|
Le site Riftjunkies publie régulièrement des mini-interviews de membres du staff Trion.
La dernière interview concerne Steve Chamberlin, l'ingénieur en chef de Trion. Traditionnellement, Riftjunkies demande à l'interviewé s'il peut montrer une image ou quelque chose en rapport avec son boulot sur Rift. Steve Chamberlin montre donc une capture d'un logiciel qu'il utilise qui lui permet de visualiser la densité des joueurs sur les zones du jeu. Voici la carte officielle de Telara, telle qu'on peut l'explorer aujourd'hui : [IMG] ![]() et voici la capture de l'interface donnée par Steve Chamberlin : ![]() On voit le monde de Telara version "google earth" avec en bleu la densité de population (ça date de l'alpha donc ne tenez pas compte de ça). Par contre, si on regarde les Droughtlands tout en bas à droite, on constate qu'il existe une zone entière, verdoyante, couverte de routes et avec des structures, située juste au dessus et face à Libremarche, d'une taille comparable. Cette zone n'existe plus mais était pleinement structurée pendant l'alpha. Peut être que cette zone ne sera jamais plus implémentée, ou peut être que Trion la garde sous le coude pour un futur ajout ? En tout cas c'est sympa ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Une future zone révélée involontairement ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
edit : Ah non j'ai mal regardé ^^ Effectivement.
|
![]() |
|
|
C'est la fameuse zone rvr que je vs disais qui va sortir.
![]() |
![]() |
|
|
Ya firesand desert aussi sur ton screen datant de l'alpha . Ce qui ferait deux zones rvr ?
|
![]() |
|
|
Faut partir du principe que c'est une zone 50 avec des quêtes stou
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#38972 |
|
[Modéré par Ekis2 : hs] |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
La seule puissance qu'a Dieu c'est bien de faire tourner les hommes comme des cons.
et toc ! ![]() |
![]() |
|
|
Ce jeu nous réserve encore bien des surprises.
![]() |
![]() |
|
|
On en avait parlé en guilde y'a déjà 1 une bonne semaine. Je cherchais le cairn de Plaines Arides (même si sur mon screen, j'suis à perpet de ce dernier, je me gâche pas le plaisir de l'explo moi
![]() http://img28.imageshack.us/f/map01.png/ |
![]() |
|
Roi de carreau |
Trouver plus de messages par Roi de carreau |
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
J'ai essayé de m'y rendre : il est possible d'approcher par de nombreux chemins, mais les murs invisibles particulièrement hauts ont eu raison de mon courage.
|
![]() |
|
|
Et l'espèce d'île au milieu à droite, elle ne choque personne?
![]() Ca se tente en chain release et resurrection ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|