[Actu] Trois à six mois de mises à jour à venir

Fil fermé
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 13/6/2011 à 19:52 par Uther sur notre site Rift :

Citation :
La mise à jour 1.3 de Rift sera déployée le 22 juin prochain. Mais dans les trois à six mois à venir, Trion promet déjà nouvelles zones extérieures, événements PvP et autres donjons inédits dans son MMORPG.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
En tout cas niveau maj ils on prevues du lourds voir tu très lourd sa fait plaisir de voir qu'il ecoute les joueurs en offrant enfin du pvp en open.

attendons la suite et etre patient ( mais sa c'est le plus dur)
Citation :
Publié par Baluchon Chonchon
J'espère pour eux que ça sera plus 3 mois que 6... Si Star Wars sort avant ces ajouts, je risque de passer à travers une faille spatio-temporelle et de rester bloqué dans une galaxie lointaine ... !
ouaip vu les quelques article peu élogieux pour star war rift a de beau jour encore
tu te trompe même si beaucoup critique énormément star wars des gens qui l attende ne poste pas et c est le mmo le plus attendu depuis wow par les joueur même qui ne joue pas généralement au mmo.
Citation :
Publié par l.n.a.h.o.g.o.t.le.o
ouaip vu les quelques article peu élogieux pour star war rift a de beau jour encore
C'est surtout qu'il sort dans très longtemps.
Citation :
Une nouvelle zone extérieure pour les personnages de niveau 50+
Un nouveau donjon pour les personnages de niveau 50+
Welcome le level cap à 60 ?

Sinon la news je le dis plutot : "voila ce qu'on a préparé poru les 6 prochains mois" plutot que "on vous file ca et on arrete dans 6 mois"
Ils ont toujours dit qu'ils feraient de l'ajout régulier, je vois pas pourquoi ca s'arreterait d'un coup.
Citation :
Publié par Selphirios
tu te trompe même si beaucoup critique énormément star wars des gens qui l attende ne poste pas et c est le mmo le plus attendu depuis wow par les joueur même qui ne joue pas généralement au mmo.
Tu dis vraiment n'importe quoi https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
A pasque tu crois que stars wars et pas attendu?lol rien que dans mon entourage et ceux de mes amis énormément l attende .

c est pas rift avec son design a 6 francs qui va lui faire concurrence niveau scenario et graphisme après sur le reste stars wars doit prouver se qu il vaut.
Citation :
Publié par l.n.a.h.o.g.o.t.le.o
ouaip vu les quelques article peu élogieux pour star war rift a de beau jour encore
De quels articles tu parles au juste?
J'avais cru comprendre que les retours de l'E3 étaient plutôt bons.
Il n'y a pas que les joliens qui critiquent : http://www.gamesindustry.biz/articles/2011-06-13-star-wars-the-old-republic-highly-derivative-of-warcraft ^^

Sinon, pour Rift, ça s'annonce vraiment sympa. Moi qui apprécie l'exploration, j'ai hâte de voir la nouvelle zone. Et il me semble qu'il y avait un truc qui était sorti durant la bêta, sur une zone non disponible à la release, mais je ne retrouve pas. Si quelqu'un se souvient / sait de ce que c'était... Ca m'intrigue. ^^
je suis pas fan du rajout de contenu quand ca rend obsolète une bonne partie du contenu du jeux ... une tranche 50-60 et donc en gros tout ce qui loot actuellement sera en dessous du vert lvl60
Le moteur de Star Wars est le pire moteur que j'ai pu voir tourner ces dernier temps. Des perso carrés dans un environnement plat ..... insipide et sans goût .... ce n'ai que mon avis bien sur
Citation :
Publié par Corbeau
Et il me semble qu'il y avait un truc qui était sorti durant la bêta, sur une zone non disponible à la release, mais je ne retrouve pas. Si quelqu'un se souvient / sait de ce que c'était... Ca m'intrigue. ^^
Tu fais référence à cette discussion peut-être ?

On y fait allusion à une zone nommée Cliffside Vale au nord est des Plaines arides.
C'est sur que Trion en a sous la pedale pour contrer la sortie de SWTOR ou du moins limiter la fuite de trop de joueurs... C'est plutot bien je trouve
A travers le comportement de Bioware via leur précedentes compositions (Dao et Mass effect), il n'est pas difficile d'être sceptique quant au devenir de leur mmo.

Mesdames et messieurs, je vous présente notre nouveau Mmo Stars Wars offrant des fonctionnalités unique !

Pour 10€ Vous avez droit à notre nouveau dlc qui vous permettra de l'avoir plus grosse que votre voisin !

Pour 20€ Vous aurez droit à notre nouveau dlc qui vous permettra d'avoir la plus grosse du serveur !


[Modéré par Highus : ]Non


Sur ce, remercions tout ces putins pigeons communément appelé joueurs adhèrent à notre nouveau projet; le mmo en kit de dlc §
Des articles sur TOR il y en a des peu élogieux, des assez élogieux, et des très élogieux hein ... et dans l'ensemble c'est pas fantastique mais c'est correct.
Pour peu que TOR sorte avec un niveau de finition correct il va entrer en concurrence directe avec Rift, et pour le coup le PvE et l'ambiance sera d'un tout autre niveau.

Enfin bref, les ajouts de Rift sont régulier, c'est très bien. Mais bon, il faudrait que certains ajouts et modifications ne tardent pas trop (ceux sur le PvP notamment).

Citation :
je suis pas fan du rajout de contenu quand ca rend obsolète une bonne partie du contenu du jeux ... une tranche 50-60 et donc en gros tout ce qui loot actuellement sera en dessous du vert lvl60
Pareil, je suis pas très fan, et augmenter la limite de niveau au vu du contenu actuel du jeu ne me parait pas être une bonne idée. Je pense que ce sera une zone 50, commune au 2 factions du coup.
Citation :
Publié par Nameho
Tu fais référence à cette discussion peut-être ?

On y fait allusion à une zone nommée Cliffside Vale au nord est des Plaines arides.

Oui d'ailleurs il y a deux nouvelle zone de montré sur ce leak, là ils nous parle juste d'une zone dans les six prochains mois
Si Trion maintiens son rythme de mise à jour avec du contenu pour tous les gouts, alors ils auront réussi à m'arracher durablement de WoW (pas trop dur encore vu la lenteur excessive de Blizzard).

Pour le moment RIFT c'est:
-Un système de guilde gagnant-gagnant (dans lequel un joueur qui se fait virer n'est pas pénalisé par le système tout en ayant un système de niveau rendant les guildes attractives sans pour autant qu'avoir un niveau très élevé de guilde soit un avantage conséquent)
-Une progression de guilde basé sur des actions de guilde et non sur des actions individuelles
-Un système de classe très bien pensé offrant un large panel de capacités
-Un monde dynamique
-Un jeu mis à jour régulièrement par un développeur plutôt à l'écoute des joueurs

Bref, si Trion continue sur sa lancée, le jeu promet de devenir très intéressant dans les mois qui viennent.
Tant que Trion garde son rythme et ne se blizzardise pas (surtout pour le rythme des nouveautés), ils auront le potentiel pour garder et attirer de nouveaux joueurs.
Le problème est que si vous ête pas dans une guilde bien peuplé en HL seul le pick up est votre salut, non mais sérieux j'ai jamais connu un MMO récent avec un channel aussi VIDEEEEE ET DÉSERT ( gardien serv, rubicon ) je vous assure que le nombres de joueurs à chuté mais énormément
Citation :
Publié par Selphirios
A pasque tu crois que stars wars et pas attendu?lol rien que dans mon entourage et ceux de mes amis énormément l attende .

c est pas rift avec son design a 6 francs qui va lui faire concurrence niveau scenario et graphisme après sur le reste stars wars doit prouver se qu il vaut.
Sérieusement stop les frais mec
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés