Dreamhack (#4)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Speedheart 4ever
dommage pour aAa, pour une fois qu'une team "FR" est bonne dans qqchose à part en piscine / hand ball :]

ils avaient quand même un beau parcours.
ouais menfin ils ont fini seconds, c'est pas negligeable qm, ce n'est pas comme s'ils avaient ete elimines des qualifs Et au moins, ca leur laisse une (petite) marge de progression pour la prochaine saison
Citation :
Publié par Fearyn
Oui sauf que comme dit plus haut, à l'époque les doran's coutait 435 et permettait donc de prendre une popo (pour les même stats à peu près, 20 pv de plus mais un poil moins de regen). C'était pas vraiment opti de prendre une pierre philo qui n'apportait pas de stats brutes (pas d'hp, pas d'AP/armure...) et donc étaient useless en teamfight.

Maintenant les champions qui n'ont pas de regen de base se doivent donc de passer par autre chose et philo est parfaitement adaptées (amélioration du collier de réjuv par exemple). De plus, j'ai l'impression que les matchs durent plus longtemps (feeling personnel), les gens surrender moins à 20 min (en ranked à mon niveau) et essayent d'aller un peu plus loin, même lorsque le score est ultra négatif. Du coup les early game deviennent moins importants et dès le départ d'une game tu peux viser le long terme.

C'est là que la philo (et les autres items gold/s) tirent leurs épingles du jeu.
Sauf que non, le principal attrait des philo atm, c'est pas spécialement le fait qu'on ne puisse plus sortir de doran + 1 pot, vu que si on parle de PHILO, on parle d'un premier back.

Et meme avant, doran + un pot etait pas a ce point supérieur a rejuv + 1 pot (je le sais, car, contrairement a vous, j'ai joué l'un contre l'autre). T'a l'avantage légérement au debut, quand les stats donnent un avantage sur la regen. Mais peu après, quand les hp/5 en plus agissent (car, 50% de regen de plus qu'un doran shield, ca reste bien mieux que ce dernier sur la durée), c'est terminé, t'a l'avantage, et tu le garde. Et un fois l'upgrade en philo faite, c'est pire.

Mais si tu veux, je te reup le post, et on regarde ensemble les arguments opposés, hein?

Ou sinon, on peux également parler du full taunt que j'ai recu avec les quinte regen hp/5, a base de "lol, c'est plus rentable de sortir les golds/s pour prendre des potions".
Citation :
Publié par Trololocat
Peu importe, tout le monde disait que philo était un trash item au même titre que tiamat ou autre. Enfin bref osef ^^
Regarde Warmogg, sur certains héros comme Jarvan, Lee-sin, etc ... c'est quand même loin d'être degueulasse. Donc oui la méta évolue.
Citation :
Publié par Ersahi / Fruz _tkt
Avant si je me souviens bien on ne pouvait pas faire rejuv + une pot.
Et Warmog c'est juste 10 fois mieux que ce que c'était avant le up surtout =/.
Oui, et si je me souvient bien (trololol), tu disait également que philo, a l'epoque ou on en parlais, c'etait 1300 golds et fait a base de meki.

Donc, lecon N°1, arrete de te fier a ta memoire quand t'a deja prouvé que ta memoire flanche sévére sur ce terrain.

Bref, pour ta gouverne, la diminution du prix du rejuv pour pouvoir prendre une pot avec, c'etait en septembre, avec la modif du prix de la philo.

Et une fois encore, la modif de la warmog a eu lieu en octobre.

Rigolo, n'est-ce pas?
Ouais enfin tu compares le moment du up de la warmogg et le temps qu'il a fallu aux joueurs pour prendre conscience de son efficacité sur certains héros, sa montre quand même que tout ne se fait pas du jour au lendemain.
La regen a toujours été sympa, mais faut voir ou.
Je sais qu'en solotop j'ai toujours des quint hp/regen (et je suis pas le seul), imo c'est moins nécessaire en carry AD (t'as un support et t'es pas forcément harass constamment) et mid non plus (proximité de la base et catalyste rapide).

(PS : Warmog ca pu)
Citation :
Publié par Keyen
Oui, et si je me souvient bien (trololol), tu disait également que philo, a l'epoque ou on en parlais, c'etait 1300 golds et fait a base de meki.
A l'époque ou je disais que c'était de la merde c'était effectivement à base de meki et beaucoup plus cher.
Et le pendentif de réjuv était donc à 475.
La surenchère des héros blindés de regen comme Riot nous ponds en chaine a un pue obligé les autres à prendre plus de regen pour rester dans le coup derrière, du coup forcément philo est devenu une meilleure option que ca ne l'était, la durée des parties également.
Et ca ne va que sur les support et solo-top pour ceux qui ont besoin, sur certains jungler, mais c'est tout en général.

Et Warmog avant le up c'était un juste beaucoup beaucoup moins bien que maintenant, j'ai jamais dit que ca s'était fait il y a 1 mois, mais np.

Sinon qui prends particulièrement Warmog ? J'en vois pratiquement jamais perso, après j'ai pas trop joué ce dernier mois non plus mais bon ...

EDIT ( ca ne sert à rien de créer u nouveau post pour ca ) : eh bien cite moi un moment post réduction du prix ou je dis que c'est de la merde ://///.
Et c'est de toute façon clairement plus adapté au jeu actuel qu'au jeu d'il y a 6-8 mois philo.
Citation :
Publié par Ersahi / Fruz _tkt
A l'époque ou je disais que c'était de la merde c'était effectivement à base de meki et beaucoup plus cher.
Non, je t'ai remémoré cette discussion, et t'a sortie "oui, mais a l'epoque, philo etait a 1300 golds, donc c'est normal que c'etait de la merde a l'epoque!".
Citation :
Publié par Wayzor
Putain il me saoule lui. Le mec il s'est ramené le bide à l'air avec un gros baril et il croit que c'est la fête.
Ahlala... pourquoi critiquer ? Je trouve ça fun qu'un peu d'audace soit récompensée. Cela rapproche devs et communauté.
Citation :
Publié par Wayzor
Je sais pas ça m'énerve qu'on ne parle que de lui depuis deux jours, surtout que ça ne m'a pas du tout fait rire.
bah moi non plus je me tapais pas le cul par terre de rire mais c'était plutôt sympa et ça change des mecs en interview "bah euh on a gagné, euh on est contents" et je trouve que c'est une bonne idée un genre d'élection du meilleur joueur du tournoi et le mec a un skin a son nom
Bah au début je pensais qu'ils offriraient un skin à chacun en leur honneur. Un skin fait par les graphistes compétant bien sûr mais sous la direction des gagnants. On aurait pu avoir un epic skin gragas avec Shushei .
Je sais pas si c'est le bon sujet mais bon :

Citation :
Bonjour,

Je viens tout juste de rentrer de la Dreamhack après un weekend bien rempli, et que vois-je en arrivant ? Des gens énervés, mais aussi un ramassis d'insultes et d'agressivité, sans compter le flood ambiant...

Vous avez tout à fait le droit d'être en colère, suite aux problèmes de ce weekend, aux files d'attente et au manque de communication, je le reconnais tout à fait. Par contre, je ne peux pas tolérer que ce forum soit rempli d'insultes et que cela nuise à la communauté toute entière. Nous sommes très tolérants, mais il y a des limites et je ne vais pas hésiter à suspendre des comptes forums dans ce genre de situation.

Je vais essayer d'être le plus honnête possible concernant les événements de ce weekend :

Les problèmes serveurs : Je vais vous répéter ce que j'essaye de vous faire comprendre depuis plusieurs mois même si je comprends tout à fait que cela commence à bien faire. J'ai bien conscience des problèmes au niveau du serveur Européen, des files d'attente interminables et des maintenance prévues ou non prévues ayant pour but de résoudre ces mêmes problèmes. Nous travaillons à établir une solution à long terme permettant de résoudre cela une bonne fois pour toute, mais cela prend malheureusement beaucoup de temps. Je souhaiterai que vous compreniez bien qu'il n'est absolument pas dans l'intérêt de Riot Games de laisser cela trainer et la solution est bien plus compliquée que le simple fait de rajouter des serveurs.

Les files d'attente : Il s'agit là par contre d'une fonctionnalité qui est souhaitée, mais aussi temporaire. Cela nous permet de pouvoir prévenir des problèmes majeurs au niveau des serveurs lorsqu'un trop grand nombre de joueurs essayent de se connecter en même temps. Dites-vous bien que si la file d'attente n'était pas là, vous auriez de nombreux lags en jeu, des déconnexions mais aussi très probablement beaucoup plus d'interruption de service que maintenant.

Le manque de communication : Etant à la Dreamhack depuis vendredi, je n'ai malheureusement absolument pas pu passer sur les forums afin de communiquer à propos des problèmes survenus au cours du weekend, et comme certains le savent déjà, nous ne sont que très peu de Rioterz français à poster sur le forum pour le moment (J'ai bon espoir que cela change à l'avenir, Zhiween par exemple devrait me donner un coup de main). Des communications ont été effectuées sur la section statut des serveurs de la part de mes collègues américains et je reconnais cependant que les messages auraient dû être plus fréquent. Sachez qu'il n'est pas forcément évident pour une personne ne parlant pas la langue de pouvoir communiquer efficacement lorsque ce genre de problème apparaît.
Dans tous les cas, je peux vous assurer que je suis aussi extrêmement frustré de ne pas pouvoir vous apporter une fréquence de communication adéquat 7jours sur 7 et 24 heures sur 24. Je fais de mon mieux, et même Mordekaiser doit aussi pouvoir se reposer parfois.

J'espère avoir pu répondre à certaines questions. Encore une fois, je sais très bien que ça ne suffit pas, malheureusement la résolution de ce genre de problème ne dépend pas de moi, et je peux vous assurer que je fais mon possible pour remonter le mécontentement extrême de la communauté Européenne. Vous avez le droit d'être énervés, frustrés, et en colère, mais s'il vous plait, gardez le forum propre, le flood, le spam et les insultes ne feront strictement rien avancer.

Kaep.
http://eu.leagueoflegends.com/board/...d.php?t=251496
Citation :
Publié par Feizenbara
J'aime bien le passage genre "je n'ai pas pu passer sur les forums" => doit pas y avoir internet en Suède
Quand t'as 23 suédoises (non pas dans les locaux de la dreamhack) au m² j'pense qu'Internet devient rapidement secondaire.
surtout que la Suède c'est le pays le plus connecté d'Europe.

Reste que finalement c'est la première IRL qu'ils font ce qui est un peut fou.

Enfin le tournois était cool et a voir les images la TSM semblait vraiment bon esprit surtout Reginald.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés