Ce que les hommes reprochent aux femmes… et inversement.

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ixu
niquer si le coef de baisabilité est supérieur à 1.
Supérieur à 0, chuis pas difficile.

Citation :
Publié par Elrös
et donc carrément plus de spermatozoïdes y too
Ben on te dit que NON. Les spermatozoïdes sont pas produits en temps réel, la maturation est longue, donc non, tu ne peux pas augmenter le nombre de spermatozoïdes par l'excitation. Ou si jamais ça marche (l'excitation augmente le taux de testostérone ? J'en sais rien), ça serait pour une éjaculation 15 jours - 3 semaines plus tard.
Citation :
Publié par Elrös
J'ai compris va tkt, mais sa réflexion est faite sur la partie du message qui ne correspond pas à ce que j'ai mis en gras. Puis vous me faîtes marrer, c'est pas exactement ce qu'une femme va mesurer à chaque fois. Après elle a peut-être raison hein je sais pas, j'ai pas une licence de biologie... Mais d'après moi il y a pas plus de liquide et donc carrément plus de spermatozoïdes y too, quand t'es vraiment excité y'a de quoi exploser des préservatifs ! C'est pas une question de constitution du liquide mais de quantité, cf le passage en gras du quote : la quantité de sperme est relative à l'excitation de l'homme. C'est comme la durée de l'excitation, si tu passes par des pics successifs, et que tu te retiens, à la fin y'a là aussi de quoi exploser des capotes, c'est pas pour rien que les indiens en ont fait un art de toutes cas choses-là.

Whatever j'ai surtout continué à répondre parce que ça me fait marrer de parler de sperme/singes qui s'enculent/masturbation/boobs et autres sur le bar, surtout s'il y'a un débat de fond, mais il faut clore ce débat qui tourne en rond.
Je crois qu'entre temps t'as oublié que tu citais ton truc pour justifier l'excitation chez les chauve-souris. Tu te prends pour Batman ?
DaBlob et Tabou sur la même image, c'est chaud

Et frapper vite et fort c'est toujours mieux que l'un ou l'autre.

Pour les bonobos, question de hiérarchie et d'égo. (Sont pas si loin de nous, eux)
De toute je parlais du sperme et pas des spermatozoïdes, et oui je disais ça par rapport aux chauve-souris, mais de toute façon les scientifiques ne sont pas allés leur demander à quoi ça servait qu'elles sucent leur partenaires sexuels, donc dans tous les cas je savais que je disais plus ou moins de la merde.

Mais dans le détail ça donnerait : Elles sucent parce que ça augmente la durée du rapport à raison d'un coup de langue pour 6 minutes si je me souviens bien, ce qui augmente l'excitation sexuelle, parce que vraisemblablement plus tu fais durer le plaisir plus tu es excité, plus t'as envie de lacher la purée quoi, enfin dans mon monde hein je sais pas dans le vôtre. Et plus tu es excité plus la quantité de sperme, le liquide pas les spermatozoïdes, est importante et donc plus il y a de chance qu'il y ait fertilisation, que l'impact direct de l'excitation se fasse sur le liquide prostatique et non sur la quantité de spermatozoïdes. La nature ne fait pas de choses sans raison, au moins du pdv scientifique, et donc l'augmentation du liquide prostatique améliore les chances en théorie, même si réflexivement on peut dire que l'impact est faible. il reste que simplement l'augmentation flagrante de la quantité de sperme est un indicateur fort.

Whatever, la chauve-souris s'en tape du fait qu'il y ait plus de spermatozoïdes que de liquide prostatique, elle veut juste maximiser ses chances lors du rapport, d'où l'acquisition d'un réflexe, sous forme d'habitudes, parce qu'à force de répéter la fellation elle a certainement remarqué une plus grande implication de son partenaire sexuel (<- ceci est une supposition ), réflexe qui consiste en la fellation, qui d'après Itne a été établi par les scientifiques comme assurant la lubrification, de l'appareil masculin, et donc permettant un accouplement plus facile.

NON je ne suis pas BATMAN, je suis un SCIENTIFIQUE moi MADAME !
Je note avec (une légère) surprise que Roger a redessiné des parties de l'image de LABAGARRE pour l'éditer subrepticement.

Si c'est pas du piston.

Tant qu'on y est, qui est Victor Hugo Boss?
Citation :
Publié par Heathcliff
Tant qu'on y est, qui est Victor Hugo Boss?
Avec un nom pareil, ça ne peut être que Zood.AssurémentHumain ou Iploplaplu.
Ou La Clef.
Citation :
Publié par Heathcliff
Je note avec (une légère) surprise que Roger a redessiné des parties de l'image de LABAGARRE pour l'éditer subrepticement.
Quel effroyable puritain ! Il a même viré le chaton lappeur
Citation :
Publié par Selty
Ou La Clef.
Quelle perspicacité.
Non, moi je suis du côté de DaBlob je trouve les propos de Meine, Datass, Bru², Elrös & co. nauséabonds, dangereux, réactionnaires et inconséquents. D'ailleurs si j'avais un truc à reprocher à la fermière c'est d'avoir été trop didactique et pas assez percutante.

P.S. Ce n'est pas parce que la femme enfante qu'elle ressent une plus grande responsabilité vis à vis des jeunes génération, mais c'est parce qu'elle enfante que certaines (ok toutes) sociétés lui font prendre cette responsabilité pour sienne.
Rien que ça. Contre-révolutionnaire aussi non ?
Citation :
Publié par Selty
Ou La Clef.
On va éviter les insultes de groupe.

Cette discussion est vraiment devenue chiante à mourir, je ne sais même pas comment je suis arrivé à lire jusqu'au bout. Je ne sais pas qui manie les poncifs non plus dans celle-ci, DaBlob la femme moderne iconoclaste, Elrös qui ergote vainement depuis 4 posts sur son foutre avec des arguments empiriques "c'est du vécu" (LOL), Jiyaa et son opportunisme, ou bien encore la discussion en elle-même où tu te demandes si les gens arrivent ne serait-ce qu'à se comprendre entre eux avant de débattre de quoi que ce soit.
Citation :
Publié par Zood.AxA
Quelle perspicacité.
Non, moi je suis du côté de DaBlob je trouve les propos de Meine, Datass, Bru², Elrös & co. nauséabonds, dangereux, réactionnaires et inconséquents. D'ailleurs si j'avais un truc à reprocher à la fermière c'est d'avoir été trop didactique et pas assez percutante.

P.S. Ce n'est pas parce que la femme enfante qu'elle ressent une plus grande responsabilité vis à vis des jeunes génération, mais c'est parce qu'elle enfante que certaines (ok toutes) sociétés lui font prendre cette responsabilité pour sienne.
De rage j'ai jeté un verre d'eau sur l'écran de mon ordi.

Sinon les gars vous arrivez après la guerre et surtout après Labaguarre, so retournez jouer avec votre seau et votre pelle, c'était bien la plage ?
Citation :
Publié par Ipaloplu
Cette discussion est vraiment devenue chiante à mourir.
Alors ça je quote pour la postérité, parce là c'est plus hôpital / charité, c'est Lourdes / mère teresa.

edit de derrière les fagots :
Citation :
Publié par Meine
T'auras d'ailleurs remarqué qu'une bestiole qu'on castre en aura plus rien à foutre de copuler. C'est assez dingue quand on y pense.
C'est dingue oui, de dire des conneries comme ça en l'air sans y connaître quoi que ce soit : en réalité, la composante acquise du comportement de reproduction fait qu'il n'est pas anormal de voir un animal (chien, chat, cheval) stérilisé tard, après avoir déjà sailli plusieurs fois, continuer par la suite parce que le comportement est resté par apprentissage. D'autre part, je peux aussi te citer le cas d'un de mes étalons qui, lorsque'un chien arrivait chez moi (mâle, femelle, peu importe : il ne prenait même pas le temps de vérifier), allait réclamer pour monter sur la table de l'infirmerie où on faisait les prélèvements (la plupart de ses saillies se faisaient par IA).

Citation :
Publié par Zood.AxA
si j'avais un truc à reprocher à la fermière c'est d'avoir été trop didactique et pas assez percutante.
C'est à dire que quand tu es étiquetée hystérique rien que parce que tu as le culot de l'ouvrir, il vaut mieux ménager la susceptibilité des connards et leur laisser plutôt l'occasion de tirer les premiers - c'est d'ailleurs une satisfaction dont je ne me lasse pas.
Citation :
Publié par LABAGARRE
c'est même plus la bagarre, c'est l'homicide

http://tof.canardpc.com/view/bb9fd77...8faae50289.jpg
Je dirais même qu'il l'a faite passer PAR DESSUS LA TROISIEME CORDE!!

[ML]J'ai découvert cette expression en entendant mes voisins gueuler le soir une phrase, toujours la même, je ne comprenais pas, de temps en temps dans la soirée ils se mettaient à hurler "par dessus la troisième corde!" Je me demandais s'il venaient pas de la planète mongo sérieux ça faisait flipper. Un jour je croise le plus jeune dans l’ascenseur et je lui demande ce que ça veut dire, il me fait lol d'un air gêné qu'on entende tout et il m'explique qu'en fait c'est une rhétorique du katch quand quelqu'un est projeté dans les airs. Sur le coup je me dis oh put1 j'ai des voisins ultra beaufs. Et puis j'ai eu la chance de tomber sur cette émission de katch un soir. Et conclusion ben oui j'ai bien des voisins beaufs mais ça me fait quand même rire même s'ils sont saoulant de hurler quand je raid ou tchat sur TS/skype/Msn[/ML]
Citation :
Publié par Meine
si nous on a le regard rivé sur 90 % des culs qui nous passent sous le nez tu crois pas qu'il y a quand même un fond purement hormonal et instinctif à ça ?
Tu penses pas que c'est plutôt olfactif?
Citation :
Publié par DaBlob
Alors ça je quote pour la postérité, parce là c'est plus hôpital / charité, c'est Lourdes / mère teresa.
Je note que tu n'hésites pas à attraper les grosses perches.

La plupart des joutes et discussions tumultueuses dans lesquelles je me lance ne sont à la différence de celle-ci, pas de gros foutoirs où ça part dans tous les sens, répond à côté/en retard/radote, ou à une putain de phrase sur 5 posts dont tout le monde se contrefout et qui n'a aucun intérêt. Ce n'est pas le sujet qui est chiant, c'est la forme. Ça manque de construction et c'est assez désagréable à la lecture, je trouve.

Et les wars quote, c'est mal.

https://forums.jeuxonline.info/showt...5#post22725435

>

https://forums.jeuxonline.info/showt...4#post22725684
https://forums.jeuxonline.info/showt...2#post22725982
Citation :
Publié par DaBlob
C'est dingue oui, de dire des conneries comme ça en l'air sans y connaître quoi que ce soit : en réalité, la composante acquise du comportement de reproduction fait qu'il n'est pas anormal de voir un animal (chien, chat, cheval) stérilisé tard, après avoir déjà sailli plusieurs fois, continuer par la suite parce que le comportement est resté par apprentissage. D'autre part, je peux aussi te citer le cas d'un de mes étalons qui, lorsque'un chien arrivait chez moi (mâle, femelle, peu importe : il ne prenait même pas le temps de vérifier), allait réclamer pour monter sur la table de l'infirmerie où on faisait les prélèvements (la plupart de ses saillies se faisaient par IA).
Ce qui ne me dérange pas du tout étant donné que je préfère me faire reprendre de volée sur une connerie que j'ai effectivement dite plutôt que sur un truc fantasmé.
Citation :
Publié par Maldib
Ipaloplu Vs DaBlob.
Round 82.

Fight !
Tu te méprends, entre nous il n'y a qu'amour, un amour qui croît de jour en jour. Je n'oserai plus me battre contre elle après avoir vu sa tof, une femme libérée si fragile.

Il n'y a surtout pas matière à vrai dire et cela nous attriste tous, j'en suis conscient. Elle n'est point responsable de la décadence de ce malheureux thread.
Citation :
Publié par Ipaloplu
Je n'oserai plus me battre contre elle après avoir vu sa tof, une femme libérée si fragile.
Et alors ça c'est vraiment très con de ta part, c'est comme ça qu'on se retrouve à baisser la garde inopinément et vlan ! Dans les roustons. Méfie-te-ben, toi.
Citation :
Publié par DaBlob
Et alors ça c'est vraiment très con de ta part, c'est comme ça qu'on se retrouve à baisser la garde inopinément et vlan ! Dans les roustons. Méfie-te-ben, toi.
Ta perfidie sans égale ne laisse personne indifférent. Je t'imagine alors tournoyer ta chevelure dans les airs d'un geste ample de la tête pour l'enrouler autour du cou du goujat à terre et l'étrangler, fière dans ton costume de ninja rouge. Un combo qui rendrait aigre le plus puissant des samouraïs.

Le défi du jour est d'arriver à relancer ce topic sans répondre à un post d'un HS antérieur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés