Baccalauréat 2011 ! (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Français et histoire pour les bac pro aujourd'hui après je sais pas si les autres bac pro, c'est les mêmes sujet.

Français pour la dissert, gros sujet de merde . Je pense taper la moyenne. Et l'histoire j'ai pris le sujet pour les branleurs (la géo). Il me manquait trop de date pour prendre l'histoire.

Demain anglais/math, je vise 15+ dans les deux matières. Ensuite l'activité professionnel mercredi matin (compta+com pour moi), je vise la moyenne tellement c'est hard avec la compta :x et économie mercredi aprem ou je vise le 9.

Avec les CCF ca devrait le faire.
Finit l'Anglais en ES. Texte pas très compliqué, j'ai + ou - tout compris à la première lecture, mais les questions étaient assez chiantes ... je crois que j'ai pas très bien réussit la 5.a et la 5.b
J'ai pris le dialogue en expression, je pense m'être pas trop mal débrouillé.
Citation :
Publié par Maken
Comment c'était simple l'allemand LV1.
C'était surtout encore un sujet plein de bons sentiments.

http://www.sudposte75.fr/local/cache-vignettes/L283xH360/bisounours-5e73a.jpg

"Pensez vous que la jeunesse doit s'engager pour la paix dans le monde nyan nyan nyan ?" Non je pense que les jeunes se doivent d'être des bons soldats et de s'entretuer sans aucune raison. J'attend d'ailleurs avec impatience la troisième guerre mondiale.
Sérieux ils attendent quoi comme réponse.
Vu que pour le coup l'anglais ils s'en branlent méchamment du fond, c'est clairement la matière la plus propice au second/troisième degré en dissert' !

Je suis sur que ça doit passer crème : tout le monde doit dire les mêmes niaiseries histoire de taper dans le conventionnel, un peu d'originalité à la 70ème copie ça doit pas lui faire de mal au correcteur.
Moi j'ai un peu galérer l'anglais, surtout la fin du texte et la traduction (et la rédaction, olol, branleur inside).

Ouai, je suis JoLien mais je ne joue pas en anglais, je ne matte pas des manga ou des films en VOSTFR.
Citation :
Publié par La confrérie
Moi j'ai un peu galérer l'anglais, surtout la fin du texte et la traduction (et la rédaction, olol, branleur inside).

Ouai, je suis JoLien mais je ne joue pas en anglais, je ne matte pas des manga ou des films en VOSTFR.
La même. Enfin les questions étaient tellement générales que je comprenais pas trop où ils voulaient en venir en fait, pour la plupart. Et j'ai écrit de la merde dans mon expression, sur les influences des choix. On verra bien, je vise max le 12.
Citation :
Publié par Blaka'
.
C'est "normal" ou "fait exprès" enfin c'est qu'avait expliqué notre prof d'allemand,le but c'est d'avoir de nouveaux élèves en allemand et faut pas leur faire peur avec une épreuve difficile au bac alors qu'en anglais ils s'en foutent et ont mis une épreuve difficile l'année dernière et ça a fait des chocapics.
Olol le nom du curé quoi : Père Flood.

Pas trop mal géré, c'était assez facile notre sujet d'LV1 en S (et ES). L'expression j'ai pris l'argumentation sur ce qui peut influencer nos choix. 315 mots au lieu de 250, j'étais inspiré mais j'espère pas être pénalisé.
Citation :
Publié par Cipote
La même. Enfin les questions étaient tellement générales que je comprenais pas trop où ils voulaient en venir en fait, pour la plupart. Et j'ai écrit de la merde dans mon expression, sur les influences des choix. On verra bien, je vise max le 12.
Merci mec, je me sent beaucoup moins seul dans cet environnement de bilingues.

/insert Norman
Prise de tête les questions d'anglais ...

Et pourquoi on se tape toujours des histoires de merde ou des truks sans grands interêt ?
Eilis ils sont allé le chercher ou se prenom, ? Father flood la aussi ya du level...

Dissert pour moi .
Citation :
Publié par Thibotrevi
Olol le nom du curé quoi : Père Flood.

Pas trop mal géré, c'était assez facile notre sujet d'LV1 en S (et ES). L'expression j'ai pris l'argumentation sur ce qui peut influencer nos choix. 315 mots au lieu de 250, j'étais inspiré mais j'espère pas être pénalisé.
275 maximum, j'espère que le mec sera pas trop fatigué en te corrigeant.
Citation :
Publié par Blaka'
dans le monde nyan nyan nyan ?
Citation :
Publié par Squeez
Vous vous amusez vraiment à compter les mots de vos copies ? Sérieux ?
C'est noté sur la feuille, si on peut éviter de se faire saquer comme ça j'vois pas où est le drame.

edit : oui c'est sûr mais tu fais une moyenne des mots que t'écris par ligne * le nb de lignes et voilà, le correcteur est content et toi t'es resté cinq minutes de plus alors les profs qui te surveillent sont tout content de voir que tu fais des efforts pour le bac et restes plus longtemps que d'habitude, win.
Oui mais je doute que le correcteur s'amuse à compter tous les mots de toutes ses copies pour vérifier que quelqu'un n'a pas écrit 276 mots au lieu de 275 qui est la limite.
Mes profs d'anglais me disaient limite + 10% pas plus sinon c'est trop.
Après j'ai eu 15 et c'était inintéressant au possible comme texte et sujet d'écriture.
Citation :
Publié par Squeez
Oui mais je doute que le correcteur s'amuse à compter tous les mots de toutes ses copies pour vérifier que quelqu'un n'a pas écrit 276 mots au lieu de 275 qui est la limite.
Sauf qu'entre 250 et 310 rien qu'à la lecture tu vois qu'il en est loin.
D'accord avec squeez ! Il ( le corecteur ) n'aura pas le temps de vérifier à moins que ça parait louche tu tape 600 mots t'en met 275 ça fait louche tout de suite ...
Ma prof d'espagnol m'avait dit qu'en général ils comptaient le nombre de mots sur les 3/4 premières lignes et multipliaient ensuite par le nombre de lignes pour se faire une idée.
Apparemment y'a eu quelques hors sujets pour le sujet d'expression numéro 2 " We make choices everyday : what may influence us "
Y'en a qui ont compris " en quoi les choix influencent notre vie ".
Citation :
Publié par Cibou
Apparemment y'a eu quelques hors sujets pour le sujet d'expression numéro 2 " We make choices everyday : what may influence us "
Y'en a qui ont compris " en quoi les choix influencent notre vie ".
Un pote a pris ça, explique en quoi c'est si hors sujet que ça, perso je le comprendrais comme "on fait des choix tous les jours : qu'est-ce qui peut nous influencer", c'est ça ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés