fredss

Dernières publications

RSS
3 September 2011 à 12:35 - Messages
Salut pour la quête convoi humanitaire faut t'il obligatoirement faire un donjon chêne mou ou une capture suffit merci de me re... Lire la suite
ok merci... Lire la suite
16 August 2011 à 17:46 - Messages
15 August 2011 à 16:43 - Messages
salut pouvez vous m'indiquer ou je peu trouver les testicules de tanukuin san fantome pour la quête convoi humanitaire merci... Lire la suite
27 July 2011 à 21:55 - Messages
mince c'est donc la salle juste avant le kolosso quand on franchi la porte on est pas direct devant je crois peu tu me confirm... Lire la suite
18 April 2011 à 18:24 - Messages
La décidément j'ai encore un problème lol dans la quête dépôt de ravitaillement il est indiqué dans le wiki qui faut allé voir ... Lire la suite
ro mais c'est enervant je l'est deja vidé moi... Lire la suite
17 April 2011 à 10:02 - Messages
16 April 2011 à 21:54 - Messages
bonjoru j'aiun soucisje j'ai fait le tengu givrefouxest il n'a pas été validé dans la quete ?... Lire la suite
Bonsoir j'ai un problème avec frigost oj j'ai fait le tengu givrefouxet quand je regarde ma quête des donjon et troufons bin le... Lire la suite
25 December 2010 à 22:09 - Messages
Merci le problème est réglé mais maleuresement la quête développement durable est très mal expliquer sur le wiki et je comprend... Lire la suite
désolé mais je suis retourner plus tard sur la map et mon problème c'est réglé et je ne peu pas completer encore le wiki.... Lire la suite
24 December 2010 à 21:07 - Messages
bonsoir je suis bloquer a l'a première partie de la 5eme etaple de la quête A qui profite le Boufmouth. Il dise -> Aller par... Lire la suite
4 November 2010 à 20:37 - Messages

Jeux

fredss joue à :

Aucun jeu pour le moment...

fredss n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

fredss n'a publié aucune critique de jeu.