[BADLANDS] Situation RvR & petit com' (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Edennae
KN est à dominance prime Destru (21H /0H00)
Par curiosite, tu donnes quelles chances de survie en milieu hostile a un fg ordre en prime time sur KN ?

PS: Je vois sur les forums WHA que vous faites pleurer Sacrx, faut pas s'arreter en si bon chemin
Citation :
Publié par Slive
Par curiosite, tu donnes quelles chances de survie en milieu hostile a un fg ordre en prime time sur KN ?
Quelle compo? Quelle envie? Quel mental?
Citation :
Publié par Slive
De memoire il me semble que gorfang etait aussi domine en terme de population par l'ordre.
Oui ... de 2h à 8h du matin ... à nos heures c'est la destru qui mène la danse en terme de population , de stuff , de couilles ...

Ces derniers temps Gorfang à l'heure de notre prime ca se résume à un choix entre rien et le warband open de rangs 90/100 qui se déplace façon criquet (Obisent , Jacable , Dabrawler , Warslasher ...).

On arrive à trouver quelques bons fights mais c'est rareen T4 , par contre T1 T2 T3 c'est top.
Je résume, l'ordre (Croix de Fer) bus à mort.
Sinon, la destru sur le fort ordre d'Eataine, c'était quoi? un pic-nique improvisé?
On inc à 6, on se bouffe 1wb systématiquement.

Sinon, capi sympa avec les RR et d'autre (full frenchies) contre ceux qu'on bus habituellement
Commencée avec un petit fight sur eataine après le lock, sympatoch'. Ensuite capi contre 1 wb où Croix de Fer et qques Progress nous ont rejoins, ce qui a donné deux très belles capi riches en kill et en rp =D
Puis roam sur Praag où on a fait un fight digne de ce nom contre CDD, qques CDF et au moins 1 Nerf (Edwouar), où le mezz de Oula nous a sauvé la vie !
Beaux fight et merci à nos amis destru pour les fight ce soir ^^

P.S. : Terrader au fight près d'Armurerie à Praag qu'une chose à dire : "Courageux mais pas téméraire" [FUYYARDDD !]
Une tentative au succès mitigé de faire des combats disciplinés sur Praag malgré un groupe low RR (au max 82 et au min... un cultiste passé lvl40 la veille )

J'en ai profité pour pleurer sur l'obsolescence de ma furie RR80-
Dégoûté des classes destru.
Je me demande où est passé mon débloquage titre suite à une soirée avec les CDF. C'est vrai quoi, avoir subi Mitmir toute une soirée et même pas un ptit titre pour fêter ça

Publié par Amaurea
Je me demande où est passé mon débloquage titre suite à une soirée avec les CDF. C'est vrai quoi, avoir subi Mitmir toute une soirée et même pas un ptit titre pour fêter ça

On cherche encore ton DPS, t'inquiètes pas
Publié par Psyell
Une tentative au succès mitigé de faire des combats disciplinés sur Praag malgré un groupe low RR (au max 82 et au min... un cultiste passé lvl40 la veille )

C'était vraiment super charitable de l'avoir groupé d'ailleurs
Citation :
Publié par Psyell

GG à vous pour l'embuscade à Armurerie sur Praag, vous nous avez bien poutré. Très beau mezz de votre élu, bonne assist sur notre MA et vous tombez le reste du groupe sans trop de problème. Bien joué

Pour ta furie, c'est sûr que tu ne peux pas jouer l'électron libre dans les lignes adversaires comme on peut te voir de temps en temps. Si tu es seul sur un heal, ça risque d'être compliqué pour le tomber. Par contre, en assist avec un tank, je pense que tu peux faire très mal... Demande aux GN ce que ça donne l'assist BO+fufu (et pas besoin d'être 90+ pour ça)

Edit : Un petit merci à Croix de Fer et Progress qui sont venus nous filer un coup de main dans notre 1ère capi contre Aluba hier soir. C'était très mal barré et nous avons réussis un magnifique retournement de situation. Unissons-nous contre l'oppresseur Coréen !!!
Verdande haaa.. c'était le bon temps t3 sur athel j'men souviens bonne adversaire .. je pense revenir sur war quel serveur pour soloter ?? et si tu veux duoter coter ordre only.. destru jmi ferait jamais ...
@ Tadeusz

C'est clair mais pas facile de rester fufu en suivant le tank dans le pack
Et puis les BO sont interdits chez les Dagda, on supporte déjà Huznud avec son shaman et son kouptou ^^

@ Sithis

Content de te revoir toi! ça me rappelle la bonne époque d'athel où ma Verdande terrorisait le T3 (et notamment la tour de Verentane ) et nos duels où j'ai le plus appris sur ma classe.
Clairement Badlands manque de duels. Après on peut y soloter mais pas à n'importe quel horaire, tôt le matin ou tard dans la nuit. Mais surtout pas l'aprem où les coréens (destru comme ordre) roulent sur tout ce qui bouge.
ptete karak norn alors ou autre je verrait je mate déjà les news et je voit qu'ont peux équiper du conque !en t3 c bon ca ! (mon set fétiche ) et jvais apprendre a play au clavier plutôt qua la sourie pour devenir plus réactif j'ai jamais test a voir donc ....et pour les duel tu assurer bien la seul furie a vrai dire qui me tennez tete en t3 bon javez pas RB ca aide pas mais javez etait assez etonner de ton burst tu etait en quel stuff au faite ? moi full anni mais c'etait une erreur je le sais javez trop perdu par rapport au deva ...je ferai plus l'erreur, donc a bientot surement le temps que je trouve un bon pc quoi
Citation :
Publié par Mitmir
Je résume, l'ordre (Croix de Fer) bus à mort.
Sinon, la destru sur le fort ordre d'Eataine, c'était quoi? un pic-nique improvisé?
On inc à 6, on se bouffe 1wb systématiquement.

Sinon, capi sympa avec les RR et d'autre (full frenchies) contre ceux qu'on bus habituellement
Si la destruc, tout comme l'Ordre est sur un fort : c'est pour le prendre..
Si vous stopiez 2mn de crier sur chaque post que vous pronez le "beau jeu" en "petit comité" alors qu'en jeu c'est loin de l'etre : vous ne recevriez pas autant de critique

En ce qui concerne la capi : cela a été plutot marrant le coup de lag en P3 : moitié du WB a LD sans rien comprendre

Blackjack
Citation :
Publié par Blackjack/Leodagan
Si la destruc, tout comme l'Ordre est sur un fort : c'est pour le prendre..
Si vous stopiez 2mn de crier sur chaque post que vous pronez le "beau jeu" en "petit comité" alors qu'en jeu c'est loin de l'etre : vous ne recevriez pas autant de critique

En ce qui concerne la capi : cela a été plutot marrant le coup de lag en P3 : moitié du WB a LD sans rien comprendre

Blackjack
Mouai, et après c'est nous qui devrions acheter des lunettes, ben putin, y'a plus aveugle que nous alors
On aime nous critiquer sur ce forum pour des raisons infondées alors que ceux qui le font ne sont guerre mieux.
On a pas eu besoins d'être au fort pour nous manger 1wb peu importe notre position sur la zone et y'avait pas que les yankee dans le tas

Pour la P3, tu veux pas non plus insinuer qu'on s'amuse à vous faire LD quand même?
De plus, nous avons perdu 2 champions en l'espace de 2 minutes, c'est que vous étiez présent non?
Publié par Mitmir
Mouai, et après c'est nous qui devrions acheter des lunettes, ben putin, y'a plus aveugle que nous alors
On aime nous critiquer sur ce forum pour des raisons infondées alors que ceux qui le font ne sont guerre mieux.
On a pas eu besoins d'être au fort pour nous manger 1wb peu importe notre position sur la zone et y'avait pas que les yankee dans le tas

Pour la P3, tu veux pas non plus insinuer qu'on s'amuse à vous faire LD quand même?
De plus, nous avons perdu 2 champions en l'espace de 2 minutes, c'est que vous étiez présent non?
Le plus marrant dans l'histoire : c'est que ces les Ordreux eux meme qui se critique avant tout.
Si vous avez perdu 2 champion rapidement, ravi de voir qu'on était pas les seuls a avoir des LD
En ce qui concerne THE warband qui vous farmez : se sont les risques dans un jeu RvR, mais on a pas la prétention de play que en petit comité : voila la différence

Concernant l'histoire de AL, pour etre rester suffisament longtemps dessus : l'Ordre a eut plus qu'un comportement limite, et faut pas espérer recevoir a ce jour une forme de "respect".

Le respect se gagne avec le temps, il ne se donne pas

Blackjack
Pas eu de déco chez nous, on a mal géré et vous plutôt bien.
Y'a eu un renversement de situation.

On sait très bien qu'on peut se prendre une masse en RVR mais voir ceux qui disent qu'on bus, busser à leur tour.
Après, et tu en conviendras, tout dépend de la façon qui va nous amener dans cette masse.
Le problème pour l'ordre c'est que pour trouver du destru, on est parfois forcé à regarder ce qu'il se passe chez les copains et à nous retrouver parmi eux le temps de quelques combats.
On va bien me sortir de changer de zone mais on le fait souvent et on n'y trouve que du vide.
Il est possible qu'on se croise mais au final on doit retourner sur la zone qui se fait raser, tout comme vous.

Concernant AL, je ne peux pas parler au nom des Croix de Fer, je n'étais pas chez eux.
Par contre, pour moi, j'étais loin de busser avec les autres car cela ne m'intéressait pas.
En plus, tout le serveur sait pertinemment que je leechais les locks de tiers inférieurs pendant ce temps, même si j'ai mis quelque fois les pieds en open......

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés