Dreamhack (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Hahaha, je suis le match depuis 15 minutes, j'aurais pas parié sur aAa.

Comment ca se fait que les Solomid aient été aussi passif ? Ils avaient un sacré avantage (gold/kill), qui disparait en late.
Personne qui rupt les ulti ww / malz, pas de ceinture de mercure, + un zilean ultra useless lors du dernier teamfight, chaud de perdre cette partie pour eux, j'serais degouté a leur place. Surtout que bon, le zilean, si il y a bien un mec sur qui il doit ulti, c'est Irelia, mais non.

Citation :
Publié par Korhussein
Irelia a pris la grosse tête, elle s'est cru invicible, sauf que Corky a SUPERBEMENT gérer son focus, il a su se placer, fuir toujours au bon moment.
bof, j'ai surtout vu le Corki limite au cac demonter Irelia qui etait sous ulti malz.

Mais, ni purge ni ceinture de mercure contre une compo ww + malzahar, je comprend vraiment pas.
Citation :
Publié par Landstalker/Mouna
Victoire non mérité des aAa :/
Stop la mauvaise foi un peu, ça commence à gaver. Ils ont fait des choses monstrueuse en TF et on eu de la chance du non QSS en face. Point.

Gg à eux.
La gestion de corki sur le dernier Tf était assez ouf, il a réussi a se barrer des offtanks en permanence tout en continuant à dps, même s'il tombe a la fin c'était assez dingue.
Citation :
Publié par Ophius
Ils se sont trop réposés sur ire là.
Avec Reginald trop loin pour l'ult... Excellente adaptation de aAa à une équipe extrêmement tanky.
Citation :
Publié par Korhussein
Par contre linak toujours aussi nul ^^
Par contre sans lui le dernier tf se serait pas passé comme ça. Je sais pas si je confond avec un autre tf ce qui m'étonnerait mais il a foutu un joli ulti qui a down quasi deux mecs.
Citation :
Publié par Benos
Heureusement qu'il avait fait maladie Oo le nocturne.
Best item ever sur noct quand les gens on tous 200+ armor en face
Malady ca debuff RM, par armor .

Citation :
Publié par Keyen
Epic win du mec:

http://www.solomid.net/guides.php?g=1866

En référence a TSM contre GMD
j'avoue que LOL :
nxVpg.jpg
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés