[BADLANDS] Situation RvR & petit com' (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Muriat
Ils étaient 6 fois plus que toi ... "bus" c'est un euphémisme
Encor la le truc vert spé fuite ?

C'est fou comment un post peu prendre de l'ampleur de peur de s'apercevoir de la réalité

Plus serieusement, les CDF qui s'annonce comment étant spé ptit comité et qu'on capte chaque dans les buss en soirée : c'est cela qui m'insuporte. Apres, a chacun son style de jeu

Blackjack
Citation :
Publié par Ithell
enfin une réponse qui a du sens merci d'être venu les autres
Tu as de la chance que Bren te sauve les fesses surtout

Mais je serai encore plus large que lui dans ma définition de bus. Pour moi, busser, c'est essayer d'être le plus nombreux possible pour s'assurer une victoire facile et rapide. A partir de la, tout dépend de ce que tu rencontres, tu peux difficilement busser un wb quand tu joues toi-même à un wb. Par contre, si pour contrer un wb, tu viens délibérément avec 3, la , tu busses (de même que venir à 3 groupes pour en poutrer 1 seul).
Enfin, merci d'être passé
Citation :
Publié par Blackjack/Leodagan
Encor la le truc vert spé fuite ?

C'est fou comment un post peu prendre de l'ampleur de peur de s'apercevoir de la réalité

Plus serieusement, les CDF qui s'annonce comment étant spé ptit comité et qu'on capte chaque dans les buss en soirée : c'est cela qui m'insuporte. Apres, a chacun son style de jeu

Blackjack
T'inquiète biquette, en ce moment on bus à mooooooooooooooort...... à 2 ou 3 joueurs.
Tu peux pas test le méga bus, t'as jamais été aussi puissant sur war
Comme dit plus haut, l'effet couloir c'est moche.
Publié par Ithell
sauvé de quoi ? je m'ennuie, j'essai de pull des gens pour faire la conversation
Dans ce cas la, il faut assumer ton taunt et pas profiter d'un post pour dire : ah enfin une réponse intelligente, z'avez vu les autres?
2/10 pour la tentative d'animation parce qu'une tentative, c'est toujours mieux que rien.
Dites, je monte depuis quelques temps un DoK, vous connaissez pas du peuple destru qui fait vautour régulièrement et que je pourrais dépanner? Ca m'arrangerait pas mal pour les glyphes.

Si vous avez une piste ... Tell me
Citation :
Publié par Mtx
Dites, je monte depuis quelques temps un DoK, vous connaissez pas du peuple destru qui fait vautour régulièrement et que je pourrais dépanner? Ca m'arrangerait pas mal pour les glyphes.

Tu payes 2 migrations tu passe sur KN et tu reviens ici aprés et je peux te dépanner
Citation :
Publié par Mtx

Les glyphes pour un dok ?
Limite y'a juste celle qui s'achète qui est bien et la cape pour le skin
Les glyphes du dok ne sont pas les mêmes que celles pour PG ?

Parce que pour PG heal, ça reste le meilleur set de bijoux (puissance de guérison, % critique et résistances satisfaisantes). Je ne vois pas quels bijoux te procurent des bonus aussi intéressant ? A la rigueur le set cape + bijoux tdm et la aussi, rien de tel que vautour pour obtenir les ankh plus rapidement

Personnellement, je pense que ça vaut le coup de se faire chier à faire vautour mais si vous connaissez de meilleurs bijoux que ceux de vautour, je suis preneur !
Citation :
Publié par Mysenzor
Les DoK DPS crachent sur le 108 puissance mélée ?

Send Amenbroken, il organise souvent des Vautours en PU
Le bonus est sympa mais avec les stats des glyphes sont pas terribles en elles-mêmes.

Personnellement j'ai le souv/souv usé/bijou 2% crit/set assassin.

Non Tad , ca a tjs été un sujet de protestation pour les dok heal par rapport au PG heal : les doks n'ont pas de bonus de guérison sur leur set vautour. C'est un set vaguement orienté dps.
Citation :
Publié par Tadeusz
Les glyphes du dok ne sont pas les mêmes que celles pour PG ?

Parce que pour PG heal, ça reste le meilleur set de bijoux (puissance de guérison, % critique et résistances satisfaisantes). Je ne vois pas quels bijoux te procurent des bonus aussi intéressant ? A la rigueur le set cape + bijoux tdm et la aussi, rien de tel que vautour pour obtenir les ankh plus rapidement

Personnellement, je pense que ça vaut le coup de se faire chier à faire vautour mais si vous connaissez de meilleurs bijoux que ceux de vautour, je suis preneur !
dok c'est puissance mélé
Citation :
Publié par Mysenzor
Les DoK DPS crachent sur le 108 puissance mélée ?

Send Amenbroken, il organise souvent des Vautours en PU
ste fake !
mwa je monte un marox et un dresseur de sgeg en ce moment tremblez pauvres fou
Citation :
Publié par Brenwan
Le bonus est sympa mais avec les stats des glyphes sont pas terribles en elles-mêmes.

Personnellement j'ai le souv/souv usé/bijou 2% crit/set assassin.
C'est vrai que c'est pas top mais au final tu n'est pas gagnant avec la Glyphe 2 4 et au choix 1 ou 3 + 8 pièces souverains (ou 6 pièces + cape/bijou Bivouac) ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés