Ce que les hommes reprochent aux femmes… et inversement.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Elrös
"Différents facteurs peuvent influencer la quantité de sperme éjaculée lors de l'orgasme, en voici quelques uns:

-Durée depuis la dernière relation sexuelle: Plus une personne éjacule souvent, plus la quantité de sperme sera basse.

-Capacité naturelle de la personne: Chaque personne a sa propre capacité de sperme. Certaines personnes éjaculeront beaucoup, tandis que d'autres n'éjaculeront que très peu.

-Le degré d'excitation lors de l'orgasme: Règle général, plus l'homme est excité lors de l'orgasme, plus la quantité de sperme sera abondante.

-La durée de la relation sexuelle: Étant donné qu'une bonne partie du liquide contenu dans le sperme est produit par la prostate, plus la stimulation sexuelle dure longtemps, plus la quantité d'éjaculation est importante.

D'autres facteurs pourraient influencer la quantité de sperme produit. Si vous avez des inquiétudes face à la quantité de sperme expulsée lors de l'éjaculation, n'hésitez pas à consulter votre médecin pour s'assurer que tout va bien."

C'est quote d'un forum, excuse j'ai pas voulu me fouler, mais je l'ai constaté, puis c'est du bon sens.

Pour les bonobos je crois qu'ils se sautent pour se réconcilier.
D'ailleurs à ce sujet, je me souviens avoir vu des films avec un acteur X qui faisait des ejacs ultra impressionante, me souvient plus du nom du type. Et il parait que c'était grâce à une régime alimentaire à base d'huitre.
Citation :
Publié par DaBlob
Qui ça, "nous" ? Tu crois donc que les femmes n'évaluent pas en permanence la baisabilité des mecs qu'elles croisent, ni ne se demandent à quoi peut bien ressembler sa bite et s'il couine quand il balance la purée si baisabilité > 0 ? T'as une collec my little pony sinon ?
Bon, je vais la refaire autrement, visiblement y a plein de trucs qui te posent énormément de problèmes : écoute EDIT CEST VRAIMENT PAS BEAU MAIS CA ME VENER QUAND MEME, t'es pas foutu de dialoguer tranquillement sans agresser les mecs autour de toi (visiblement le problème est la non ?), très bien, maintenant si tu veux jouer à qui pisse le plus loin j'en ai une bonne pour toi, laisse tomber t'as déjà perdu, et la c'est pas culturel c'est physiologique.

T'y es la pour la discussion argumentée ?
Citation :
Publié par Elrös
"Différents facteurs peuvent influencer la quantité de sperme éjaculée lors de l'orgasme, en voici quelques uns
Tu confonds sperme et spermatozoïdes (phase épididymaire) : c'est la phase prostatique qui est plus abondante en fonction de l'excitation ( je te cite : "Étant donné qu'une bonne partie du liquide contenu dans le sperme est produit par la prostate, plus la stimulation sexuelle dure longtemps, plus la quantité d'éjaculation est importante"). Et la quantité de sécrétion prostatique, ma foi, osef un peu beaucoup - tant qu'il y en a - et encore, chez les espèces où les phases sont émises successivement, la phase épididymaire a elle seule se démerde très bien toute seule sans la prostate, qui n'est qu'une "assurance vie" au cas où il y ait un souci logistique (pas d'ovocytes prêts de suite, en général).
Ta logique défectueuse se situe donc au passage de "donc la quantité de semence" à "donc les chances d'être fertilisé".

@au dessus : c'est quoi dans ce que tu viens de quote que tu trouves agressif ? La collec my little pony je suppose (je vois pas sinon) ? Tu trouves que c'est du même niveau que "grognasse" ?
Citation :
Publié par Ed Wood
Et comment tu intègres la fellation chez les chauves-souris ?
Euh selon le papier qui a été publié là dessus, c'était pour faciliter la pénétration en lubrifiant...
Citation :
Publié par Lyuna
Tu devrais testé Meine, tu m'as l'air aussi un peu sur les nerfs
Franchement, je suis pas le compte fake de Meine,mais j'trouve ça assez étrange que Dablob prenne "hystérique" comme une insulte. Alors que certaines reply de Dablob laissent penser qu'il a raison, tu penses qu'il t'insulte, il s'excuse, et tu lui remets un coup de message peu aimable.

