[BADLANDS] Situation RvR & petit com' (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lhéana
Eh non, pas une blague Beor, Mtx chez Aluba !
La blague c'est quand même qu'il a essayé de guilder chez nous
Citation :
Publié par Shaggath
Le peuple des petit carré est plutot chaleureux, ils groupent facilement.
Quand je suis arrivé sur Bl j'ai pm oossumlosso pour lui demander si ils faisaient vautour de temps en temps pour avoir une place en rabb à l'occaz. Il m'avait pas encore répondu qu'il m'envoyait déjà une invit de guilde. Je lui dit "non attend, je joue avec des potes" et il me répond "osef si tu veux on les guilde tous!"
Citation :
Publié par Barrakh
Quand je suis arrivé sur Bl j'ai pm oossumlosso pour lui demander si ils faisaient vautour de temps en temps pour avoir une place en rabb à l'occaz. Il m'avait pas encore répondu qu'il m'envoyait déjà une invit de guilde.
Faut dire qu'arriver a ecrire correctement son pseudo requiert un skill tellement immense, qu'avoir reussi a le pm meritait bien une invite de guilde
Citation :
Publié par Slive
Faut dire qu'arriver a ecrire correctement son pseudo requiert un skill tellement immense, qu'avoir reussi a le pm meritait bien une invite de guilde
Déjà elle est belle et c'est tellement vrai
Publié par Slive
En effet très belle ^^ Mais stop JoL au boulot toi !
Citation :
Publié par Brenwan
Le bonus est sympa mais avec les stats des glyphes sont pas terribles en elles-mêmes.

Personnellement j'ai le souv/souv usé/bijou 2% crit/set assassin.

Non Tad , ca a tjs été un sujet de protestation pour les dok heal par rapport au PG heal : les doks n'ont pas de bonus de guérison sur leur set vautour. C'est un set vaguement orienté dps.
Merci Bren, c'est bon à savoir pour mon petit dok dps en phase de up
Unhappy
Citation :
Publié par Beornidas
J'ai pas suivi, qui est très belle?
Moi ! ... Rooohh tu suis rien Beor ! On parle du post de Slive par rapport à ossumlosoo

@ Tad : Tu montes un dok ?
Bienvenue chez la destruction, Mtx/Solférino ! Navré de n'avoir pu donner suite à ta candidature, nous avons hélas déjà trop de dok dps dans la guilde. Car il ne fait nul doute que j'aurais pu mettre mon caractère ombrageux de côté pour avoir le privilège d'observer ton skill ainsi que pour écouter tes conseils avisés.
Je suis néanmoins content de voir que tu es passé de notre côté dans ta recherche éternelle de challenge (d'ailleurs il paraît que dok c'est assez ouik comme classe, bon courage à toi pour en tirer tout le potentiel).

P.S : merci de ne pas trop PL les ordreux, on a déjà assez de boulot pour les faire ding RR100 comme ça
Sinon, nous, Croix de Fer, guilde à caractère busseur, dévoué corps et âmes dans cette sombre tâche destinée à vous faire rager sur JoL et à vous pourrir la vie, pensons qu'il serait temps pour vous de vous mettre à votre tour à busser et ainsi pouvoir nous contrer.

http://imageshack.us/f/405/rimtim035.jpg/
http://imageshack.us/f/820/rimtim036.jpg/

Merci d'avoir lu, bonne séance de blabla inutile et à vous les studios
Publié par Huznud
C'est le moment ou on doit te faire plein d'éloges ?
Sûrement pas, c'est pas le but

Très désert.
Praag, trop d'ordre.
On part MDT.
Snorkies 1 fois, Snorkies 2 fois.
On part VDD.
Snorkies 1 fois, Snorkies 2 fois.
On revient Praag, quelques combats sous bonus et on part leech le lock VDD.
Publié par Slive

Citation :
Publié par Amenbrek
...
Phat tonte! Tu changes pas.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés