[Wiki] Questions qu'on peut se poser

Répondre
Partager Rechercher
Pour le telob t'as plusieurs optiques.

- Jouer la mobilité sur un côté puis tourner autour de la map.
- Prendre un panda avec de l'initiative et lancer le mob tout en haut de la map à tous les tours histoire qu'il ne dégueulasse pas aléatoirement les zones.

Pour les cases, ça sort de ses fesses ( uep sans doute hein !) a chaque case parcourue + a chaque case qu'il tape (mais il pousse). Eskarina a dit sur le fofo off qu'il ne se tacle pas visiblement. Ah et les cases ne disparaissent pas. Vois ça comme un korriandre.

Pour finir tue un mob a son cac pour lui retirer son état durant deux tours.

Sinon pour avoir un visuel : j'aime bien sa chaîne en plus.
Citation :
Publié par Sleg \o/

Pour finir tue un mob à moins de 3po du télob pour retirer son état durant deux tours.

Citation :
Eskarina a dit sur le fofo off qu'il ne se tacle pas visiblement.
C'est le cépolourd qui ne se tacle pas. Le telob se tacle si tu met ton tacleur dos à un mur, mais attention au tour suivant :d
Pour monter ses métiers genre maitre d'armes, il y a de truc qui ont été refait depuis Insomnia ou pas ? Vu que ça date et qu'il y a eu des ajouts et des ninja nerf/up des ressources je sais pas si ça vaut toujours quelque chose. Si vous pouviez éclairer ma lanterne ça serait cool !
Ok merci pour le Telob.

Seconde question, je monte un Osa invocs. Grosso modo l'IA des mobs est correcte ? Si j'ai bien compris, une fois qu'on a monté le bon passif, chaque point de commandement est multiplié par 10 et s'ajoutent à notre level pour déterminer le lvl de créature que l'on peut invoquer ?
Un stuff à conseiller au lvl 12X ?
Plop,

J'pense que ça doit toujours marcher. De notre coté, quand on a PL des reroll, on faisait souvent le schéma suivante :
Bouftou > Celeste > Iles aux moines > Katrepat.

Niveau donjon, ça fait longtemps qu'on a pas été dans le lunaire, car y'a le hamamoule qui est pas mal aussi niveau xp.
Oui le lunaire est encore farmable mais seulement du lvl 70 à 80. Il y a toujours des groupes pick-up là-bas.

Autre cheminement possible :

- Dj bouftou
- Dj Celeste
- Quête Domaine Sauvage
- Mulous
- Dj Lunaire
- Quête Bilbyza
- DJ Hammamoule ou farm de poiscaille Bilby ou moines
- Craqueleurs polaires / Glaglas
- Quête Sberg
- Quête Wabbit/Harebourg
- Farm Saharach
- Quête 1 et 2 Saharach
- DJ saharach P1
- Quête Wa

Normalement avec ce cheminement c'est lvl 123 minimum. C'était le mien il y a pas si longtemps, ça permet d'éviter le nobrain de farm et de voir un peu du pays tout en récupérant les artefacts.
Citation :
Publié par Capitaine Biceps
C'est quoi les artefacts ? ^^'.
Ce sont des items qu'on peut voir dans notre passeport (Maj + P) en cliquant sur le coffre sous notre passeport.

Ces 3 items permettent de passer des obstacles pour accéder à des coffres cachés.
Mais l'item de Saharach, les Spieds Rebonttis, permettent également de sauter au dessus du vide. (comme ici : https://pbs.twimg.com/media/Bfy1q4gCQAEq_2Q.jpg:large )

Et ça permet également d'obtenir pas mal de kamas en ouvrant tous les coffres (presque un million de kamas et 30 millions d'XP).

Pour les obtenir :
Le sceptre : quête du Domaine Sauvage
Les spieds rebonttis : quête de Saharach
L'awc d'appwoche : quête de l'île des Wabbits

Et tu trouves l'emplacement de tous les coffres ici : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1251547
Arrivée avec la mise à jour Saharach.

Citation :
[Nouveau] Ajout d'un onglet "Secrets" dans le passeport : un nouvel onglet "Secrets" fera son apparition dans le passeport. Il permettra de lister les différents artefacts du jeu obtenus grâce aux quêtes des temples Wabbit, Domaine Sauvage et Saharach, ainsi que leurs niveaux d'obtention. Les personnages ayant déjà obtenu ces artefacts (et terminé leurs quêtes correspondantes) avant la mise à jour recevront l'objet en version "quête" à leur première connexion ou changement de zone (via bateau, Zaap, Bibliotéléport ou entrée en instance).
Relique qui permettent d'ouvrir les secrets du Wiki.
Bonjour je reviens vers vous !

Ma cra approche petit à petit du niveau 110 (95) et je voudrais savoir quel stuff lui conviendrait le mieux, elle est air.

J'ai déjà pensé à celui-ci : 1397494364-stuff-vise-cra.png

mais est-ce que il ya mieux pour le level ? j'ai à ma disposition 500.000K donc la zéorus bah.... on oublie !

Merci d'avance =).
Plop,

Je m'y connais pas trop en cra air, mais globalement j'pense que partir sur la CN est un bon choix.
Y'a des items plus intéréssants, mais a un peu plus haut niveau (Pano Méka, Piktus, Os forgelé (?)).

Concernant la Zeorus, c'est a toi de voir. Tu peux partir sur un autre cac comme l'épée du CN (épée 2 main qui file des CC/Bonus aux CC), et te montrer patient car y'a un cac vraiment adapter aux cra : l'epicterre. C'est du niveau 121, ça apporte juste moins de vita, 1CC en moins, et de l'esquive au lieu de l'init' comparé a une Zeo', cependant c'est clairement moins cher. (J'ai pas regarder les prix dernièrement, mais en général le prix oscille dans les 250 000k.
Clairement en low cost comme arme, faut pas la Zeorus xD ! Tu as plein d'armes (1 ou 2 mains) pas chère, comme l'épée du CN en effet, mais en mieux opti (et plus cher) il y a la baguette du mage gris qui est pas trop mal.

En panoplie air, tu peux peut être prendre plus de Yech'ti et moins de CN, c'est moins couteux. Os forgelé est bien, perso pour ma Crâtte en low cost j'avais une coiffe du Kraken..

Il faut savoir trouver des compromis et voir si tu es prêt à sacrifier des dizaines de milliers de kamas pour parfois quelques malheureux dommages air ^^

La Susurrée est pas trop trop mal car elle est bien fournie en résistances, là où la Yech'ti en manque cruellement.. !
Sans commenter le stuff, faut bien prendre en compte que ce stuff mono élément que tu te fais va buter sur les donjons wabbits et dès le premier.

Le mono élément se termine à cette tranche de level sur plus de 75% des classes dpt et notamment des cras. Si tu peux patienter un peu, le bi élément feu/air en méka (et terre/air après) sont plus intéressants et t'éviteront de restat plusieurs fois (si t'es du genre perfectionniste et que tu vises un nombre de CC particuliers). D'ailleurs avec les quêtes des coffres, tu peux facilement acheter une DC.

C'était HS mais bon, ton stuff dureras 10-15 levels quoi.
Ok je vais la dirigé vers un stuff feu/terre en magmog alors, je vais demandez de l'aide à ma guilde, j'ai pas envie de dépenser beaucoup pour 15 levels...

Du coup le drop de ressource pour la quête ça vous à pris combien de temps pour le faire ?
Citation :
Publié par Sleg \o/
Sans commenter le stuff, faut bien prendre en compte que ce stuff mono élément que tu te fais va buter sur les donjons wabbits et dès le premier.
Je suis assez d'accord. Je conseillerais de mettre 10 Barda en caractéristiques et un anneau chuchoté personnellement, cela te permettra d'équiper des panoplies multi-éléments plus haut niveau qui ne sont pas spécialement plus chères.
Citation :
Publié par Karah
Je suis assez d'accord. Je conseillerais de mettre 10 Barda en caractéristiques et un anneau chuchoté personnellement, cela te permettra d'équiper des panoplies multi-éléments plus haut niveau qui ne sont pas spécialement plus chères.

Hum T'es sûre qu'on perds pas énormement de dégats ?
Perso j'ai attendu le niveau 122-123 pour porter l'amuleto, l'anneau chuchoté et la panoplie Empeleul pour ma Crâtte, n'ayant pas les moyens de me payer une dragon-cochon..!

Après la Yech'ti/os forgelé reste très potable si tu tentes pas les donjons Wabbit au niveau 110...
Citation :
Publié par Capitaine Biceps
Hum T'es sûre qu'on perds pas énormement de dégats ?

pour l'anneau barda tu perd quasiment 15% dgts
10 barda stats - 100 points - 33 agilité - 16.5% degatsair.

tu perd seulement 30%. Mais vu que tu équipes des objets de niveau supérieur, tu récupères ce que tu perds
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés