[Archive] Les quêtes de Frigost (partie 1) [Sep. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Pour la quête "Bonmonstres de neige."
Comme il a été dit précédemment, selon la réponse, la récompense varie.

Nico : 4 kamas de glace
Elcaste : 10 poisskaille, 20 frostiz, 10 obsidienne, 10 perce-neige (cf réponse de Miyu')
Sufur : 1 clef Givrefoux + 1 Saut sifflard (cf réponse de Rancoeur')
Klétor : ?
Joe Froid : ?
Jojo Akim : 1 gemme spirituelle de Royalmouth ou de Mansot Royal (cf réponse de Xxthe-sramxX)

Reste a savoir pour les autres :]
niveau 145 : 759.692xp
niveau 192 : 1.332.000xp
niveau 198 : 1.416.550xp
niveau 200 : 2.890.624xp
Citation :
Publié par Ma'
Dans la quête un volcan s'éteint j'ai tout rassemblé les oeufs de crapeur, pistil tynril et bave kaskargo mais kimiya ne veut pas les récupérer comme si la quête n'exister pas alors qu'elle en est toujours à là dans mon journal de quête :/.
Personne n'a ce bug ?
Tu as parlé 2 fois a Kimiya? J'ai fait la quête il y deux jours et si tu ne lui parles qu'une seule fois ça ne marche pas ^^
Bonjour, j'ai une question sur la quête "pêche à Mel", faut-il avoir fini quelque-chose de particulier ? Car elle n'a aucune quête à me donner et vu ce qu'il faut faire pour avoir les récompenses, c'est donné ^^'. (Désolé si ça a déjà été dit mais je n'ai rien vu de tel)
Citation :
Publié par Degolas
Bonjour, j'ai une question sur la quête "pêche à Mel", faut-il avoir fini quelque-chose de particulier ? Car elle n'a aucune quête à me donner et vu ce qu'il faut faire pour avoir les récompenses, c'est donné ^^'. (Désolé si ça a déjà été dit mais je n'ai rien vu de tel)

J'ai l'impression que je n'ai pu la déclencher qu'après avoir fini "les chasseurs". Mon sram a les quêtes, mon eni non.
Citation :
Publié par kirkhammett
Oui mais ça ne dit pas où trouver les renseignements sur les cristaux :/

J'ai oublié de mettre à jour, il faut parler à Asselo dans le village enseveli en -76/-71 quand celui çi est libéré.
Citation :
Publié par phoenix_stealer
J'ai l'impression que je n'ai pu la déclencher qu'après avoir fini "les chasseurs". Mon sram a les quêtes, mon eni non.
Moi mon problème c'est que après avoir tuer les monstres que me demande de tuer Mel ben la quête et bloquer elle me donne pas la suite et je comprend pas pourquoi
Citation :
Publié par Ma'
Dans la quête un volcan s'éteint j'ai tout rassemblé les oeufs de crapeur, pistil tynril et bave kaskargo mais kimiya ne veut pas les récupérer comme si la quête n'exister pas alors qu'elle en est toujours à là dans mon journal de quête :/.
Personne n'a ce bug ?
C'est pas dans cette quête où la demande en Oeuf de Crapeur s'est transformée en Coeur de Crapeur ?
Citation :
Publié par Beji / Mero
C'est pas dans cette quête où la demande en Oeuf de Crapeur s'est transformée en Coeur de Crapeur ?
Non c'est sur le craft d'un bâton qui demandait initialement une quarantaine d'Oeufs de Crapeurs. C'était un peu trop chaud.
Question sur la quête Star ski et dutch

"Franky vous demandera divers ressources :
-5 Obsidiennes"

J'ai acheté 5 minerais obsidiennes mais ca ne marche pas, donc que sont les pierres d'obsidiennes et où les trouve-t-on ?
Bonsoir,

Je voudrai savoir si des personnes on pu débloquer des quêtes au niveaux du village enseveli en dehors des quêtes donner par baka laïve et les avis de recherches? La plupart des pnj on simplement l'option "en savoir plus sur lui".
Citation :
Publié par Degolas
Bonjour, j'ai une question sur la quête "pêche à Mel", faut-il avoir fini quelque-chose de particulier ? Car elle n'a aucune quête à me donner et vu ce qu'il faut faire pour avoir les récompenses, c'est donné ^^'. (Désolé si ça a déjà été dit mais je n'ai rien vu de tel)
Citation :
Publié par phoenix_stealer
J'ai l'impression que je n'ai pu la déclencher qu'après avoir fini "les chasseurs". Mon sram a les quêtes, mon eni non.
Il faut avoir fait la quête "Pêche en eaux gelées". J'ai déclenché la quête "Les chasseurs" après avoir réalisé les 3 premières quêtes de Mel.
Citation :
Publié par Grimkor
Les mycos pour la quete star ski et dutch sont il droppables sur des captures?

Merci
Mobs de la forêt pétrifiée, c'est précisé en première page.

Edit : Ah désolé j'ai lu "créature". Ben j'en sais rien =D
Je tente de terminer la quête "le mal a dit" mais aucune info dans le wiki... et très peu dans les différentes pages...

Ou trouve t'on les 5 frigrowka nécessaire a faire le jus de l'ecumouth?

Merci d'avance
Oui je viens de trouver... taverne du paradis frigostien... mais .. bon ...
je viens de faire la quête avec mes persos... ok ... c facile a faire,
par contre... un seul frigrowka par combat... et surtout UN SEUL COMBAT PAR SEMAINE >< ce qui me fait... 5 SEMAINES pour les avoir tous...

ça se vendrais pas en hdv pour ceux qui ne font pas les quêtes?
si oui lequel...
catégorie "boisson"... c ou ça catégorie boisson...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés