|
Petite question au passage,
Quels recours avons-nous lors qu'une personne a inscrit deux personnages ? |
![]() |
|
Aller à la page... |
Goultarminator 2011 (#2)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Empereur / Impératrice
|
Message de Sylf' sur le forum officiel :
Citation :
|
![]() |
|
|
Vous aussi quand vous cliquez sur votez sur cette page http://www.dofus.com/fr/mmorpg/event...arminator-2011 ça vous renvoie au le formulaire d'inscription ?
|
![]() |
|
|
oui
|
![]() |
|
|
Je suis pressé que l'épreuve de Popularité commence juste pour lire les descriptions !
|
![]() |
|
|
Sait-on si les comptes non abo auront le droit de vote ?
![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
Bonne question, il me semble que le sondage est ouvert pour tous
|
![]() |
|
|
Fu fu... Les votes sont ouvert mais certaine présentation ne sont pas du tout comme sur l'aperçu. C'est donc parfois très moche.
[edit]C'est de nouveau coupé. |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Sylf avait dit que si 2 personnes irl participai et jouaient sous le meme toit il falait prevenir, quelqun sais ou il faut que l'on previenne?
|
![]() |
|
|
Citation :
Sinon, les votes ne sont pas encore ouverts, mais la liste des sélectionnés est visible : http://www.dofus.com/fr/mmorpg/event...e-selectionnes Je suis en train de passer sur les différentes classes de chaque serveur pour identifier les inscriptions douteuses (genre multiples inscriptions d'une même personne pour une même classe pour s'assurer la victoire). Je retirerai les comptes des tricheurs. Dès que ceci sera fini, que les derniers problèmes d'affichage seront corrigés et que nous aurons bien intégré toutes les traductions, nous lancerons les votes. |
![]() |
|
|
Pouvons nous encore modifier notre présentation, je viens de remarquer que j'ai oublier un tas de chose ?
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je pense qu'on ne peut plus modifier notre présentation malgré certains oubli de chacun.
|
![]() |
|
X-Shadow-Blight |
Trouver plus de messages par X-Shadow-Blight |
|
1-19 aout je pense que ce sont les sélections durant la phase de poules, et 13-22 juillet celle des représentants
![]() |
![]() |
|
|
Du 13 au 22, ça ressemble à un copier-coller non modifié des dates de l'an dernier.
EDIT : ah bah Sylf m'a devancé |
![]() |
|
Bokad – Auraclea |
Trouver plus de messages par Bokad – Auraclea |
|
C'est embêtant mais je dois avouer que vous n'avez pas de chance sur Rykke-Errel on ne connait pas ce genre de problème.
|
![]() |
|
X-Shadow-Blight |
Trouver plus de messages par X-Shadow-Blight |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|