Un autre truc assez étrange, c'est que quand tu t'es senti insultée, t'as demandé si il voulait parler de sa mère. C'est marrant parce que t'es une femme assumée, lutte contre les préjugés sur les femmes etc..., pourtant t'adopte une attitude plutôt masculine, pas mal d'agressivité, pas mal de "c'est comme ça, point", les débats avec toi ressemblent plus à une conquête militaire. Tu vas m'dire que l'agressivité n'est pas réservé aux hommes, c'est vrai. Mais tu trouves pas ça étrange d'adopter un discours plutôt masculin tout en luttant contre les préjugés sur les femmes ? Toi qui parlait de la mère de Meine, t'aurais pas une sorte de truc à prouver à tout l'monde ? Genre "j'suis une femme, mais j'veux que vous me voyez comme un homme" ?
Citation :
Publié par Victor Hugo Boss
...
Et t'as besoin de prendre un compte fake pour dire ce que t'as sur le coeur ? Pose tes couilles sur la table et gueule un coup camarade, elle t'en voudra pas imo.

Ps : T'as oublié de signer Le Corbeau
Citation :
Publié par DaBlob
Tu confonds sperme et spermatozoïdes (phase épididymaire) : c'est la phase prostatique qui est plus abondante en fonction de l'excitation ( je te cite : "Étant donné qu'une bonne partie du liquide contenu dans le sperme est produit par la prostate, plus la stimulation sexuelle dure longtemps, plus la quantité d'éjaculation est importante"). Et la quantité de sécrétion prostatique, ma foi, osef un peu beaucoup - tant qu'il y en a - et encore, chez les espèces où les phases sont émises successivement, la phase épididymaire a elle seule se démerde très bien toute seule sans la prostate, qui n'est qu'une "assurance vie" au cas où il y ait un souci logistique (pas d'ovocytes prêts de suite, en général).
Ta logique défectueuse se situe donc au passage de "donc la quantité de semence" à "donc les chances d'être fertilisé".

@au dessus : c'est quoi dans ce que tu viens de quote que tu trouves agressif ? La collec my little pony je suppose (je vois pas sinon) ? Tu trouves que c'est du même niveau que "grognasse" ?
Non mais je suis allé chercher des explications médicales, j'ai trouvé un quote bidon, juste ça :
Citation :
-Le degré d'excitation lors de l'orgasme: Règle général, plus l'homme est excité lors de l'orgasme, plus la quantité de sperme sera abondante.
qui corrobore mon expérience personnelle : Plus je suis excité, plus je vais éjaculer de sperme, ma prostate a pas grand chose à voir là-dedans, mais la fille et surtout sa manière de baiser si. J'ai juste pensé que ça pouvait être pareil pour les Chauve-souris mais osef j'en sais rien de leur façon de bayser.

PS: je trouve ta distinction inné/acquis fondée sur l'immédiat/réflexif chouette, je m'en servirai. j'en reviens pas d'être sympa avec Db mais j'aime les nouvelles expériences so !
Citation :
Publié par Fried
Et t'as besoin de prendre un compte fake pour dire ce que t'as sur le coeur ?

Ps : T'as oublié de signer Le Corbeau
Non, du tout. J'suis un lurker de longue date, et je ressentais pas le besoin de participer au forum avant quelques temps.
Trop de pavés c'est devenu illisible, ça vous dirait pas de continuer en mp votre guerre ou bien prenez rendez vous pour vous casser la gueule ou pour niquer si le coef de baisabilité est supérieur à 1.
Citation :
Non, du tout. J'suis un lurker de longue date, et je ressentais pas le besoin de participer au forum avant quelques temps.
Coucou!

T'as cité la mauvaise personne.

Bien Cordialement,
Citation :
Publié par Meine
Bon, je vais la refaire autrement, visiblement y a plein de trucs qui te posent énormément de problèmes : écoute grognasse, t'es pas foutu de dialoguer tranquillement sans agresser les mecs autour de toi (visiblement le problème est la non ?), très bien, maintenant si tu veux jouer à qui pisse le plus loin j'en ai une bonne pour toi, laisse tomber t'as déjà perdu, et la c'est pas culturel c'est physiologique.
c'est même plus la bagarre, c'est l'homicide

http://tof.canardpc.com/view/bb9fd77d-bdf0-4123-8db8-b68faae50289.jpg
Citation :
Publié par DaBlob
@au dessus : c'est quoi dans ce que tu viens de quote que tu trouves agressif ? La collec my little pony je suppose (je vois pas sinon) ? Tu trouves que c'est du même niveau que EDIT CEST VRAIMENT PAS BEAU MAIS CA ME VENER QUAND MEME ?
Pas du tout, seulement j'apprécie la précision sémantique, et je trouve que ça te va très bien. Remarque, EDIT CEST VRAIMENT PAS BEAU MAIS CA ME VENER QUAND MEME ou EDIT CEST VRAIMENT PAS BEAU MAIS CA ME VENER QUAND MEME auraient aussi bien pu faire l'affaire.

Edit : tu me fais un pur procès d'intention, tu parts en couille direct, je m'excuse des fois que, et tu me repourri derrière. Mais tu t'attends à te faire recevoir comment exactement ? Avec des fleurs ?
Citation :
Ah. Ok. Bah bienvenue Boss go et apprécie le spectacle il y a de quoi là. :]

Citation :
Publié par Elrös
qui corrobore mon expérience personnelle : Plus je suis excité, plus je vais éjaculer de sperme, ma prostate a pas grand chose à voir là-dedans, mais la fille et surtout sa manière de baiser si.
Toi, tu t'es jamais mis un doigt !
Citation :
Publié par Elrös
Non mais je suis allé chercher des explications médicales, j'ai trouvé un quote bidon, juste ça :

qui corrobore mon expérience personnelle : Plus je suis excité, plus je vais éjaculer de sperme, ma prostate a pas grand chose à voir là-dedans, mais la fille et surtout sa manière de baiser si. J'ai juste pensé que ça pouvait être pareil pour les Chauve-souris mais osef j'en sais rien de leur façon de bayser.

PS: je trouve ta distinction inné/acquis fondée sur l'immédiat/réflexif chouette, je m'en servirai. j'en reviens pas d'être sympa avec Db mais j'aime les nouvelles expériences so !
T'as pas compris.

Sperme = spermatozoïde + liquide à manger pour spermatozoïde sécrété par ta prostate.
Tu es excité? Tu vas produire plus de liquide miam miam pas plus de spermatozoïdes

C'est bien ce que disait DaBlob, non ?
Citation :
Publié par Bru²
Ha ben te voila toi, on commençait à s’inquiéter. T'arrive un peu après la bagarre quand même :/

Le temps de dessiner une planche (quel talent).

fakedit : Je rêve ou la dame se fait brouter par son chaton ?
Citation :
Publié par Datass
fakedit : Je rêve ou la dame se fait brouter par son chaton ?
C'est bien ce qu'il me semble avoir vu et je crois que c'est la raison de son pétage de gueule, LABAGARRE pourrait nous éclairer?
Sans déconner, une recherche tineye du .jpg de LABAGARRE donne zéro résultats :/

C'est un original à exemplaire unique !

edit : et la gonzesse ressemble à Dablob !
Et le mec encagoulé est un lapin sous sa cagoule !

OMG
J'ai compris va tkt, mais sa réflexion est faite sur la partie du message qui ne correspond pas à ce que j'ai mis en gras. Puis vous me faîtes marrer, c'est pas exactement ce qu'une femme va mesurer à chaque fois. Après elle a peut-être raison hein je sais pas, j'ai pas une licence de biologie... Mais d'après moi il y a pas plus de liquide et donc carrément plus de spermatozoïdes y too, quand t'es vraiment excité y'a de quoi exploser des préservatifs ! C'est pas une question de constitution du liquide mais de quantité, cf le passage en gras du quote : la quantité de sperme est relative à l'excitation de l'homme. C'est comme la durée de l'excitation, si tu passes par des pics successifs, et que tu te retiens, à la fin y'a là aussi de quoi exploser des capotes, c'est pas pour rien que les indiens en ont fait un art de toutes cas choses-là.

Whatever j'ai surtout continué à répondre parce que ça me fait marrer de parler de sperme/singes qui s'enculent/masturbation/boobs et autres sur le bar, surtout s'il y'a un débat de fond, mais il faut clore ce débat qui tourne en rond.
Citation :
Publié par Datass
Sans déconner, une recherche tineye du .jpg de LABAGARRE donne zéro résultats :/

C'est un original à exemplaire unique !

edit : et la gonzesse ressemble à Dablob !
Et le mec encagoulé est un lapin sous sa cagoule !

OMG
T'as un peu un humour de merde non ?
Citation :
j'trouve ça assez étrange que Dablob prenne "hystérique" comme une insulte.
Hah ? Va falloir que tu me dises où tu habites, que je pense à ne jamais y mettre les pieds. Donc, puisque tu ne le savais pas : si si, en français hystérique est une insulte, une insulte dans ce qui se fait de plus sexiste d'ailleurs, au passage.

Citation :
Alors que certaines reply de Dablob laissent penser qu'il a raison
Plus précisément ?

Citation :
tu penses qu'il t'insulte, il s'excuse, et tu lui remets un coup de message peu aimable.
Ses excuses en question prouvant qu'il n'avait pas compris ou était le problème, je lui explique. Effectivement de façon pas très très aimable, parce que j'ai quand même du mal avec la déduction "t'es pas contente quand je t'insulte >> c'est toi qui doit avoir un problème".

Citation :
Un autre truc assez étrange, c'est que quand tu as été insultée, t'as demandé si il voulait parler de sa mère.
Tu connais pas tes classiques ? Psychanalyse toussa, problème avec les femmes >> parlez moi de votre mère ? (En l'occurrence, le "problème avec les femmes" est diagnostiqué par le recours à l'une des pires insultes sexistes qui soit, sans préavis et dans un contexte de discussion animée certes mais pas non plus où les insultes volent dans tous les sens. Et puis le "hystérique !" dès qu'une bonne femme a l'audace de ne pas être d'accord, de le dire et de l'argumenter, c'est là aussi un grrrrand classique).

Citation :
un discours plutôt masculin
C'est quoi, ça ? Ca serait quoi, "un discours plutôt féminin" ?
D'autre part, tu crois pas que j'ai déjà assez de mal a essayer de vous faire comprendre le fond, pour passer du temps sur la forme dans le but d'y balancer des messages subliminaux ? Tu fais ça toi quand tu postes sur JOL ?
Désolée de te décevoir, moi non, je ne polis pas chaque phrase sous tous ses angles pour être sûre qu'elle renvoie la "bonne" image, je me contente d'essayer d'exprimer mes idées de façon aussi claire et concise que possible. Et avec une pique ici ou là, pas bien méchant en général, pour agrémenter le truc que ça soit pas trop lourdingue à lire (hein quoi comment ça, "fail" ??). D'autre part, si comme tu l'as constaté je n'ai que foutre des stéréotypes de genre, c'est peut être parce que je ne m'y conforme pas, et non l'inverse.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés