[Wiki] Questions qu'on peut se poser

Répondre
Partager Rechercher
Petit problème, j'ai deux personnages dont l'abonnement arrive à terme mais depuis début octobre je ne peux tout simplement plus me loguer sur les sites officiel wakfu/dofus/ankama/... à cause de leur MaJ CGU à la ***.

Citation :
AVANT TOUTE UTILISATION DES SERVICES, VOUS RECONNAISSEZ AVOIR PRIS CONNAISSANCE ET ACCEPTE LES PRÉSENTES CONDITIONS GENERALES D'UTILISATION AINSI QUE NOTRE POLITIQUE DE CONFIDENTIALITE.
Et il n'y à aucun petit bouton pour valider..

J'espère trouver une solution ici parceque sans accès ankabox ou via la forum je vois pas trop comment on pourrait m'aider.

Edit: That's it! thank you Dol'!

Dernière modification par Well-Done ; 20/10/2013 à 14h44.
Citation :
Publié par Jav
Question béte mais en trainant sur l'encyclo j'ai vus le familier phénix : Il sort d'ou ? Comment on le choppe?
Je sais que ce familier existe sur Dofus, et on l'obtient après 6 mois d'absence IG.
Pour ramener les anciens joueurs, petit mail, familier sagesse, semaine d'abo gratuite itou...

Il n'est pas implanté pour l'instant mais il aura sûrement les mêmes fonctions.
Citation :
Publié par Jav
Question béte mais en trainant sur l'encyclo j'ai vus le familier phénix : Il sort d'ou ? Comment on le choppe?
En tcheckant mes mails je me suis aperçu que j'en avais un d'ag. Me disant "Plus qu'un weekend pour profiter de vos dernier jour d'abonnement" pour un compte que je ne joue plus depuis 1 ans.
"Vos parchemin phénix vous attendent toujours dans votre inventaire" je regarde ce soir, si possible, si ça offre ce précieux familier et surtout si c'est échangeable.
Sur Dofus, c'est un cadeau donné si nous nous ne sommes plus co depuis un certains temps. Pour faire revenir le joueur sur le jeu.

Je suppose que c'est le même système sur Wakfu ?

Edit : Crâmé par Pyroli
@well done : Non les parchemins je les ai eu c'est des consommables qui donnent +50 sagesse +50 pp pour un combat et tu devrais en avoir 30. Je pense effectivement que pyroli a raison ça ne doit pas être implanté ^^
Bonjour à tous.

Après avoir très longtemps joué à dofus, je me lance tranquillement sur wakfu. Étant un très très gros fan du background d'Ankama (krosmoz, toussa), j'aimerais bien savoir si il y avait une sorte de quête épique, genre les quêtes pour avoir le dofus émeraude, ou les quêtes de Frigost permettant de rencontrer Jiva et Djaul dans dofus ? J'ai fais le début du mont Zinit, lorsqu'on affronte Aguabrial, mais après, qu'en est il ?

Merci à vous
Hum ha heuuu ... Je résumerais la chose en disant ... non

Le zinith devait a la base être LA feature épique, avec une histoire et un scénario sortant par épisodes a intervalles réguliers.

On attend toujours la suite
Si le début de Zinith t'a plu, le reste devrait te plaire sans aucun soucis.

Ensuite les quêtes des îles aventures (Domaine Sauvage, Bilbyza, l'île Sberg notamment) sont très sympathiques.
Il y a les quêtes des îles aventure sont intéressante, les quêtes liées au Comte Harebourg aussi mais le problème c'est qu'on y fait vite le tour (background moisie + plein d'incohérence par rapport à dofus).
Le Mont Zinit c'est only scénario (Comme les histoires de quelques Iles) donc sa demande pas mal de temps de travail.Et c'est pas trop une priorité surtout qu'ils veulent faire une repasse sur les premiers chapitres donc tu as le temps.
Je recherche des graines de cawotte noiwe (ressource paysan 100), mais je n'en trouve aucune en hdv. J'ai aussi fait le tour de champ de wabbit mais je n'ai rien trouvé

Je dois faire comment pour en avoir ?
Ho oui paysan 1st problem.

Le truc c'est que les gens ne plantent quasiment plus dehors (faute autant a la météo qui pourris tes temps de plantation pour le lulz qu'aux souvenirs de faucheurs/voleurs sauvages de plantation) et du coup c'est havre sac jardin ou havre monde pour les bourgeois.

J'ai pas de solution a te proposer a part compter sur la chance, sur une reinit de l’environnement comme ça arrive parfois ou sur un guildeux prévoyant avec un HS plein de graines
Dans ces cas là, tu peu fouiller les différents hm (pour ceux qui sont ouvert), il y en a des rares, ou bien via les havre sac, c'est vraiment galère à trouver.

Mais tu peu me contacter IG, j'ai quelques plants de cawottes noiwes qui trainent ( /w "Panjoeko Koe").
Citation :
Publié par Erobe
Oui
Merci



Une autre question. Lorsqu'un joueur utilise les MMs en test chaque semaine, et qu'un jour il décide d'en acheter d'autres, seront t-ils Niveau 1, ou Niveau x (x étant le niveau des MMs en test).
Il me semble avoir vu une info sur ça, mais c'était assez flou.
Les gris, blancs et verts peuvent être mis en double mais pas les oranges et jaunes !

"Anneaux : Pour une question d'équilibrage, il ne sera plus possible d'équiper 2 anneaux identiques s'ils sont de rareté Mythique ou Légendaire." (Avril 2013)
http://www.wakfu.com/fr/mmorpg/commu...g-droit-devant

"Anneaux : Pour une question d'équilibrage, depuis la précédente mise à jour il n’était plus possible d'équiper 2 anneaux identiques. Ce sera également bien le cas pour les Makabranos Zer." (Mai 2013)
http://www.wakfu.com/fr/mmorpg/commu...14-lard-combat


Edit : Genre dépassé par Madlock quoi... o.O
Bonjour, je vais poster ici pour avoir à éviter de créer un sujet, je voulais savoir si wakfu, était toujours un jeu de farm ou s'il avait évolué depuis cet été, s'il était devenu un jeu avec plus "d'âme"?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés