Dreamhack (#4)

Répondre
Partager Rechercher
Ils méritent leur victoire les fanatics, vraiment. Enfin y'a eu des énormes fails chez les aAa au niveau des TF : Linak qui engage et les autres qui se barrent pour revenir se faire tuer dix secondes plus tard ...
Citation :
Publié par Fungo
Ils ont dressé les aAa, et surtout le Jarvan. J'ai vraiment aimé voir cette team gagner avec une compo pas forcément évidente, mais finalement très bien pensé.

Bravo. (Ils sont de quels pays au fait?)
Pologne
Victoire logique des Fnatics.

Je dirais que c'est largement mérité, là ou Fnatics a toujours sortis un jeu fin et constant sur toutes les games.

aAa a été en dent de scie depuis hier grosso modo. Des parties jouées à la perfection, et la game suivante, ils s'écroulent, on sais pas pourquoi (genre pas Ward nashor, scindé la team en 2 sur un tf etc...).

Bravo aux Fnatics.
Citation :
Publié par Maniwa
C'est moi ou le Jarvan engage un peu n'importe comment? enfin sur le dernier tf il était pas du tout supporter par mal' ou corki... c'est de la faute de qui? des carry ou du tank?
Je suis du même avis sur les engages de Jarvan, il s'est mangé pas mal de cc en fonçant tête baissée ce qui a pas facilité les tf aux aAa.

GG aux FN
Si aAa pick Warwick sur les picks 2 ou 3, ils gagnent instantanément en forçant Fntaic a jouer un jungler de merde (Rammus ?). Mauvais pick.

Sinon, comme beaucoup, j'ai particulièrement apprécie la cover impressionnante de Nashor. Tres beau.
Waw, les commentateurs de Riot sont limite en bad, c'est limite comme si on finissais un match de qualif... Comportement totalement déplacé.

GG Fnatic

UE>US
Citation :
Publié par Crvor
Si aAa pick Warwick sur les picks 2 ou 3, ils gagnent instantanément en forçant Fntaic a jouer un jungler de merde (Rammus ?). Mauvais pick.

Sinon, comme beaucoup, j'ai particulièrement apprécie la cover impressionnante de Nashor. Tres beau.
Agree, et aussi sur le fail Janna sur le coup ( soraka aurais pu faire une grosse dif)
Citation :
Publié par Rov
hmm nan, shushei est de pologne mais xpeke est espagnol (les autres je sais pas mais je suis presque sur qu'ils ne sont pas polonais)
Ouais mais chuis un fan de shushei donc osef des autres
J'ai trouvé que les Fnatics ont montés en puissance, même avec un de leur joueur fétiche pas là le 1er jour.

Ils ont mérités leur win.

Les AaA ont été trop en dent de scie comme déjà dit, et avec un joueur qui a trop pénalisé ça team (ça aussi ça a déjà été dit )

Bref on a eu quand même 3jours de folie avec de 100-200k viewers.

Vivement la saison 2 si Riot apprend à gérer un serveur
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés