Baccalauréat 2011 ! (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Sinon, y'a que moi qui trouve que le Father Flood, là, on dirait qu'il cherche à monter un réseau de prostitution ou une secte sur Brooklyn ?

"Elle sera en sécurité avec mes amis pleins d'amour, c'est encore mieux si elle est jeune"

Il me fait peur.
Mdr.
On dirait une secte sont truc au mec. "Pleins de gens pleins d'amour de la même origine que toi! En plus, il y a pleiiins de travail! En plus, si tu es jeune, c'est mieux!"

Par contre, je viens de m'apercevoir que j'ai oublié de compter le nombre de mots. Mais bon, y'a que 12 lignes donc osef.
Le truc chiant c'est que c'était beaucoup de questions d'interprétation, et à force de fouiller dans l'implicite on peut finir par se répeter ou faire des contre-sens. Perso c'est les questions où il faut illustrer par des citations que je trouve les plus retors.

Citation :
Publié par random jolien
je comprend pas ce que tu veux dire c'était niveau CM2
sur une question, par exemple "décrivez la manière dont Eilis vit la situation en illustrant par deux citations" (il me semble que y'avait un truc comme ça), j'étais embêté. Déjà je trouve que ne pas donner un encadrement de "la scène", ou "la situation" ça peut être ambigü. Dans le cas de cette question, j'ai hésité entre mettre des citations que se rapprochaient de la phrase étudiée, mais qui sont un peu floues, et des citations plus parlantes mais plus éloignées dans le texte.
Citation :
Publié par Niallad
Un pote a pris ça, explique en quoi c'est si hors sujet que ça, perso je le comprendrais comme "on fait des choix tous les jours : qu'est-ce qui peut nous influencer", c'est ça ?
Bah pour moi le sujet c'était : qu'est ce qui nous influence pour faire nos choix, et pas quelles influences ont nos choix sur notre vie.
Citation :
Publié par Cibou
Bah pour moi le sujet c'était : qu'est ce qui nous influence pour faire nos choix, et pas quelles influences ont nos choix sur notre vie.

Mec ..... si tu a lu le document, ton sujet supposé n'est pas du tout cohérent ... Je veux pas du tout te décevoir, mais si tu le relis, tu va voir que dans son cas, c'est plus qu'est-ce que ça va être suivant mes choix, et non qu'est-ce qui va l'influencer, enfin imo j'le vois comme ça.

Enfait je vois les deux possibilités quoi, la tienne aussi.

@ Mantronix : Une amie en a fait 610 -___-, elle se fera sanctionné c'est sûr.
L'anglais wtf, j'ai sorti un truc bien bidon quand meme.

Sujet 2 perso, j'ai fait 310 mots par contre :s, j'ai ecrit 290 sur la copie, je risque d'etre un peu sanctionné bordel.

Moi je l'ai compris comme : qu'est ce qui influence nos choix;

Donc : I - Amis & Famille II - Médias

Citation :
ça m'énerve ces gens qui veulent toujours en faire trop
Citation :
Publié par Mantronix
L'anglais wtf, j'ai sorti un truc bien bidon quand meme.

Sujet 2 perso, j'ai fait 310 mots par contre :s, j'ai ecrit 290 sur la copie, je risque d'etre un peu sanctionné bordel.

Moi je l'ai compris comme : qu'est ce qui influence nos choix;

Donc : I - Amis & Famille II - Médias
10% de 300, ça fait 30.

300 + 30 = 330

T'es dans les limites
Citation :
Publié par Deathlight
Mec ..... si tu a lu le document, ton sujet supposé n'est pas du tout cohérent ... Je veux pas du tout te décevoir, mais si tu le relis, tu va voir que dans son cas, c'est plus qu'est-ce que ça va être suivant mes choix, et non qu'est-ce qui va l'influencer, enfin imo j'le vois comme ça.
Oui enfin j'ai compris comme toi hein, du coup j'aurais mit que l'éloignement de la famille / la thune c'était des critères déterminants pour choisir entre 2 destinations, d'où la question " qu'est ce qui influence nos choix ? ". Donc, vis à vis du document ça me parait cohérent.

Mais encore une fois, moi j'ai pris le dialogue, je disais juste que apparemment y'a eu pas mal de HS.
Sinon, quelqu'un a des conseils de dernière minute pour les maths demain? Sachant que je compte la dessus pour avoir mon bac, j'aimerais autant ne pas me louper et tout conseil est donc bon à prendre

EDIT: En S spé maths, donc coeff 9
Citation :
Publié par Lieth
Sinon, quelqu'un a des conseils de dernière minute pour les maths demain? Sachant que je compte la dessus pour avoir mon bac, j'aimerais autant ne pas me louper et tout conseil est donc bon à prendre

EDIT: En S spé maths, donc coeff 9
Les bases, complexes/espaces/intégrales/dérivés t'assure un 10 minimum là (voir 13/14)

@ Asylum : C'est le sujet de S qui demandait si peu de mot ...
Citation :
Publié par Deathlight
Elle se fera pas sanctionné en détails le correcteur est obligé de mettre 0 à l'expression écrite pour ça normalement
Citation :
Publié par Aquilae
Elle se fera pas sanctionné en détails le correcteur est obligé de mettre 0 à l'expression écrite pour ça normalement
Sérieux? Dur.

Si on a pas mis le nombre de mots, on risque quelque chose? On est plusieurs dans mon bahut dans ce cas..
Citation :
Publié par Cibou
Apparemment y'a eu quelques hors sujets pour le sujet d'expression numéro 2 " We make choices everyday : what may influence us "
À votre place j'aurais parlé de Pharrell.
Citation :
Publié par Aquilae
Non il s'arretera de corriger vers la moitié c'est aussi simple que de ...
Pour les math je dirais Etude de fonction +suite
Complexe
Géométrie dans l'espace
Proba sur les lois sans vieillisement ...

Sinon pour l'anglais le sujet 2 j'ai parler des choix qui influence notre vie que dans l'intro en stimulus ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés