|
Idem, j'aurais voulu changer mon texte afin de soutenir la candidature des personnes qui, selon moi, se doivent d'être élues et pas moyen de le faire.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Goultarminator 2011 (#2)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Dans mon cas, c'est carrément l'inscription qui n'a pas été prise en compte, génial.
|
![]() |
|
|
Les présentations Zobal et Xelor ( les 2 classes en bas ) sont tronquées chez moi quand je les affiche. Est-ce le cas pour tout le monde ?
|
![]() |
|
|
Patientons, des news officielles vont certainement éclaircir le tout.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Les votes sont apparemment pris en compte puisque le site me dit que je peux pas revoter =X
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Plusieurs personnages inscrits n'apparaissent pas sur la page des votes
![]() |
![]() |
|
|
Chez moi la page des votes me ramene vers la page d'inscription
![]() |
![]() |
|
Etha / Mirialla |
Trouver plus de messages par Etha / Mirialla |
Alpha & Oméga
|
Idem, la patience sera notre meilleure alliée sur ce coup ! Que la terre tremble, les guerriers seront bientot désignés.
|
![]() |
|
|
Citation :
"Les inscriptions et l'épreuve de rapidité sont ouvertes jusqu'au mercredi 13 juillet à 09:00. Nous laissons une petite marge supplémentaire puisque de toutes façons nous n'ouvrirons pas les votes en pleine nuit ! " cf : http://forum.dofus.com/fr/1081-actua...4#entry4470036 J'espère que ce sera vite corrigé |
![]() |
|
|
La page des votes est à jour avec les inscriptions d'hier
![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
Le lien vers l'épreuve de popularité renvoie encore et toujours à l'inscription chez moi...
Quelqu'un aurait un vrai lien pour ça ? |
![]() |
|
|
Toujours pas mis à jour , il faut patienter ... malheuresement ^^
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Han ils ont massacré la mise en page que j'avais faite pour mon épreuve d'esprit maudit soient-ils
![]() |
![]() |
|
Etha / Mirialla |
Trouver plus de messages par Etha / Mirialla |
Bagnard
|
Si tu parles de ce lien ( http://www.dofus.com/fr/mmorpg/event...uve-popularite )qui renvoie automatiquement vers la page d'accueil de dofus.com, je l'avais déjà trouvé merci.
Mais je préfèrerais un lien qui marche ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
La bonne nouvelle, c'est que ce lien marchait y'a une demi-heure, et qu'il a été enlevé. On peut donc supposer qu'ils s'occupent des bugs! ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|