Goultarminator 2011 (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Joyes
Plusieurs joueurs rencontrent des problèmes pour s'inscrire ou se désinscrire (dans le but de modifier leur texte).
Impossibilité de se désinscrire, le site renvoie à une autre page apparemment

J'espère que cela sera réglé dans la soirée afin qu'ils puissent se réinscrire et/ou mettre à jour leur présentation...

D'autres personnes rencontrent ce problème ?
Obligée de m'auto-quote tellement j'ai enterré le sujet hier à 21H

Y'a vraiment que sur Jiva qu'on ne peut pas se désinscrire/inscrire depuis hier 19H ?!

Concernant le formulaire de votes, il n'a pris aucun temps ni aucun texte effectué hier mardi.

Le classement des temps quant à lui est à jour.

Pourra-t-on modifier nos textes durant les votes pour compenser l'impossibilité de les modifier depuis hier ? (je ne dis pas ça pour moi, le mien est ok).
Je ne suis pas certain que les votes soient déjà officiellement ouverts, je peux bien accéder à la page via le lien donné ici, mais je ne vois pas de lien dans la partie "Goultarminator" du site officiel pour l'épreuve de popularité.
Ça pourrait expliquer le fait que les temps ne soient pas jour, que certaines inscriptions ne soient pas encore prises en compte, ou encore que le vote renvoie un message d'erreur.
Citation :
Publié par ExiTeD
Les présentations Zobal et Xelor ( les 2 classes en bas ) sont tronquées chez moi quand je les affiche. Est-ce le cas pour tout le monde ?
Ouais tout pareil
J'ai 1 texte Osa, Sadi, Sacri de tronqué aussi mais ils ont du dépasser les 1000 caractères vu la longueur de leur texte.

Zobal et Xelor, eux, sont tronqués car les textes sont affichés par le bas mais ne peuvent pas dépasser l'encadré du formulaire, ceux qui laisse 1 malheureux centimètre aux derniers.

Les sauts de lignes n'ont pas été pris en compte non plus apparemment.
Citation :
Publié par Ery
...

Ma description colle parfaitement à l'apparence de mon enie, elle a trop la classe.

(ノゝ∀・)~キラ☆ KIRABOSHI!
Leur page pour l'épreuve de popularité a l'air buggée de partout, certains représentants n'apparaissent pas alors qu'ils sont dans le top 5 et inscrits sur djaul,le lien pour l'épreuve de popularité renvoie a l'inscription, ça n'a pas été mis a jour depuis hier, et impossible de voter.
Citation :
Plusieurs personnages inscrits n'apparaissent pas sur la page des votes
Visiblement, les inscrits de dernière minute n'apparaissent pas : e me suis inscris hier soir et je ne me vois pas dans les candidats (je suis bien dans les 5 premiers temps de mon serveur je précise).
Citation :
Publié par Eguel
Visiblement, les inscrits de dernière minute n'apparaissent pas : e me suis inscris hier soir et je ne me vois pas dans les candidats (je suis bien dans les 5 premiers temps de mon serveur je précise).
Même problème pour un ami, pourtant sylf avait bien dit :

"Les inscriptions et l'épreuve de rapidité sont ouvertes jusqu'au mercredi 13 juillet à 09:00.

Nous laissons une petite marge supplémentaire puisque de toutes façons nous n'ouvrirons pas les votes en pleine nuit ! "
cf : http://forum.dofus.com/fr/1081-actua...4#entry4470036

J'espère que ce sera vite corrigé
Je ne vois pas ce qui est faux dans ce qu'a dit Sylfaen. Un peu de patience...

Les inscriptions et temps ont été pris en compte jusqu'à 9h. La phase de vote n'a pas encore commencé tout simplement, et le site n'est pas à jour avec les informations les plus récentes. Je pense que les votes commenceront plus tard dans la journée, et qu'on aura une annonce officielle pour nous avertir.
Citation :
Publié par Youri Margarine
Le lien vers l'épreuve de popularité renvoie encore et toujours à l'inscription chez moi...

Quelqu'un aurait un vrai lien pour ça ?
2, 3 pages plus tôt par Mascott.
J'ai réussi à voté moi ! Il y aura vraiment des gens pas terribles cette année. J'ai même du me présenter pour éviter que des xelors 180 sortent.

Level minimum est de 50 sur Amayiro, qui dit mieux ?
Citation :
Si tu parles de ce lien ( http://www.dofus.com/fr/mmorpg/event...uve-popularite )qui renvoie automatiquement vers la page d'accueil de dofus.com, je l'avais déjà trouvé merci.

Mais je préfèrerais un lien qui marche

La bonne nouvelle, c'est que ce lien marchait y'a une demi-heure, et qu'il a été enlevé.
On peut donc supposer qu'ils s'occupent des bugs!
Citation :
Si tu parles de ce lien ( http://www.dofus.com/fr/mmorpg/event...uve-popularite )qui renvoie automatiquement vers la page d'accueil de dofus.com, je l'avais déjà trouvé merci.

Mais je préfèrerais un lien qui marche
Hmm pour moi le lien marche, j'ai rempli ma liste mais apres avoir voté je n'ai aucune confirmation que mon vote a été pris en compte et ça me ramenne à la page d'accueil.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés