Baccalauréat 2011 ! (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Selty
(Et toi qui mettait sur un pied d'égalité la Shoah et l'interdiction des portables en cours, je t'apprécie aussi.)
oh man oh god oh man oh god oh man oh god
Pas sûr que scan des copies de bac soit TRÈS TRÈS apprécié.
Mais ça fait de la très bonne lecture de chevet, tu arrives à passer par toutes les émotions en lisant ça - le rire, le mépris, le rire, le facepalm, le rire, la honte car le mec s'y connait 40x mieux que toi, le rire et le rire.
Citation :
Publié par Selty
Stop avec Goldo.

J'ai eu l'occase de lire quelques copies de philos. Props à la candidate qui a fait deux copies doubles en ne parlant QUE de son mec qui l'avait largué pour partir avec sa meilleure amie, ses parents qui étaient méchants, et son "petit coeur tendre qui est brisé" (sic). https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
(Et toi qui mettait sur un pied d'égalité la Shoah et l'interdiction des portables en cours, je t'apprécie aussi.)
J'suis pret a te payer pour voir ça
(Si t'as une copie avec une seule et unique citation de Florent Pagny c'est peut-etre moi
Utilise l'internet undaground mec. Tu seras un héros
Selty, ce héros. Mais c'est pas marrant de corriger quand tu tombes sur de bons élèves qui sont sérieux et toi (même si ça fait plaisir d'arrêter de /facepalm à chaque mot j'imagine).
Citation :
Publié par Bad-Taste
Selty, ce héros. Mais c'est pas marrant de corriger quand tu tombes sur de bons élèves qui sont sérieux et toi (même si ça fait plaisir d'arrêter de /facepalm à chaque mot j'imagine).
Oh oh, non, ne vous méprenez pas : Je ne suis pas prof / correcteur de philo.
Qu'on m'en préserve.

// Heath, je t'envoie une tof de mon auguste paternel réunionnais chez qui je suis en vacances de suite. Il est philosophe, il le prendra bien, t'en fais pas.
Tof de ta copine prof?

Elle est philosophe, elle le prendra bien ou se suicidera.

// J'avais une chance sur x, pour que tu le lises avant de dormir, et il a fallu que ça tombe sur ton père .
Citation :
Publié par Zackoo
Concernant les 610 mots, ma professeur disait : " si c'est agréable à lire, peu importe combien de page la personne fait, on la valorisera ... Si c'est pas agréable à lire ..." Elle a pas eu besoin de finir la phrase pour qu'ils comprennent.
Ah tiens. La mienne nous disait que dans tous les cas, elle corrigeait que les 3xx premiers mots et laissait tomber le reste, parce que "déjà qu'on vous en demande pas beaucoup au lycée, alors si en plus vous n'êtes pas fichus de lire une consigne correctement..."
Les mecs qui gèrent en espagnol là, vous voulez dire qu'en ne connaissant aucun mot de vocabulaire (je n'exagère en pas en disant aucun) ni aucune conjugaison (là non plus) on peut gratter la moyenne ?
C'est une grosse question de compréhension après. Si tu comprends le texte tu seras capable de ré-utiliser les mots du texte, ça permet normalement de gratter la moyenne.

Bon après faut quelques bases du genre tener/ser/estar, les gros verbes de base au moins.
Surtout que l'italien ...
Je me rappelle mon oral avec la prof qui m'a dit "Mais vous comprenez ce que je dis?" Bah... non en fait.

Heureusement que depuis, je ne plus de cette langue ...
Citation :
Publié par Soroia
Surtout que l'italien ...
Je me rappelle mon oral avec la prof qui m'a dit "Mais vous comprenez ce que je dis?" Bah... non en fait.

Heureusement que depuis, je ne plus de cette langue ...
J'écoute Pavarotti, ça me met dans l'ambiance pour taleur
Putin, j'ai à moitié chié les maths. On a eu un exo sur les probas (4 points donnés), un QCM ensemble de points, un exo fonction/suite/intégrale sur 7 points, la deuxième partie était hard core j'ai quasiment rien fait, et un quatrième exo sur la géo dans l'espace, AVEC LA SEULE DEMONSTRATION QUE JE CONNAISSAIS ET QUE J'AI PAS SU REECRIRE PUTAIN, et la suite de l'exo que j'ai craqué, j'avais trop envie de pisser et pas le temps de sortir.
Je vise le 12 allez, alors que j'avais 15 comme objectif. Putin.
Putain... Connerie de spé, tu m'auras fais chier jusq'au bout hein! JUSQU'AU BOUT. Nan franchement il était buvable (mais j'ai foiré l'exo de spé et j'aurais comme d'hab 1/5.

La deuxieme partie du 3em exo pas facile non plus, j'ai pas vraiment bien réussit
mais les 2 premiers étaient cadeau.
Anglais j'ai cartonné, sujet super facile. Je pense avoir 16+

Par contre les maths, je me suis fait bouffer par le temps je visais 16+, je pense que j'aurai 13-14. On est tombé sur étude de fonction/statistique à 2 variables/Emprunt indivi.

Demain, compta.
Putain je vais passer l'allemand tout à l'heure, et je sais même plus c'est quoi le verbe être.

Je sais que c'est ich bin, du bist, mais l'infinitif aucune idée.
Citation :
Publié par Wayzor
Putain je vais passer l'allemand tout à l'heure, et je sais même plus c'est quoi le verbe être.

Je sais que c'est ich bin, du bist, mais l'infinitif aucune idée.

Pareil. J'vais apprendre une phrase par coeur que je vais foutre dans ma rédac, vu que je comprend jamais les sujet ma prof a dit qu'il vallait mieu faire du hors sujet total que de ne rien écrire.

Vous pensez que ça le fait "mettez moi svp je need mon back?" en allemand?. Ou je fais une ptite dédicace à jol? J'met quoi comme phrase!? (pas trop dur à apprendre)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés