Pour le stuff et les familiers, comme les MultiMan sont communs a tout les perso du compte tu équipe le stuff du perso A sur ton multiman, tu change de perso et tu récupérer le stuff avec le perso B.

Pour le reste pas le choix, coffre de guilde.
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés