Dreamhack (#4)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Vandale
la geule qu'il tire les solomid
Ca fait toujours mal au ricain quand ils perdent, ils sont de nature aussi fier que les français. Alors que les allemands sont rarement prétentieux. C'est des généralités mais qui sont souvent vérifiées.
Citation :
Publié par Haesik
.
Ce doit être mon côté bisounours alors, je comprend pas comment on peut arrêter de regarder quelque chose parce que son équipe n'est plus là. Les aAa auraient perdus plus tôt j'aurais continué à regarder, ce qu'on veut c'est voir des parties magnifiques et du haut niveau de jeu mais aussi designer les meilleurs, si les autres n'etai pas capables d'assurer ça ils feront mieux la prochaine fois. C'est un peu comme les soit disant fan de foot qui regardent plus dès que leur équipe est éliminée ...

Bref, je pensais qu'il n'y aurait pas de partie prit dans ce genre d'événement.
Cet accent pourrave plaît même assez dans pas mal de pays. Même si c'est ridicule, on est d'accord.
Sinon, GG Fnatic, même si la dernière game était pas superbe, mais pression toussa.
Vivement les WCG pour revoir du beau jeu, entre les fr/espagnols/allemands/us, y a moyen de voir de beaux moves.
Citation :
Publié par Relax
Ca fait toujours mal au ricain quand ils perdent, ils sont de nature aussi fier que les français. Alors que les allemands sont rarement prétentieux. C'est des généralités mais qui sont souvent vérifiées.
les Français sont fiers ?
Au final j'ai pas vraiment l'impression, les Américains sont souvent fier de leur pays, où ils représentent quelque chose, imo la plupart des Français n'en ont juste rien à secouer.

Citation :
Publié par Ze_HailD
Cet accent pourrave plaît même assez dans pas mal de pays. Même si c'est ridicule, on est d'accord.
non mais carrément.
J'ai entendu des trucs qui m'ont fait juste halluciné sur l'accent Français ( des trucs assez pratique des fois :-DDD ), mais jtrouve ca ridicule perso.
Citation :
Publié par Ersahi / Fruz _tkt
les Français sont fiers ?
Au final j'ai pas vraiment l'impression, les Américains sont souvent fier de leur pays, où ils représentent quelque chose, imo la plupart des Français n'en ont juste rien à secouer.
Je parle pas de leur pays pour les français, je parle d'eux même. C'est différent mais c'est de la fierté aussi .

Les français pensent très souvent qu'il serait mieux ailleurs alors qu'on est un des meilleurs pays du monde sur biens des choses. Il y a que le Canada que j'envie un peu.
Franchement belle compet =) je retiens surtout que les Eu ont bien laminés les Us et déjà sa c'est pas mal... En espèrent que Riot's augmente le suivi Eu.
Il a dit quoi le dernier mec qui était solo à parlé la ?! J'ai pas tout suivi
Citation :
Publié par Squeez
je comprend pas comment on peut arrêter de regarder quelque chose parce que son équipe n'est plus là.
Bref, je pensais qu'il n'y aurait pas de partie prit dans ce genre d'événement.
Je suis bien d'accord avec toi, mais visiblement Phreak et sont pote ne sont pas du même avis. C'est sa qui me dérange.
Citation :
Publié par Ophius
Ils ont un balai dans le cul les autres membres des FN ( shushei à part ).
Celui qui était à droite de l'asiat qui interviewait ça allait aussi, je sais plus qui c'est :q
N'empêche pour revenir sur calice irelia ca me fait bien rire, moi a l'époque je me faisais pire que troll/flam quand je faisais cette item.
Mais comme maintenant Wickd le fait, np.
J'ai rarement vu un jeu avec autant d'effets de mode donnés par une 10aines de joueurs.
Citation :
Publié par Inocybe
N'empêche pour revenir sur calice irelia ca me fait bien rire, moi a l'époque je me faisais pire que troll/flam quand je faisais cette item.
J'ai rarement vu un jeu avec autant d'effets de mode donnés par une 10aines de joueurs.

Daoc avec les templates, items et compos groupes qui changent en fonction des gros joueurs du moment . Rien de neuf sous LoL
bah c aussi 30 RM et vu les 2 derniers match ct pas superflu

apres les 2 AP des FN, une fois le baton du vide + WotA en poche c'est devenu trop violent pour les aAa

y'a qd meme 2 trucs qui me chiffonne

- quasiment aucune QSS (ashe l'a fait je crois c tout) alors que quand t'as un malza / ashe / ww en face ca peut largement te sauver la vie (les BV se faisant sauter généralement avant le TF)

- l'irrégularité de linak sur jarvan
autant l'avant derniere game il a super bien jouer, alors que limite rammus est + susceptible de venir aider en cas de gank (avec sa MS), autant sur la finale à il rien foutu quasiment (à part un gank sur xpeke/sushei qui ont joué les dingue en top à vouloir tuer malza)

enfin j'vois pas pkoi il a changé sa facon sur la 2eme game ... à moins que WW l'ait trop fait chier sur ses creeps j'ai pas trop matté (mais bon c'est pas trop un counterjungler WW) ... car WW avait le meme level/creeps que jarvan mais WW allait ganker tres souvent

d'ailleurs j'trouve ca con de pas foutre un oracle sur un jarvan jungle ... le champ étant relativement résistant (suffit de voir le kill qu'il a fait à 1vs4 en mid à un moment) ca aurait pu l'aider sur ses ganks

sinon les FN avaient quasi tjs l'avantage au level ... avec les 2 AP level 18 quand chez aAa y'avait qu'un level 17 max ... le minimum chez FN était level 17 (hors support bien entendu)
Citation :
Publié par Squeez
Les fanatics ont gagné 10k$ chacun / 50k$ pour l'équipe. Mais les autres places gagnent combien ? Le cash price annoncé était de 100k$.
Non, wewillfailer s'est déplacé pour remplacer Xpeke et joue pas mal avec eux online, imo il va avoir une partie.
Citation :
Publié par Inocybe
Non, mais tu étais un réel visionnaire, nous le reconnaissons maintenant !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés