|
C'est toujours un jeu de farm. En attente d'un contenu de qualité (je sens qu'on en aura un petit peu en 2014).
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki] Questions qu'on peut se poser
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
d'accord, le pvp est absent?
|
![]() |
|
|
j'ai l'impression qu'l n'y a aucun interet a jouer a wakfu*, vu la façon dont vous vanter le jeu!
![]() edit : wakfu* Dernière modification par Kholos ; 09/01/2014 à 22h20. |
![]() |
|
|
Le PvP de Wakfu, il y a autant d'intérêt que de faire des divisions par zéro. Ca ne sert qu'à jouer à celui qui à la plus grosse.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
S'ils arrivent déjà à faire que Wakfu soit Wakfu et non pas le dofus-bis où ils refourguent les idées géniales de Dofus, ce serait déjà pas mal.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Bah honnêtement, le mieux c'est que tu teste par toi même.
Wakfu est loin d'être parfait c'est sur, mais ça reste tout de même un jeu plutôt sympa avec un bon potentiel. |
![]() |
|
|
d'accord, c'est ce que je vais faire! C'est possible de s'en sortir facilement en monocompte sur wakfu? J'entend par là, avoir un bon niveau avec un bon stuff!
|
![]() |
|
|
Si t'aimes farmer oui.
|
![]() |
|
|
J'ai toujours jouer en mono compte, et j'm'en sort pas trop mal globalement.
Après l'idéal c'est de trouver une guilde avec qui tu t'entends bien ('fin comme sur Dofus quoi ^^). |
![]() |
|
|
Vous pensez que cette team de 4 est adéquate pour farmer :
-Xelor -Eniripsa -Sacrieur -Pandawa |
![]() |
|
|
Oui c'est une bonne base, rajoute un Roublard et tu as une team Op.
|
![]() |
|
|
si c'est pour farmer vite t'a aussi l'enu feu et le cra qui sont bien
|
![]() |
|
|
D'après vous pour farmer le plus efficacement possible, c'est quel team de 4 qu'il faut adopter?
|
![]() |
|
|
Ca dépends ta façon de jouer. Si tu préfères les dégats de zone ou monocible, et les éléments que tu souhaites comprendre dans ta team.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|