[Archive] Les quêtes de Frigost (partie 1) [Sep. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
'soir ma team et moi essayant de vider le village des foux.
Nous avons tuer fuji et on commence le village, on tue un groupe, après l'avoir fini on voit qu'un groupe a déjà pop.
On a fait une erreur quelque part pour qu'un groupe pop?
J'en suis pas encore au village enseveli mais je crois que si un groupe a déjà repop c'est que Fuji a repop non?

Ca serait possible aussi que des âmes bienveillantes mettent à jour le wiki au niveau des quêtes du médecin s'il vous plaît? ^^.
Bonjour, dans la quête bienvenue à Frigost, il faut parler à qui svp ?
Ce n'est pas indiqué et pour tout vous dire j'ai la flemme de parler à tout le village, si une âme charitable pouvait me dire directement à qui parler, ce serait gentil. Merci d'avance.
La quête Hotel de glace est sérieusement un abus --"
Le nombre de ressources demandées est vraiment trop élevé je trouve.

Et la récompense n'en vaut pas la peine je trouve. Etant donné le prix des ressources utilisées (On va oublier ça)

Si l'on ne possède pas d'artisans pour crafter les objets demandés les artisans que l'on interpelle demandent un minimum de 10 000k/craft vu que ce sont des objets à 8 cases. . .

Ce qui fais un total de 200 000k à payer pour une récompense de 150 000k. Suis-je le seul à avoir remarqué ca?
Citation :
Publié par Skyfire-Xx
La quête Hotel de glace est sérieusement un abus --"
Le nombre de ressources demandées est vraiment trop élevé je trouve.

Et la récompense n'en vaut pas la peine je trouve. Etant donné le prix des ressources utilisées (On va oublier ça)

Si l'on ne possède pas d'artisans pour crafter les objets demandés les artisans que l'on interpelle demandent un minimum de 10 000k/craft vu que ce sont des objets à 8 cases. . .

Ce qui fais un total de 200 000k à payer pour une récompense de 150 000k. Suis-je le seul à avoir remarqué ca?
J'ai jamais vu une quete filer plus de k que'lle n'en demande. (hormis incarnoob).
Et 10k de glace, une xp conséquente, c'est pas rien.
Citation :
Publié par T-ine.
Bonjour, dans la quête bienvenue à Frigost, il faut parler à qui svp ?
Ce n'est pas indiqué et pour tout vous dire j'ai la flemme de parler à tout le village, si une âme charitable pouvait me dire directement à qui parler, ce serait gentil. Merci d'avance.
Euh faut juste parler au papy ou au pnj sur la map d'arrivée sur l'île non?

Après pour la quête d'hôtel de glace 10k de glace c'est énorme, après si les artisans sur ton serveur font tous payer 10 000k pour 8 cases par craft que tu fais ba soit c'est mon serveur qui est pas normal soit sur le tien ils sont bien avides d'argent les artisans x) au pire tu peux t'arranger avec ta guilde/amis.
*clap clap clap*

niahah quel amusement de se faire £$"é* des heure a vider de ce village pour n'avoir qu'une quête et c'est celle que baka laïve avait donner avec les dentiers...
Résultat? une simple lettre de reconnaissance qui sert a rien pour l'instant.

il donne aussi des quêtes a la clyde parker où il faut tuer 50 foux/pétrifier/glours

Baka laïve... retourne dans ta jungle...
Sa devient rébarbatif les quetes la surtout avec le système à la noix de vider le village F II pour y avoir accès si fuji repop toute les 1 h comment tu veux qu'on les fasse les quetes sérieux
Citation :
Publié par El-evil
Sa devient rébarbatif les quetes la surtout avec le système à la noix de vider le village F II pour y avoir accès si fuji repop toute les 1 h comment tu veux qu'on les fasse les quetes sérieux
le dernier vidage sur jiva as duré pas mal de temps (presque 48h il me semble, si c'est pas un peu plus), en fait dès le repop de fuji dans la caverne les foux repop, donc pour faire durer la libération du village il faut pas faire de repop dans la caverne, se qui n'es pas forcément évident.
par contre que ça n'ai durer qu'une heure c'est assez étonnant, ça montre que le repop de fuji est très aléatoire (il avais été estimer a une 10aine d'heure la premiere fois il me semble).
mais je suis d'accord que c'est lourd de toujours devoir vider le village pour une actualisation de quête :x
Citation :
Publié par kykyks
J'ai jamais vu une quete filer plus de k que'lle n'en demande. (hormis incarnoob).
(...)
Pour ma part, j'en ai vu plusieurs, ne serait-ce que les quêtes répétables de récolte de Frigost (mais pas uniquement).
Bonjours ,

Petit problème pour la quete star ski et dutch il demande 5 obsidienne , jai 5 obsidienne et pourtant quand je vais voir franky il me dit que j'ai pas les ingréient pour le ciseau en bois à bois en obsidienne et pourtant j'ai les 5 obsidiennes , Help svp
Ouais mais la dernière fois que cela a été dit c'était il y a deux pages quand même, je sais que le wiki est là pour aider et répondre aux questions mais je trouve ça un peu aberrant surtout que c'est une quête d'actualité donc pas besoin de lire le début de frigost pour trouver où est-ce que l'on en parle mais bon
Bonjour !

J'ai un ptit souci avec quete "une blague vaseuse". J'ai été chercher gaston mais je me suis fait surprendre par le groupe de 3 mob, du coup, plus de gaston.

Je retourne a l'endroit où il devrait être (-67, -59) mais il n'y est plus.

Est ce qu'il faut attendre un certains temps pour reprendre le personnage suiveur ?
Est ce un bug ?

Si d'autre on perdus contre le groupe de monstre, peuvent ils me dire ce qu'ils on fait après ?

Merci d'avance !

Ciao !

Elfried.
Citation :
Publié par Wiki
-Dès qu'on arrive avec Gaston, on est automatiquement attaqué par un groupe de 3 monstres de la zone. Si on meurt, il suffit de retourner parler à Larry.
Si mes souvenirs sont bons, j'ai perdu ce combat, j'ai vu dans mon journal de quête que ça s'était quand même avancé, que je devais aller sur 4 maps. La première map, j'ai été agressée par un groupe. Donc prévois de l'aide cette fois-ci
Hum de mon coté ca n'a pas avancé dans le journal. Je vais y retourner (avec de l'aide ^^) pour parler au pnj, au cas ou. Merci de ton aide ^^

EDIT : en revenant voir le pnj, pas de combat, gaston été resté sur place. Il suffit donc de lui parler pour continuer la quêtes.
Pour revenir à l'histoire des captures et de la sève de mycos.

Après test , on a effectivement réussi à en dropper en arène , mais pas à un taux de 100% , on réessayera donc dans les jours à venir.
Hop fini la 2nde partie des graines:
[20:18] Vous avez perdu 100 'Graine Pops'.
[20:18] Quête mise à jour : Champ borde le château.
[20:18] Vous avez perdu 10 'Graine de Lupin'.
[20:18] Vous avez gagné 3514222 points d'expérience.
[20:18] Vous avez gagné 100000 kamas.
[20:18] Vous avez obtenu 5 'Kama de glace'.
[20:18] Vous avez obtenu 5 'Poils de Boulglours'.
[20:18] Vous avez obtenu 1 'Un coup de foudre, un coup de fourche.'.
[20:18] Quête terminée : Champ borde le château.
[20:18] Quête mise à jour : Développement durable.

et en bonus le contenu du parchemin:
livregraines.png
Je viens de terminer complètement la quête de cassiopée hisane pour la récolte des graines. je voulais lancer la quête de bisale vinlenta afin de compléter la quête "développement durable" mais lorsque je vais voir celui ci il ne me propose aucune quête.
Savez-vous pourquoi ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés