[Actu] Trois à six mois de mises à jour à venir

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aerylone
.....Sinon pour le PvP, le jeu est majoritaire Pve. Mais un truc qui déçoit un peu c'est les pierres protectrices, j'aurais préféré pouvoir obtenir une monnaie spécifique à leur conquête parceque pour le moent leur seul intérêt est d'obtenir une quête journa bien sympatique en terme de gains d'exp...
Le soucis de WaR reviendrais à coup sur et dégoûterait les gens qui veulent PvP . Car sur ce MMO , les bonus donné les 6 premiers mois ( après j'ai arrêter ), c'était de faire des bus qui se croisait et surtout ne se tapait pas pour capturé de fort d'en face . Le soucis c'est qu'il faut des objectifs et des bonus a prendre un fort, ou autre chose , défendu et un bonus pour défendre un fort même si finalement on le perd .

Bon avec l'E3 on a un "plan de patch futur " sur les 6 prochains moi , ce qui ne veut pas dire qu'ils vont faire que ça .
Citation :
Publié par Newen
Welcome le level cap à 60 ?
Ce fut exactement ma réaction en lisant cette news. Si Trion up le cap 50 à peine quelques mois après la sortie du jeu, je n'approuve pas parce que ça veut tout simplement dire que c'est plus facile pour eux de faire ça que de nous donner du vrai contenu HL, même si de ce coté là on a pas vraiment à se plaindre. C'est LA raison pour laquelle j'ai arrêté WAR, et ce sera pareil pour Rift si cela devait arriver.
Citation :
Publié par Firstball
Ce fut exactement ma réaction en lisant cette news. Si Trion up le cap 50 à peine quelques mois après la sortie du jeu, je n'approuve pas parce que ça veut tout simplement dire que c'est plus facile pour eux de faire ça que de nous donner du vrai contenu HL, même si de ce coté là on a pas vraiment à se plaindre. C'est LA raison pour laquelle j'ai arrêté WAR, et ce sera pareil pour Rift si cela devait arriver.
/agree
Citation :
Publié par Selphirios
le jeux et peuplé uniquement coter renégat c est se que je disait plus haut.
Tu peux pas apprendre le verbe "être" une fois pour toutes ?
J'ai les yeux qui saignent à chacun de tes trolls.
tu te trompe même si beaucoup critique énormément star wars des gens qui l attende ne poste pas et c est le mmo le plus attendu depuis wow par les joueur même qui ne joue pas généralement au mmo.
faux, c'était WAR (même s'il a fait un floppe)
c'était la premiere grosse licence capable de concurrencer wow et donc a été le plus attendu depuis la sortie de wow

Il a fait venir aussi des joueurs ne jouant pas au mmo (ceux venant du modelisme), bon aprés il a du les faire fuir

Pour ce qui est du pvp open hier soir au gorges un event de faille demandais de ramasser 50 essence planaires dispersé dans la régions. la première faction qui amenais faisait pop le boss de sont coté. Pourquoi n'y a t'il pas plus d'event dans cette veine?
je pense que lorsque Trion evoquent le 50+ , ils doit parler des 50 bien stuffer, en gros le mec 50 stuffer de la chouette se fera imploser la bas.

avez vous remarquer la difference des mobs lvl 50 quand on était mal stuffé puis aprés?

je pense pas que Star Wars fera grand mal, ca sera comme le premier 2 mois tout le monde va aller dessus et repartir aussi sec
A pasque tu crois que stars wars et pas attendu?lol rien que dans mon entourage et ceux de mes amis énormément l attende .

c est pas rift avec son design a 6 francs qui va lui faire concurrence niveau scenario et graphisme après sur le reste stars wars doit prouver se qu il vaut.
Graphismes + Star Wars = fail

Suffit de regarder n importe quelle vidéo
Citation :
Publié par lordyoshi
une zone 50+ c'est plus une zone ou tu croises des mob 50/54 enfin c'est ce que je pense.
J'avais compris ça comme ça aussi... En gros une zone où il ne fait pas bon se promener quand tu es fraichement arrivé 50 ^^
Vous pensez franchement qu'ils vont augmenter le niveau max en même temps qu'ils sortent un nouveau raid 50 ?
Citation :
Publié par lordyoshi
franchement sa m'étonnerais que Trion up au lvl 60 des maintenant ( ce sera pour la futur extension payantes) une zone 50+ c'est plus une zone ou tu croises des mob 50/54 enfin c'est ce que je pense.
Oui, j'avais pas vu ça comme ça. Ca parait forcément plus sympa.
Des zones où les mobs de base donnent un poil de challenge aux gens stuffés donjon. Ca serait bien cool. Mais va falloir qu'ils pensent à arrêter denous filer de l'XP quand on est 50 et à faire de la conversion en pognon...

Citation :
Publié par lordyoshi
Pour ce qui est du pvp open hier soir au gorges un event de faille demandais de ramasser 50 essence planaires dispersé dans la régions. la première faction qui amenais faisait pop le boss de sont coté. Pourquoi n'y a t'il pas plus d'event dans cette veine?
C'est un peu le principe de base des pierres protectrices. Je fais du pvp pour faire du pve...
Suffirait que tu colles des cailloux à peter chez le voisin et la première faction qui démate la faction adverse gagne 50 coquilles d'oeufs par personne ou X mille faveurs et là t'as tout le monde.
La grande question du pvp c'est : "on y gagne quoi"
En fait c'est peut-être ça l'idée , faire converger le PVP et le PVE de manière intelligente afin d'éviter un fossé sur différents points (stuff, rang , exploit...)
Mouais vu la facilité à péter les pierres et les pnj qui lâchent trop rapidement la poursuite et qui deal queud ça promet en effet.
Mais bon l'utilité des pierres atm c'est les items faveur pour les use dans port scion la ou la faveur est up sinon ça sux.
Citation :
Publié par Phantesia
Le design de RIFT ne casse pas des briques mais au moins il est original. J'attends de voir le jeu SWTOR dans a partie "mmo", car n'en déplaise à certains, à part le mode solo qui à l'air digne d'un jeu offline, on ne parle pas beaucoup de la partie multi qui m'a l'air proche d'un cooprpg. Et pour info graphiquement SWTOR malgré son univers, il est limite moche et surtout mal animé. (ça reste une question de goût). Par contre, je ne peux que m'incliner devant les cinématiques de folie.
Pour ma part je pense que le seul mmo qui va "tout déchirer" est GW2; en tout cas sur le papier. Parce que c'est l'Arlésienne celui-là.

Complètement d'accord, je trouve aussi que le gros MMO a suivre c'est plutôt GW2, qui promet de très belles choses, avec un bon moteur graphique
En plus il aura pas les défauts du 1 tels que les zones instanciés et les mercenaires.

Sans oublier que c'est le futur MMO le plus original a venir, avec la disparition de la sainte trinité heal/tank/dps et le système d'evénements dynamiques, entre autres

Vivement qu'il sorte
Citation :
Complètement d'accord, je trouve aussi que le gros MMO a suivre c'est plutôt GW2, qui promet de très belles choses, avec un bon moteur graphique
Sauf que là on parle de 2012 bien tassé.

Les 6 mois seront largement passés sans aucun nouveau concurrent donc Rift aura eu le temps de prendre du poids encore tranquillement.
Citation :
Publié par Aerylone
Y a qu'à regarder les serveurs: beaucoup sont sur "élevé" le soir (bizarrement ce sont les serveur pve qui sont dans ce cas bien souvent, n'en déplaise aux pvp fan boys).
En même temps les pseudo joueurs PvP de Rift sont des PvE boys, donc bon....
Je n'imagine pas qu'un véritable joueur PvP puisse apprécié un gameplay sans aucune pénalité de mort, ni possibilité de PK, dans un RvR aseptisé dénué de toute politique.

Pour ce qui est StWoR, ce MMO sera sans aucun doute très mauvais comme tout titre reposant sur une licence et non sur des features concrète ou des innovations.
Bien sur il y aura toujours une cohorte de fan pour le préco et vous dire le contraire.

Voila j'ai apporté un peu de vérité en toute impartialité dans ce thread.
Ne me remerciez pas j'aime éclairer mon prochain.
PvP : 3 jours de Battle Royale sur Alpha – Du 14 au 16 Juin.

http://forums.riftgame.fr/showthread.php?10291-PvP-3-jours-de-Battle-Royale-sur-Alpha-_-Du-14-au-16-Juin.&p=132990#post132990

allez les pvpboy go preparer la cafetiere et remonter tout les probleme en pvp ^^.

vraiment le seul probleme c'est l'heure...
Citation :
Publié par Fei Is Kreyd
En même temps les pseudo joueurs PvP de Rift sont des PvE boys, donc bon....
Je n'imagine pas qu'un véritable joueur PvP puisse apprécié un gameplay sans aucune pénalité de mort, ni possibilité de PK, dans un RvR aseptisé dénué de toute politique.

Pour ce qui est StWoR, ce MMO sera sans aucun doute très mauvais comme tout titre reposant sur une licence et non sur des features concrète ou des innovations.
Bien sur il y aura toujours une cohorte de fan pour le préco et vous dire le contraire.

Voila j'ai apporté un peu de vérité en toute impartialité dans ce thread.
Ne me remerciez pas j'aime éclairer mon prochain.
Oui, enfin... La possibilité de "Pk" n'est pas forcément ce qui définit le "véritable" joueur de PvP, hein... Seulement une certaine catégorie d'entre eux et probablement pas la plus reluisante non plus...

Pour le reste, je suis assez d'accord.
Un jeu qui sort fini ..... et qui offre un contenu HL conséquent (certes orienté PVE)... que demander de plus ? Allez une zone RVR et on aura un jeu parfait. Je dis RVR car en lisant les différents post on se rend compte que ce que veulent les joueurs c'est un PVP organisé avec des objectifs persistants.

Il me semble donc qu'on est plus sur une demande de vaste zone RVR type WAR que du free PVP, ce qui est d'ailleurs faisable aujourd'hui mais qui ne marche pas car les joueurs veulent faire du PVP a objectifs et le faire quand ils le souhaitent.
RIFT est très intéressant. J'ai hâte que la 1.3 arrive, étant donné qu'avec ma guilde nous avons tout clean (Vertecaille, RoS, Prophétie dorée). Cependant, je ne resterais pas longtemps s'il s'agit que du rajout de raid à chaque màj.

Et ... Vivement Star Wars aussi ! Qui ne veut pas le tester ? On est tous curieux du résultat ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés