Goultarminator 2011 (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
je ne me souviens même plus de ce que j'ai mis en présentation ... je pensais tellement ne pas passer l'épreuve de rapidité ...

on devrait pouvoir la modifier à loisir, sans avoir à prendre le risque de se désinscrire/réinscrire, avec Ankama, on ne sait jamais

Djaul vaincra !
Citation :
Publié par Kawutchi
Sylf avait dit que si 2 personnes irl participai et jouaient sous le meme toit il falait prevenir, quelqun sais ou il faut que l'on previenne?
Je le préciserai à la fin de l'épreuve de popularité.

Sinon, les votes ne sont pas encore ouverts, mais la liste des sélectionnés est visible : http://www.dofus.com/fr/mmorpg/event...e-selectionnes

Je suis en train de passer sur les différentes classes de chaque serveur pour identifier les inscriptions douteuses (genre multiples inscriptions d'une même personne pour une même classe pour s'assurer la victoire). Je retirerai les comptes des tricheurs. Dès que ceci sera fini, que les derniers problèmes d'affichage seront corrigés et que nous aurons bien intégré toutes les traductions, nous lancerons les votes.
est -ce normal ,dans la liste que tu viens de donner, d'avoir des temps manquants, des descriptions coupées...? ma zobale n'a pas de temps d'afficher et sa description coupé au milieu d'la cinquième ligne ce qui n'est pas le cas d'autres participants.(Mery zobale de jiva)
Citation :
Publié par Sylfaen
Je suis en train de passer sur les différentes classes de chaque serveur pour identifier les inscriptions douteuses (genre multiples inscriptions d'une même personne pour une même classe pour s'assurer la victoire). Je retirerai les comptes des tricheurs. Dès que ceci sera fini, que les derniers problèmes d'affichage seront corrigés et que nous aurons bien intégré toutes les traductions, nous lancerons les votes.
C'est quand même très triste que certaines personnes en soient arrivées là, encore un boulot monstrueux pour vous à cause de certaines personnes qui empoisonnent les communautés, elles ne sont pas si nombreuses en plus, mais il suffit d'un seul abruti... Bon courage. (Et espérons que les Djauliens voteront en conséquence chez les sacris, s'ils veulent être dignement représentés .)
Citation :
Publié par X-Shadow-blight
Je pense qu'on ne peut plus modifier notre présentation malgré certains oubli de chacun.
c'est même certain, par contre je ne comprends pas pourquoi ankama a un soucis avec la saisie de texte... vous ne lisez pas/faites pas de test? on a des phrases coupés à moitié (dans la sens de la longueur) en bas du cadre.
Sylfaen : ptite question par rapport aux dates :
Sur la page principale du Goultarminator, on peut voir le calendrier en place depuis quelques mois déjà :

Citation :
Du 1er au 19 août 2011 : Phase de sélection
Depuis le bouton "Calendrier" à droite on accède à une page qui indique :

Citation :
- Du 13 au 22 août : Phase de sélection
Peut-on savoir quelle information est la bonne ?
Et du coup la question qui découlera de la réponse : peut-on toujours se désinscrire même après le début des votes ?
Citation :
Publié par Orphae
est -ce normal ,dans la liste que tu viens de donner, d'avoir des temps manquants, des descriptions coupées...? ma zobale n'a pas de temps d'afficher et sa description coupé au milieu d'la cinquième ligne ce qui n'est pas le cas d'autres participants.(Mery zobale de jiva)
Tout ça est en cours de correction.

Citation :
Publié par ldofusien
Pouvons nous encore modifier notre présentation, je viens de remarquer que j'ai oublier un tas de chose ?
Nop, là c'est figé.

Citation :
Publié par Makeji & Yuhii
...
Bwarf. La page qui vient d'apparaître c'est le calendrier de l'année dernière, je fais corriger ça.
Citation :
Publié par Lake
C'est quand même très triste que certaines personnes en soient arrivées là, encore un boulot monstrueux pour vous à cause de certaines personnes qui empoisonnent les communautés, elles ne sont pas si nombreuses en plus, mais il suffit d'un seul abruti... Bon courage. (Et espérons que les Djauliens voteront en conséquence chez les sacris, s'ils veulent être dignement représentés .)

Le tricheur a été averti sur Djaul, et ses mules/persos prêtés qu'il a inscrits retirés de l'épreuve, bien qu'il n'a pas été sanctionné par une disqualification/ban directement, dommage.

Plus qu'a espérer que la communauté vote en conséquence, comme tu dis.
Sur Hecate (j'suis pas allé voir ailleurs), on se retrouve avec plusieurs joueurs qui ont plusieurs personnages à avoir passé l'épreuve de rapidité, et ce de façon totalement décomplexée. J'espère qu'ils seront tous disqualifiés (pas que les mules).
Citation :
Parce que je ne vaux rien... Bah oui, je ne pvp pas, je n'y connais donc forcément rien à la classe osa ... De plus, cela fait 2 ans que j'attends un équilibrage, donc vous m'attendrez aussi ... Au passage, petite dédicace à ceux qui auront annihilé mon envie de participer au tournoi, ils se reconnaitront ...
Maimane et sa légendaire ambiance

Sinon, content de voir encore quelques éternels joueurs emblématiques dans la course.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés