Goultarminator 2011 (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par L'Oiseau
Rykke Errel c'est un peu le désert comme serveur, je pense que tu as raison, je suis tout à fait d'accord avec toi. ^^
Fumier de random même pas foutu de se qualifier pour le goulta, pourquoi il faut qu'il la ramène dans la compétition avec les EC. -_-'
Lol.

Sinon si les fumiers de random c'est nous (j'ai peut-être mal interprété), on a hissé une team en quart et une en demie finale l'an passé.

Ps : sylphaen a fait remarqué que Rykk a été le serveur le plus touché par la pondération lors des EC.
Citation :
Publié par [Ryk] Noupe
Lol.

Sinon si les fumiers de random c'est nous (j'ai peut-être mal interprété), on a hissé une team en quart et une en demie finale l'an passé.

Ps : sylphaen a fait remarqué que Rykk a été le serveur le plus touché par la pondération lors des EC.
C'est bien ce que je dit , faire bougé une communauté c'est utopique .
1 Serveur avec une communauté potable sur 50

Citation :
Publié par Villad
Mieux comme ça.
"Le Goultarminator, c’est un grand tournoi JcJ, mais pas uniquement" Site Off

Bref , ce que j'ai écris est autant vrai que ce que tu à écris , mais cela valait t'il le coups de faire un post pour le signalé ? je ne crois pas non .
J'vois pas pourquoi tu dis potable, on a une grosse communauté mais elle de bouge, c'est là toute la différence.

Ensuite faire bouger toute les communautés c'est une nouvelle fois une question de motivation. Si les Rykkiens de disaient tous : "bof sers à rien que je le fasse ca va pas changer grand chose que je le fasse ou pas." on aurait pas gagné les 3/4 des EC de l'an dernier. C'est donc sur la mentalité des joueurs qu'il faut se pencher et non sur l'ancienneté ou la population du serveur.
Citation :
Publié par [Ryk] Noupe
J'vois pas pourquoi tu dis potable, on a une grosse communauté mais elle de bouge, c'est là toute la différence.

Ensuite faire bouger toute les communautés c'est une nouvelle fois une question de motivation. Si les Rykkiens de disaient tous : "bof sers à rien que je le fasse ca va pas changer grand chose que je le fasse ou pas." on aurait pas gagné les 3/4 des EC de l'an dernier. C'est donc sur la mentalité des joueurs qu'il faut se pencher et non sur l'ancienneté ou la population du serveur.
Je suis globalement d'accord , et la possibilité de changer de serveur cette année va crée un effet de surprise
En même temps vu les idées véhiculées par les THl de Maimane faut pas s'étonner, c'est pas le jour du Goulta qu'il faut s’intéresser au plus bas level et être dans sa bulle toute l'année.

Et contrairement à ceux qui pense que MMO = monocompte, je pense que bien plus que ça la communauté d'un serveur soudée d'un serveur est la clef du véritable aspect MMO sur le jeu.
Citation :
Publié par Oo-Rambo
Hello;
Je me pose une question, hier je tape goultar, je fais 2.54 mais mon temps n'est pas apparu sur le classement de l'épreuve de rapidité.. est-ce normal? Sachant que je ne mettais pas encore inscrit mais je viens de le faire là.

Thanks
tiens, pareil pour moi. j'ai réalisé des temps hier en début d'après-midi et je n'apparais toujours pas dans le ladder.

d'ailleurs tu y es référencé aujourd'hui ou toujours pas ?

@dessous: oué on verra bien!
Salut

Je post parce que j'ai fais une connerie j'ai tuer Goultard avant de m'inscrire sur le site, mon score ce comptabiliser (sachant que j'aurai fais partie des 5 meilleurs ) ou je dois y retourner ?

Merci, Aurevoir
Bonjour tout le monde, malgrès mes recherches je ne trouve pas le réel fonctionnement du sort "affutage" de Goultard qui serait décisif quand aux minimisations de dégats ou maximisation. Quelqu'un peut aider?
D'après moi (rien de sur) tu commence tu tape 2 fois la mauvaise épée celle qui donne des résistance et la tu aura la maximisation des dégâts après tu reprend pour lui donner des faiblesses Du moins lors de mon combat j'ai eu cela 20 % de resistance puis maximisation.

je te préviens rien de sur

PS : Si j'ai fais mon score aujourd'hui demain matin je serais afficher au ladder de l’épreuve de rapidité ?
Affutage met sur une épée soit l'état tranchant soit pointe.
Quand une épée est sous l'état tranchant il faut la taper avec un cac pour avoir les dégâts maximisés.
Lorsqu'une épée est sous pointe il faut la taper avec un sort pour que les dégâts soit maximisés.
Si on fait l'inverse les dégâts sont diminués.
Citation :
Publié par Kokornichon
Affutage met sur une épée soit l'état tranchant soit pointe.
Quand une épée est sous l'état tranchant il faut la taper avec un cac pour avoir les dégâts maximisés.
Lorsqu'une épée est sous pointe il faut la taper avec un sort pour que les dégâts soit maximisés.
Si on fait l'inverse les dégâts sont diminués.

Merci bien, effectivement ca marche, reste à l'utilisé avec rapidité. Encore merci
Citation :
Publié par [Mai]Draki
Le goultarminator est un tournois PvP ou les EC n'ont rien a faire
Obsidia lance Punition.
Echec Critique.

EC = Epreuve Communautaire au cas où les gens n'auraient pas compris.

Pour ce qui est des dommages au max, le fait qu'il soit à 80% sous Brokle est moins bien qu'à 100% sans Brokle non ?
Citation :
Publié par Mokuna
Petite question,si on est élu titulaire on peut échanger sa place avec un remplaçant?
Bah tu dit a ton remplaçant , Ok mec joue tout mes match , mais je garde les kama
si j'ai bien compris c'est toute la team(y compris les remplaçants) qui gagnent les kamas de glace si l'équipe joue tous les matchs
Donc ça a pas grand chose à voir
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés