[Leak] Hilmar (Pdg CCP) Global Mail

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par gismork
Il n'a d'ailleurs pas tort sur le point que les gens ont tendance à résister aux changements et qu'il vaut mieux regarder les actions de ceux-ci plutôt que ce qu'ils disent.
si il veut il peut regarder mes actes, je viens de canceled mon troisième et dernier compte.

entre les autres comptes canceled et moi il va falloir qu'ils en vendent un peu plus que 52 des monocles si ils veulent rentrer dans leurs frais...

dommage, c'était un jeu énorme malgré toutes ses lacunes.
Quel claque... J'avais le sentiment d'avoir trouvé le jeu qu'il me fallait - cette ambiance délétère ne m'encourage pas à poursuivre l'aventure. Je vais attendre la semaine prochaine pour prendre ma décision, mais si EVE doit passer en F2P dans quelques mois, il est hors de question que je participe par ma souscription à cette débâcle.

Terriblement déçu.
Voilà, j'ai suspendu le renouvellement automatique sur mes trois comptes.
Sérieusement ça me fait chier mais je ne vois pas trop quoi faire d'autre...
bon, ça fait un moment que j'avais déjà suspendu et que je ne suis plus trop l'actualité mais...

Vous allez l'air de "tous" suspendre vos comptes...

Quelqu'un à une idée de l'ampleur de cette contestation ? réaction purement française (on est contestataire génétiquement nous ^^) ou la communauté dans son ensemble se révolte ?
Citation :
Publié par Meissa Anunthiel
Je ne peux pas confirmer ou infirmer la véracité de ce message pour l'instant, j'essaye depuis hier...

Je vais juste dire que ça "sonne" comme d'autres mails d'Hilmar.

Si ça s'avère être réel, l'autre question c'est si le mail est le fruit de mauvaises informations dont Hilmar disposerait (politique interne fait que les gens lui donnent pas toujours une vision réelle des choses) ou bien si c'est pour motiver les troupes ou bien s'il lui manque une case aussi.
The Mittani a dis exactement la même chose.

A votre avis chasse aux sorcières chez CCP pour trouver la source ?
Très intéressant la protestation, l'attaque de Jita toussa. Il y a de quoi être fier de cette comunauté online et CCP devrait être conscient du trésor qu'il a dans les mains avec cette communauté.

Ca vaut bien plus qu'une stratégie minable de jeu gratuit comme celle qu'ils veulent mettre en place.

En plus de ça, un P-dg qui n'a pas le contact avec la réalité du terrain, à savoir son marché, il n'a pas sa place, sauf si sa stratégie c'est de faire du résultat financier. 600 personnes ou 6000 ou plus, y'a tjrs moyen de savoir ce qui se passe sur le terrain, faut en avoir envie c'est tout.

Bises et fly safe all
Citation :
Publié par Makkura
bon, ça fait un moment que j'avais déjà suspendu et que je ne suis plus trop l'actualité mais...

Vous allez l'air de "tous" suspendre vos comptes...

Quelqu'un à une idée de l'ampleur de cette contestation ? réaction purement française (on est contestataire génétiquement nous ^^) ou la communauté dans son ensemble se révolte ?
Faible mais très bruyante
Perso c'est vraiment le dernier de mes soucis que des gens achetent des trucs. Que ca soit avec des vrais sous ou parce qu'ils ont le temps de farmer
-4 comptes

Tous mes comptes ont été suspendus. Ils courrent de juillet à aout, et je donne ce temps là à CCP pour corriger leur fail, même si clairement, je n'y crois plus.

J'ai encouragé fortement corp et alliance a faire de même. On va devoir se chercher un nouveau jeu ...
attention, pour les chiffres que j'ai donné, ce sont uniquement le nombre de personnes s'étant faites recensée par l'op du thread linké. je pense que l'on peut multiplier le nombre d'account par 2 ou 3 minimum.
Le mec doit pas être au courant des dernières décennies d'études sur la conduite du changement pour y aller en force comme ça... Surtout si c'était à prévoir comme il l'avance, il y a des actions pour conduire le changement, genre une communication parfaitement maitriser, le faire passer en force c'est la meilleure chance d'obtenir un blocage. J'en conclu qu'en plus de se foutre de nous et de nous prendre pour des vaches à lait, il se fout de ses employés, sacrés PDG.

A tout les coups pour les dirigeants le produit est en fin de maturité, bientôt sur le déclin, donc en prend un max au moindre coup avant la fin.

-3 accounts cancel hier, mis sur la liste à l'instant.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés