[Actu] Trois à six mois de mises à jour à venir

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Haplon
Un jeu qui sort fini ..... et qui offre un contenu HL conséquent (certes orienté PVE)... que demander de plus ? Allez une zone RVR et on aura un jeu parfait. Je dis RVR car en lisant les différents post on se rend compte que ce que veulent les joueurs c'est un PVP organisé avec des objectifs persistants.

Il me semble donc qu'on est plus sur une demande de vaste zone RVR type WAR que du free PVP, ce qui est d'ailleurs faisable aujourd'hui mais qui ne marche pas car les joueurs veulent faire du PVP a objectifs et le faire quand ils le souhaitent.

Parfaitement bien amené sans animosité envers les PVP/PVE Lover, j'adhere a cet état d'esprit, et a cette envie d'évoluer vers un contenu plus élaboré autour du PVP/(RVR un jour peut être ...)

Lakrampe
C'est pas mal d'avoir un aperçu à plus ou moins long terme.
Trion montre ses grandes lignes, et ma foi j'en suis plutôt content.

Pour les affinages, on verra au fur et à mesure je pense.
Citation :
Publié par Fei Is Kreyd
Pour ce qui est StWoR, ce MMO sera sans aucun doute très mauvais comme tout titre reposant sur une licence et non sur des features concrète ou des innovations.
Bien sur il y aura toujours une cohorte de fan pour le préco et vous dire le contraire.
Je ne vois pas trop où est la vérité et l'impartialité dans le fait de descendre un jeu pas encore et loin d'être sorti.
Pour ma part je pense rester sur Rift encore quelques temps mais il est vrai que SWTOR m'attire beaucoup pas tant pour la licence mais uniquement car c'est de la SF et pas du Med-Fan. Je suis capable de faire beaucoup de concessions juste pour ne pas me balader avec une hache à dos de canasson entre deux villages à l'architecture douteuse mais dans l'espace avec un vaisseau entre différentes planètes un blaster à la main.
Alors même s'il manque du contenu, des features, qu'il y a quelques bugs à la sortie cela ne m’empêchera pas de jouer à SWTOR alors que je suis moins tolérant avec l'univers med-fan qui sent le réchauffée la plupart du temps.
Citation :
Publié par Shinsama
non mais sérieux j'ai jamais connu un MMO récent avec un channel aussi VIDEEEEE ET DÉSERT ( gardien serv, rubicon ) je vous assure que le nombres de joueurs à chuté mais énormément
Il faut obligatoirement parler sur le cc général ? Et pour dire quoi ? Dire qu'on existe ou peut être raconter sa vie : je vien de mangé une pomme,tien il pleu sé po kool, Kevin75 sé un put1 de gro ninja ! Maintenant,il y a Twitter ou Facebook pour ces conneries et c'est bien mieux comme ça,tant pis si le cc général est vide. Par contre,si votre cc guilde est désert, c'est effectivement plus ennuyeux.

Je joue sur Brisesol,il y a encore pas de mal de monde après 22h pour les events de zone,pour une instance ou un BG. Cela dit, passé 00h00 en semaine,je peux pas dire .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés