[Archive] Les quêtes de Frigost (partie 1) [Sep. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kril
Le mercredi seulement.
ce n'est pas cela vu que j'ai prit la quete hier et avec un autre perso qui n'as pas prit la quete hier , je ne sais pas la prendre aujourd'hui
et hier c'etais dimanche ^^
Citation :
Publié par fredss
J'aï fini la quête Une mine patibulaire. et il m'on re activer la quête juste après c'est normale?
Oui, on peut refaire cette quête autant de fois qu'on le veut. Et en l'activant (réactivant plutôt) on tombe au hasard sur une zone de mob à taper.

Tu es tombé sur les mêmes mobs.
y a t'il un endroit ou c'est écris si ankama va changer des truc encore sur frigost car sur n'autre serveur il y a personne pour les donjons après ben . Perssonelement j'en suis a la caverne du givrefoux sa fait 1moi que je cherche une team. Mais aussi des changements sur des quête comme celle ou il faut ramener 10 oeuf de crapeur alors que le taux de drop est super faible .
Bonsoir, j'ai commencer il y a peu les quêtes de Bisale Vinlenta, je suis à l'étape Rose à lys, Rose à lys, Oh, mais je ne trouve aucune Rose Delima à ramasser. Et aucune fleurs présentes sur les maps sont cliquables.
Est-ce moi qui est mal cherchée ? Ou est-ce un bug ?
Laly, tu as mal cherché, elles sont différentiables des autres fleurs mais bien cachées et peu nombreuses (2 de mémoire).

Llewellyn, la quête des paysans fonctionne toujours (mais ne donne plus de kamas de glace depuis un bon moment) et n'est relançable que tous les jours au début (et sans doute à l'instar d'autres quêtes que tous les deux jours au bout d'un moment puis une fois par semaine par la suite).
Merci, j'ai effectivement trouvée mais il y a bien un bug puisque certaines fleurs ne sont pas cliquables et les autres sont cliquables a l'infini...
Citation :
Publié par Fouduglan
Pour la dernière étape de "Un remède à tous les maux." voila la gueule de la créature:
la créature stat.png
Interesting,

Tu l'as trouvée quelque part dans les crocs de verre ? Une position peut-être ?

Merci.
Citation :
Publié par Laly
Merci, j'ai effectivement trouvée mais il y a bien un bug puisque certaines fleurs ne sont pas cliquables et les autres sont cliquables a l'infini...
C'est pas un bug, les fleurs non cliquables servent pour une autre quête
Citation :
Publié par KTN
Interesting,

Tu l'as trouvée quelque part dans les crocs de verre ? Une position peut-être ?

Merci.
C'est la fin de la quête "un remède à tout les maux"
Citation :
Publié par Stefodas
Je possède 5 Obsidiennes sur moi et le Bricoleur de Frigost refuse de me les prendre pour crafter les Ciseaux que me demande le PNJ de la Quête Star Ski et Dutch.
Il en faut au moins 6 sur soi pour qu'il les prenne.
(mais il en prendra que 5)
Citation :
Publié par KTN
Interesting,

Tu l'as trouvée quelque part dans les crocs de verre ? Une position peut-être ?

Merci.
elle se trouve en
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
-64/-67


étonnant qu'ils n'ont pas encore corriger se soucis de quête pour les outil des ski.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés