[Archive] Les quêtes de Frigost (partie 1) [Sep. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai une petite question à propos de la quête Groméo et Ginette... j'ai essayé d'aller en [-74,-32] le matin, le midi, l'après-midi, le soir, et pas moyen, je ne croise jamais les deux pnj ensemble pour prendre la quête !

J'ai aussi essayé d'aller aux autres positions, où ils sont séparés, mais aucun des deux ne me donne la quête.

Il y a une heure précise ?
Pour Fuji oui c'est dans la caverne qui mène au donjon, après je pense qu'il suffit de le faire respawn dans n'importe quelle salle perso je l'ai entrevu comme ça par hasard j'ai testé solo pour voir ce que ça donnait c'est pas un petit mob ^^

Edit : euh pour groméo et ginette si je me rappelle bien c'est vers 19/20h non?
Lucette Brifian (mairie) donne des nouvelles quêtes, 3 au total.
En gros :
Une qui demande de tuer tous les boss de Frigost,
Une qui demande de finir la quête de Bisale Vinlenta et Cassiopée Hisane (ou peut-être juste un des deux)
Une autre qui demande de découvrir plusieurs maps de l'île.

En gros, les 3 se finisse en même temps. J'comprends pas l'intérêt de les faire en 3 quêtes m'enfin...

(récompense : des poiskailles en fricassé, quelques kamas de glace et de l'xp)

Edit : up ange
C'est normal que lorsque je parle Bisale Vinleta pour avancer dans ma quête "Le mal a dit", il m'envoie tout simplement voir ailleurs... ?

C'est qui est bizarre d'ailleurs c'est que j'ai déjà fini cette quête cinq fois, il n'y a eu aucun problème. Cette semaine par contre ça ne fonctionne plus...

Il y aurait-il une condition que j'aurais manqué ?

Edit : Problème résolu, aucun bug en réalité.
Citation :
Publié par Dialga
C'est normal que lorsque je parle Bisale Vinleta pour avancer dans ma quête "Le mal a dit", il m'envoie tout simplement voir ailleurs... ?

C'est qui est bizarre d'ailleurs c'est que j'ai déjà fini cette quête cinq fois, il n'y a eu aucun problème. Cette semaine par contre ça ne fonctionne plus...

Il y aurait-il une condition que j'aurais manqué ?
Ben si tu as fait la quête de Cassiopée Hisane et non Bisale c'est vers cette première qu'il faut aller.(je pense)
Citation :
Publié par Dialga
Problème résolu, une quête antérieure que j'avais faite n'avait pas été validée... quel pouf suis-je

Merci Kril pour tes conseils^^
Edit : Pas de quoi :P

Au passage, je pose ma question ici, avez-vous eu des fragments d'éléments dans vos apéwicubes récemment ? J'fais régulièrement le mansot royal et j'ai même une mule qui récupère un apéwicube chaque jour (postée première salle du donjon ^^) et j'ai jamais eu de fragment... que des poiskailles, peluches, clefs et un pic à glace ! (et des pommes aussi <3)
Pour le transporteur frigostien, il faut juste faire les donjons royalmouth et mansot? car j'ai l'impression d'avoir fait les deux sur un de mes persos et de ne pas pouvoir prendre le transporteur, j'ai peut-etre oublié le royalmouth.
Euh oui il ne faut faire que ces deux mais y'a des gens de ma guilde qui ont fait le royalmouth sans que cela soit pris en compte par le jeu, ils ont pas drop la moumoute :/ ça a du te faire pareil
Citation :
Publié par Pandora's Reborn
Pour le transporteur frigostien, il faut juste faire les donjons royalmouth et mansot? car j'ai l'impression d'avoir fait les deux sur un de mes persos et de ne pas pouvoir prendre le transporteur, j'ai peut-etre oublié le royalmouth.
Vérifie dans tes quêtes passées si tu as bien complété « Antiroyaliste » et « Les joyeux de la couronne » ?
il n'y as pas de condition pour les ramasser (bien que parfois il m'arrive d'avoir un message m'indiquant que j'ai pas les carac une fois sur 5)
juste avoir la chance de pouvoir interagir avec le cube, interaction avec un certain temps de réactivation se qui explique le nombre de donjon sans pouvoir interagir avec.

edit: sinon pour les fragments j'en ai eu un la semaine dernière, ils sont relativement rare ses salopio (enfin surtout le fait d'avoir un cube dispo), encore 11 a avoir >.>
Citation :
Publié par Supergnouf [Hyr]
Euh oui il ne faut faire que ces deux mais y'a des gens de ma guilde qui ont fait le royalmouth sans que cela soit pris en compte par le jeu, ils ont pas drop la moumoute :/ ça a du te faire pareil
Merci je n'avais en effet pas drop la moumoute la première fois apparemment, c'est dans la poche ! merci
Pour la dernière étape de "Un remède à tous les maux." voila la gueule de la créature:
la créature stat.png
(18 000pdv de base)
j'ai relancer deux combats pour voir si les res bougeaient, elles étaient encore a 400%air/eau
elle lance également un état avec un renvoie de sort a l'ancienne version:
la créature etat.png

Citation :
Publié par Kril
T'as pas un screen du mob en entier ? histoire d'admirer le sprite
pour tes beaux yeux:
la créature.png
sinon non c'est la quête où on récupère une étoffe de kolosso 10k de glace le bouquin "Cognons-nous dans les bois" et 2 890 628xp

quelques petites info de plus:

[02:38] La Créature lance Ruée.
[02:38] La Créature : +4 PM (2 tours)
[02:38] La Créature gagne 4 PM.
[02:38] Blackos déclenche Cawotte de Blackos.
[02:38] La Créature lance Etat de Choc.
[02:38] Blackos perd 2 PM.
[02:38] Blackos : -4 à la portée (2 tours)
[02:38] Blackos : Etat Pesanteur (1 tour)
[02:38] Blackos a esquivé la perte de 1 points de mouvement.
[02:38] Cawotte perd 299 points de vie.
[02:38] Blackos perd 430 points de vie.
[02:38] Blackos entre dans l'état Pesanteur
[02:38] Cawotte est mort !
[02:38] La Créature lance Eventration Viscérale.
[02:38] Blackos : +30% de dégâts subis permanents (3 tours)
[02:38] Blackos perd 249 points de vie.
[02:38] La Créature lance Eventration Viscérale.
[02:38] Blackos : +30% de dégâts subis permanents (3 tours)
[02:38] Blackos perd 267 points de vie.

pour "Etat de choc" il semble que la zone soit de 2 voir 3
"Eventration Viscérale" se lance a son corps a corps
T'as pas un screen du mob en entier ? histoire d'admirer le sprite
Sinon c'est bien la fin de la série de quête du médecin ? On gagne quoi à part le vaccin permanent ?(qu'on a déjà en terminant "le mal a dit" )

Edit : Merci =D
Citation :
Publié par Oxyse
On peut le tuer ce truc?
apparemment vu que c'est le but, et ça me parait loin d'être impossible.
si jamais qqn de jiva as envi d'essayer ya juste a me contacter.
ha et il a un sort qui lui fait +4pm pour 2tour (lancé plus suivant)
Citation :
Publié par Fouduglan
apparemment vu que c'est le but, et ça me parait loin d'être impossible.
si jamais qqn de jiva as envi d'essayer ya juste a me contacter.
ha et il a un sort qui lui fait +4pm pour 2tour (lancé plus suivant)
Je l'ai tué hier. J'ai lancé le combat, et des membres de ma guilde on pu rejoindre, alors qu'ils n'avaient pas la quête.

Il a rien de particulier en fait, on l'a Cac jusqu’à ce qu'il crève.
bonjour, j'ai un petit probleme concernant la quete les bonmonstres de neige.
j'ai decouvert toutes les cartes et pour finaliser la quete , je retourne a la carte avec les pnj mais aucun ne sont la

une idée de ou sont ils? ou vers quel heure reviennent ils?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés