[BADLANDS] Situation RvR & petit com' (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Si tu est resté si longtemps sur Athel, tu a peut être oublié le temps ou la destru bus ? LNM, Larme de feu, (ou un truc dans le genre) SR, GN et j'en passe, plein de guilde on bus côté destru un moment, certes Zorgus était meilleurs pour piloter les portes avions mais bon, les deux factions sont fautif sur Athel, Ordre mais aussi Destru

PS : Mitmir tu étais NPC non ? ^^ si c'est le cas c'est sur que tu aurais eu du mal a bus...
Citation :
Publié par Ithell
Si tu est resté si longtemps sur Athel, tu a peut être oublié le temps ou la destru bus ? LNM, Larme de feu, (ou un truc dans le genre) SR, GN et j'en passe, plein de guilde on bus côté destru un moment, certes Zorgus était meilleurs pour piloter les portes avions mais bon, les deux factions sont fautif sur Athel, Ordre mais aussi Destru

PS : Mitmir tu étais NPC non ? ^^ si c'est le cas c'est sur que tu aurais eu du mal a bus...
Sur un jeu RvR, avec les couloirs qu'offrent le jeu et des combats pour des objectifs : comment éviter de bus que se soit l'Ordre ou la Destruc ?

Mais le cas des CDF, c'est qu'il faut assumer les situations dans lequel on se trouve en général.

Concernant l'histoire des bus sur AL : l'Ordre a clairement eut le monopole des portes avions : Odessa, Zorgus ou les Fureurs...
Les départs massifs coté Destruc suite au manque de maintenance, nouveau MMO ou les situations l'Ordre exploiter impunément les différents bugs du jeu : cela a fortement fragiliser l'organisation de la destruc tout au long de l'aventure de War.
Chaque camps a eut son heure de gloire et de bus.

Il faut juste accepter les situations présente du jeu mais stop de dire : on prone le ptit comité alors qu'on vous retrouve a chaque fois dans la masse ou avec des groupes en follow .. Les situations sont trop nombreuses pour que se soit un simple coup de malchance.

Blackjack
Citation :
Publié par Blackjack/Leodagan
Sur un jeu RvR, avec les couloirs qu'offrent le jeu et des combats pour des objectifs : comment éviter de bus que se soit l'Ordre ou la Destruc ?
Voilà, on y est.
Comment éviter tout ce monde dans des endroits aussi étroits?
Alors imagine quand ta faction est bien plus représentée le soir lorsque nous jouons.
Nous sommes quelque fois dans la masse tout comme vous l'êtes parfois.
Nous sommes également stick tout comme les guildes françaises destru le sont.
Nous assumons ceci mais de là à dire que nous prônons le bus, y'a des limites.

@Ithell: Sous Odessa j'étais Progress et sous Zorgus Progress puis vite NPC.

Hors sujet: need revoir l'instance du roi
De toute facon , quand tu te co , c'est pour fracasser la gueule de l'autre en face ... et généralement , vu le nombre de joueurs de chaque coté , les fights se passent aux memes endroits , tu es en quelque sorte obligé de suivre la masse ... apres bah c'est la guerre , on ne se fait pas de cadeaux , ni d'un coté , ni de l'autre...

C'est pour cela .... VIVE LES BGS !!!
Mitmir : la population Ordreuse est bien plus présente sur le serveur, surtout en soirée. On ne peux empecher les joueurs de rerols au tiers inférieurs, tu le sais aussi bien que moi. Cela est surtout la principale raison de la tendance.

La Destruc chasse l'Ordre tres souvent sur les autres zones, surtout les FR mais on en revient toujours a revenir sur la zone du principal combat.

Play en petit comité : c'est limite impossible avec le systeme de Warhammer.
Vous annoncez simplement trop souvent votre histoire de petits comité, mais cela remonte a l'époque des départs successifs et massifs de joueurs coté Destruc.

Actuellement, il est impossible d'annoncer cela a titre de challenge de guilde : le serveur a trop de joueur

Blackjack
Citation :
Publié par Denee
De toute facon , quand tu te co , c'est pour fracasser la gueule de l'autre en face ... et généralement , vu le nombre de joueurs de chaque coté , les fights se passent aux memes endroits , tu es en quelque sorte obligé de suivre la masse ... apres bah c'est la guerre , on ne se fait pas de cadeaux , ni d'un coté , ni de l'autre...

C'est pour cela .... VIVE LES BGS !!!
Va taper de l'Ordreux toi !

Blackjack
Citation :
Publié par Blackjack/Leodagan
...
Je ne suis pas d'accord sur tout.
Le petit comité est possible mais on a pas la chance de se retrouver sur une zone délaissée au même moment.
Après, si tu veux, on peut voir pour faire du 6vs6 comme on l'a fait avec le Cercle des Frères.

@azhagg: pas que ça, j'ai adoré tanker cette instance (pour NPC et DK à l'époque).
Ils aiment le réchauffé, ils la balancent en débuggé et la version capi ordre aussi.
Une nouvelle instance, just for fun ou pour gagner un set de bijoux tiens, mieux que celui de TDSV
Le tout réservé aux 90+.
Publié par Ithell
Si tu est resté si longtemps sur Athel, tu a peut être oublié le temps ou la destru bus ? LNM, Larme de feu, (ou un truc dans le genre) SR, GN et j'en passe, plein de guilde on bus côté destru un moment
Ah bon , la GN a bussé ?

Tu cherches à décrédibiliser ton propre post ?

Sur Athel , que ce soit en format wb , 2fg ou 1fg on a passé notre temps à changer de zone pour éviter les autres destrus.
Citation :
Publié par Ithell
comme SR et LNM, tout le monde dit sa ^^
C'est certain!

La comparaison est plus que pertinente. Entre 5 guildes chacune capables de fournir +1WB qui s'établissent en alliance pour mieux se regrouper et des guildes de 2 fg, pour certaines sans alliances, je ne vois absolument aucune différence
Cela n'est pas une légende mais la Destruc n'a jamais vraiment été coordoné pour défendre son camp. Tu devrais le savoir vu que tu as play assez longtemps de notre coté . Chaque guilde avait ces envies et ca maniere de play mais en aucun cas les guildes Destruc auraient put etre en mesure de faire les masses comme l'Ordre a put le faire a sa grande periode... Oups, pardon, je me trompe mais la Destruc, au début a été en mesure de répondre au point de faire fuire l'Ordre, crash server ou faire de l'anti jeu

Que se soit les SR, la LNM, les GN : chacune de ces guildes avaient son terrain de chasses et bouger autre part si la situation s'y présenter.

Blackjack
Citation :
Publié par Ithell
Pareil pour ceux qui accusent de busser à tout va : tout le monde dit ça.

Citation :
Publié par Ithell
Si tu est resté si longtemps sur Athel, tu a peut être oublié...
Apparemment y'a pas que Mitmir qui a des trous de mémoire hein ^^.
Citation :
Publié par Brenwan
Apparemment y'a pas que Mitmir qui a des trous de mémoire hein ^^.
J'ai pas de trou de mémoire, juste je sais ce que je fais avec ma guilde.
Et j'évite d'accuser à tord et à travers comme un guignol

j'ai joué longtemps côté destru pour voir que la destru savaient bus aussi ^^ certes pas autant que l'ordre, mais j'ai aussi joué assez longtemps côté ordre sur athel pour m'être fait roulé dessus par des bus destru
Citation :
Publié par Mitmir
J'ai pas de trou de mémoire, juste je sais ce que je fais avec ma guilde.
Et j'évite d'accuser à tord et à travers comme un guignol
C'était rhétorique Mitmir , j'ai pas suivi ton débat , c'était juste pour rebondir sur le "GN a bussé" d'Ithell.

Citation :
Publié par Ithell
je crois que j'ai piqué dans le sujet qui faut drama incoming !

j'ai joué longtemps côté destru pour voir que la destru savaient bus aussi ^^ certes pas autant que l'ordre, mais j'ai aussi joué assez longtemps côté ordre sur athel pour m'être fait roulé dessus par des bus destru
Non , pas de drama , on fait pas de drama avec n'importe quoi surtout après 3 ans de warhammer et avec un sujet aussi éculé.

C'est juste que pour étayer ton puissant argument "la destru busse et l'ordre aussi, je peux le prouver j'ai joué à War" t'as balancé des noms de guilde comme ça te vient pour lui donner du poids.

Je suis juste là pour te dire qu'en citant la GN tu te goures, qu'on changeait de zone de façon systématique, qu'à l'époque du premier bus ordreux on a reroll destru et qu'avant la mise à mort d'AL par le bus destru on a préféré se barrer sur Gorfang. Et ça ce sont des faits , pas des allégations balancées au vent.
la GN a jamais tourné en wb ? LNM pareille ? SR tourner PARFOIS avec LNM, et larme de feu vers la fin d'Athel avait aussi un wb, perso j'ai toujours touné a plus ou moins 1 fg (parfois en bus c'est vrai), je précise un bus pour moi c'est 2fg+
Message supprimé par son auteur.
C'est juste sa définition du bus qui est complètement conne et évidemment, ça entraîne un raisonnement tout aussi con.

Parce que si 2 fg = un bus, quand 2 fg rencontrent 2 fg, ils se bussent mutuellement laggle c'est ça?
Citation :
Publié par Ithell
la GN a jamais tourné en wb ?
Si , et à l'époque on se mangeait AGI à longueur de soirée, j'avais pas vraiment l'impression de busser à chaque fois que je me retrouvais devant le guérisseur au bivouac, plutôt l'inverse même.

Si tu cherches à qualifier le "bussage" faut pas le quantifier uniquement en valeur absolue, mais aussi de façon relative.

A titre personnel pour aller dans ton idée de quantification du bus alors pour moi un bus sur war c'est quand il y a plus d'un warband qui se déplace.

Pourquoi ? Parce que le warband est l'unité maximale prévue par les concepteurs du jeu. Quand les joueurs se regroupent au delà de ce que l'interface de jeu leur permet de faire et qu'en plus il n'y a pas d'équivalent en nombre en face , pour moi c'est un bus.
Citation :
Publié par Wothan
Non mais dans ce cas quand j'étais en solo et que je me suis pris un fg sow/défiance/concilium/.. dans la tronche c'était du bus aussi ?
Ils étaient 6 fois plus que toi ... "bus" c'est un euphémisme
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés